Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pouvez vous m'aider svp ?
A
15 juillet 2016 01:38
Bismilaih Arahmen Arahim.

Selem Aleykoum. Svp lisez jusqu'à la fin c'est très important même si c'est long faites un effort et aidez moi svp. Qu'ALLAH vous récompense . Amin.

J'ai fait un rêve et je voulais savoir si il y en a qui savent interpréter ou qui connaissent des personnes de science qui savent le faire .

Tout dabord j'ai mon fils de 8 ans qui vomit depuis 2 ans sans arrêt . Il vomit en mangeant en buvant même de l'eau . Il vomit meme sans rien avaler . Hors repas il vomit de la mousse blanche. Rien ne passe il a perdu beaucoup de poids (+10kg) . J'ai fait toutes les démarches au niveau de la médecine . J'ai vu plusieurs médecins qui au cours de ces 2 ans m'ont donner plusieurs traitements je suis parti plusieurs fois à l'hôpital il a fait des échographies des prises de sang ainsi qu'un bilan complet mais les médecins ne trouvent absolument rien . Mais pourtant il continue de vomir . Je demande tout le temps à Allah de guérir mon fils mais voila récemment j'ai fait la priere de Sobh après je voulais lire le Coran alors j'ai dit a Allah de choisir pour moi qu'elle Sourate je dois lire. J'ai fermée les yeux et j'ai ouvert le Coran au hasard . Je suis tombée sur Sourate Taha.
Je l'ai lu en entière et ensuite j'ai demandée à Allah de me donner un petit sommeil pour montrer une ro'iya par rapport à mon fils . Donc je me suis allongée et je me suis endormie . Et la j'ai rêvé que je marchais avec mon fils dans la rue sur le coté droit et derrière nous il y avait un homme tres noir du côté gauche qui avait la fermeture de son pantalon ouverte.
Il nous a dit quelque chose que je n'ai pas compris mais je savais que c'était méchant . Je l'ai évitée et j'ai pris mon fils dans mes bras et j'ai continuée ma route .
Après je me suis vue dans un couloir du métro mais vers la fin presque arrivée à la sortie . Je voyais la lumière du jour . Ensuite j'ai vu 2 petites femmes et grosses a peu près a la soixantaine.
Alors que mon fils était toujours dans mes bras j'ai senti que l'une de ces femmes l'avait touchée . J'ai Continuer mon chemin jusqu'à la sortie et arrivée dehors je les aient trouver derrière moi alors je leur ai demander pourquoi elle avait touché mon fils . Elle s'est mise à ricaner et elle m'a pas répondu .

Elles avaient les cheveux noir decoiffés les dents un peu écartés . Je l'ai supplier pour qu'elle me dise pourquoi elle a toucher mon fils et elle a fini par me dire en langue algerienne : "Tu veux savoir pourquoi ? Regarde toi à quel point tu tiens à t'a religion et c'est la tu comprendre pourquoi on la toucher . "Puis elles sont parties toutes les 2 s'assoir à une table et parlaient en langue égyptienne avec un groupe d'hommes . A la fin du reve j'ai regardée le visage de mon fils et j'ai vu qu'il avait le visage d'un vielle homme blanc et propre mais toujours le corps d'un enfant . A ce moment la j'ai paniquer et j'ai dit dans mon rêve qu'il faut absolument que j'aide mon fils par tout les moyens . Le rêve s'est terminé . Mais dans ce rêve la j'ai remarqué que ces 2 femmes la ne représentaient aucun signe de l'Islam donc elles n'avaient pas l'air musulmanes .

Voila donc svp dites moi si vous savez ou si vous connaissez des gens qui interprètes les rêves . Merci .

Barak'Allahu Fikoum.
I
IEF
15 juillet 2016 01:52
Salam aleykoum wa rahmatuLlah wa barakatuh


Tu n'as pas pris la peine de lire mon topic ?! SoubhanaLlah !

[www.yabiladi.com]


Non on ne peut pas interpreter ton reve car cela releve de la prophetie

Nous ne recevons pas de revelations la nuit

Par Allah personne ici ou ailleurs ne pourra te donner l'interpretation exacte de ton reve.

Tu as en plus dans le lien les recommandations à suivre en cas de mauvais reves.

Maintenant, si tu preferes que les gens t'egarent avec leurs mensonges et te disent n'importe quoi, beh ma foi c'est ton probleme.

Wallahi j'ai peur pour toi

Prend garde !

Maintenant mon rappel est à prendre ou à laisser

Ne dis pas que tu n'etais pas au
courant ...

Qu'Allah ouvre ton coeur

Salam aleykoum wa rahmatuLlah wa barakatuh
15 juillet 2016 03:58
Salam. L'interprétation des rêves est un pouvoir de prophètes...
Citation
AuServiceD'Allah a écrit:
Bismilaih Arahmen Arahim.

Selem Aleykoum. Svp lisez jusqu'à la fin c'est très important même si c'est long faites un effort et aidez moi svp. Qu'ALLAH vous récompense . Amin.

J'ai fait un rêve et je voulais savoir si il y en a qui savent interpréter ou qui connaissent des personnes de science qui savent le faire .

Tout dabord j'ai mon fils de 8 ans qui vomit depuis 2 ans sans arrêt . Il vomit en mangeant en buvant même de l'eau . Il vomit meme sans rien avaler . Hors repas il vomit de la mousse blanche. Rien ne passe il a perdu beaucoup de poids (+10kg) . J'ai fait toutes les démarches au niveau de la médecine . J'ai vu plusieurs médecins qui au cours de ces 2 ans m'ont donner plusieurs traitements je suis parti plusieurs fois à l'hôpital il a fait des échographies des prises de sang ainsi qu'un bilan complet mais les médecins ne trouvent absolument rien . Mais pourtant il continue de vomir . Je demande tout le temps à Allah de guérir mon fils mais voila récemment j'ai fait la priere de Sobh après je voulais lire le Coran alors j'ai dit a Allah de choisir pour moi qu'elle Sourate je dois lire. J'ai fermée les yeux et j'ai ouvert le Coran au hasard . Je suis tombée sur Sourate Taha.
Je l'ai lu en entière et ensuite j'ai demandée à Allah de me donner un petit sommeil pour montrer une ro'iya par rapport à mon fils . Donc je me suis allongée et je me suis endormie . Et la j'ai rêvé que je marchais avec mon fils dans la rue sur le coté droit et derrière nous il y avait un homme tres noir du côté gauche qui avait la fermeture de son pantalon ouverte.
Il nous a dit quelque chose que je n'ai pas compris mais je savais que c'était méchant . Je l'ai évitée et j'ai pris mon fils dans mes bras et j'ai continuée ma route .
Après je me suis vue dans un couloir du métro mais vers la fin presque arrivée à la sortie . Je voyais la lumière du jour . Ensuite j'ai vu 2 petites femmes et grosses a peu près a la soixantaine.
Alors que mon fils était toujours dans mes bras j'ai senti que l'une de ces femmes l'avait touchée . J'ai Continuer mon chemin jusqu'à la sortie et arrivée dehors je les aient trouver derrière moi alors je leur ai demander pourquoi elle avait touché mon fils . Elle s'est mise à ricaner et elle m'a pas répondu .

Elles avaient les cheveux noir decoiffés les dents un peu écartés . Je l'ai supplier pour qu'elle me dise pourquoi elle a toucher mon fils et elle a fini par me dire en langue algerienne : "Tu veux savoir pourquoi ? Regarde toi à quel point tu tiens à t'a religion et c'est la tu comprendre pourquoi on la toucher . "Puis elles sont parties toutes les 2 s'assoir à une table et parlaient en langue égyptienne avec un groupe d'hommes . A la fin du reve j'ai regardée le visage de mon fils et j'ai vu qu'il avait le visage d'un vielle homme blanc et propre mais toujours le corps d'un enfant . A ce moment la j'ai paniquer et j'ai dit dans mon rêve qu'il faut absolument que j'aide mon fils par tout les moyens . Le rêve s'est terminé . Mais dans ce rêve la j'ai remarqué que ces 2 femmes la ne représentaient aucun signe de l'Islam donc elles n'avaient pas l'air musulmanes .

Voila donc svp dites moi si vous savez ou si vous connaissez des gens qui interprètes les rêves . Merci .

Barak'Allahu Fikoum.
[color=#006600][size=x-large]Allahou a3lam.[/size] [i]Faites les cinq piliers de l'islam et faites le bien.[/i] [size=medium]Wa alaykoum salam wa ramatoulahi wa barakatouh.[/size][/color]
e
15 juillet 2016 07:21
Salam je compatis a ta douleur, tu parais courageux, ne baisse pas les bras mon frère, je ne suis pas experte dans le domaine de l'interpretation des rêves, as-tu pensé à faire intervenir un imam ? Il se peut que ton fils soit possedé qu'Allah te couvre de ses bienfaits et t'apporte inchallah un remède a ton fils
A
15 juillet 2016 17:01
Selem A3leikoum. Je vois que c'est toi qui n'a pas compris mon but. Je veux aider mon fils il n y a rien pour lui depuis 2 ans les médecins ne trouvent rien. Sobhan'allah j'ai demandée à Allah de me montrer une ro'iya et j'ai fait ce rêve maintenant je demande à la Oummah de m'aider en m'indiquant une personne qui sait interpréter les rêves pour que je puisse la contacter et si quelqu'un sait le faire qu'il m'aide. Ce qui ne savent pas le faire qu'ils s'abstiennent.
A
15 juillet 2016 17:05
Amin merci beaucoup. Je suis une soeur et pour te répondre oui j'ai déjà ramener un imam à la maison qui lui a fait de la roqya dans de l'eau qu'il doit boire matin et soir mais il continue toujours de vomir je suis épuisée de le voir vomir sans arrêt wallah. Connais-tu un raki ou quelque chose comme ça ? Barak'Allahu fik
15 juillet 2016 19:07
AuServiceD'Allah

salam

ne cherche pas un raki pour ne pas perdre ton argent ....... fait une bouteille d'eau
devant un radio cassette et faite un CD de coran et donner a ton fils quand il veux boire &
et temps en temps fait un peu de ce l'eau sur ta main et passer ta main sur son visage && et donner a lui un demi cuillère petite de vrai miel chaque matin avant de manger
faite ça et demander d'allah qu'il lui guérir ..meme si il continue de vomir continue avec lui .... inchae allah sera mieux
16 juillet 2016 15:18
Aoudou billah mina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim. Aoudou billah mina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim. Aoudou billah mina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim.

Aleykoum salam rhamatoulah o barakatu

Je vais traité ton post en deux parties... L'une concernant ton fils et l'autre l'interprétation de ton reve... Ma sha Allah... Les anges et djinns musulmans t'indiquent beaucoup de choses avec la permission d'Allah Azawajel... smiling smiley

Pour le cas de ton fils, et avec tout ce que tu décris comme symptômes... Autant le dire toute de suite : elle a de la sorcellerie. On traite beaucoup de cas comme le sien. Khir in sha Allah...

C'est simple. Quand une personne est malade, souffre, et que la médecine dite moderne lui dit "nous n'avez rien ! ou on ne voit rien d'anormal"... Faut pas chercher à comprendre, il faut s'orienter vers la médecine traditionnelle, voire prophétique... Là, soubn'an'Allah, on a des signes que ton fils a mangé de la sorcellerie...

Premièrement, ce qu'il rejette. La mousse blanche est souvent le poison. Il peut prendre d'autres formes chez des malades, comme des fils de laines, des vomis hichak de couleurs jaunâtres, verdâtres, noires, des morceaux de verres, des cheveux, etc.

La preuve que ton fils est atteint par le mal occulte t'est même montrée par Allah Azawajel via la sourate 20, Ta-ha... Regarde le nombre de versets se rapportant à la sorcellerie/magie, soubn'an'Allah :

57.Il dit : "Es-tu venu à nous, ô Moïse, pour nous faire sortir de notre terre par ta magie?

58.Nous t'apporterons assurément une magie semblable. Fixe entre nous et toi un rendez-vous auquel ni nous ni toi ne manquerons, dans un lieu convenable".

63.Ils dirent : "Voici deux magiciens qui, par leur magie, veulent vous faire abandonner votre terre et emporter votre doctrine idéale .

66.Il dit : "Jetez plutôt". Et voilà que leurs cordes et leurs bâtons lui parurent ramper par l'effet de leur magie.

71.Alors Pharaon dit : "Avez-vous cru en lui avant que je ne vous y autorise? C'est lui votre chef qui vous a enseigné la magie. Je vous ferai sûrement, couper mains et jambes opposées, et vous ferai crucifier aux troncs des palmiers, et vous saurez, avec certitude, qui de nous est plus fort en châtiment et qui est le plus durable".

73.Nous croyons en notre Seigneur, afin qu'Il nous pardonne nos fautes ainsi que la magie à laquelle tu nous as contraints". Et Allah est meilleur et éternel.

Pour la sorcellerie, il se peut Allah o halem que tu sois aussi touchée... Mais les symptômes ne se manifestent pas encore... chez toi. Ou différemment. Cela peut etre des maux de ventre, de tete, aux niveaux des épaules et du bas du dos, sensations de lourdeurs dans les membres, grosses fatigues, énervement fréquent, insomnies, etc.

La sorcellerie mangée s'accompagne systématiquement de djinns... qui sont à l'origine de ces maux...

Allah y chafi y hafdik in sha Allah

Mais tout est guérissable avec la volonté d'Allah azawajel smiling smiley

Il faut faire preuve de patience...
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
16 juillet 2016 15:59
Aoudou billah mina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim. Aoudou billah mina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim. Aoudou billah mina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim.

Aleykoum salam rhamatoulah o barakatu


Pour la deuxième partie qui concerne ton rêve... Il n'y a pas, à mon sens, besoin d'une tierce personne pour l'interpréter... Allah via ton rêve te montre juste des faits.

Je reprends tes propos ici :

"Je l'ai lu en entière et ensuite j'ai demandée à Allah de me donner un petit sommeil pour montrer une ro'iya par rapport à mon fils . Donc je me suis allongée et je me suis endormie . Et là, j'ai rêvé que je marchais avec mon fils dans la rue sur le coté droit et derrière nous il y avait un homme très noir du côté gauche qui avait la fermeture de son pantalon ouverte. Il nous a dit quelque chose que je n'ai pas compris mais je savais que c'était méchant . Je l'ai évitée et j'ai pris mon fils dans mes bras et j'ai continuée ma route . .

Toi et ton fils êtes dans le "droit" chemin, dans la religion d'Allah, mais chitane, un pervers (voir pantalon ouvert), comme ceux qui possède des sœurs (et frères) [www.yabiladi.com], qui est présent sur la gauche, vous suit. Remarque que la "noirceur" est souvent en lien avec ces personnages... de ton rêve..

Après je me suis vue dans un couloir du métro mais vers la fin presque arrivée à la sortie . Je voyais la lumière du jour

Le couloir du métro symbolise la ténèbres, l'épreuve que tu traverses actuellement. Et quand on subit une épreuve qui n'en finit pas, on dit "qu'on n'arrive pas à voir le bout du tunnel... winking smiley Mais Allah Tahala t'a guidée vers la lumière et t'a révélée certaines choses... sur l'origine de ce mal Khir In sha Allah...

Ensuite j'ai vu 2 petites femmes et grosses a peu près a la soixantaine. Alors que mon fils était toujours dans mes bras j'ai senti que l'une de ces femmes l'avait touchée . J'ai Continuer mon chemin jusqu'à la sortie et arrivée dehors je les ai trouvées derrière moi alors je leur ai demandées pourquoi elles avaient touché mon fils . Elles s'est mise à ricaner et elle m'a pas répondu. Elles avaient les cheveux noir décoiffés les dents un peu écartés.

Ici, on a les "commanditaires du mal qui "touche" ton fils, voire toi aussi... Deux femmes âgées aux airs de sorcières... Le ricanement renvoient à celui de chitane...

Sourate AL-FALAQ (L'AUBE NAISSANTE) 113

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

1. Dis : "Je cherche protection auprès du Seigneur de l'aube naissante,

2. contre le mal des êtres qu'Il a créés,

3. contre le mal de l'obscurité quand elle s'approfondit,

4. contre le mal de celles qui soufflent (les sorcières) sur les nœuds,

5. et contre le mal de l'envieux quand il envie ".


Les figures qu'elles symbolisent peuvent renvoyer aussi aux personnes, dans ton entourage au bled, à l'origine de la sorcellerie. Souvent fait pour des questions de jalousies, vengeance, envie, disputes familiales, etc.

Je l'ai supplier pour qu'elle me dise pourquoi elle a toucher mon fils et elle a fini par me dire en langue algérienne : "Tu veux savoir pourquoi ? Regarde toi à quel point tu tiens à t'a religion et c'est la tu comprendre pourquoi on la toucher . "Puis elles sont parties toutes les 2 s'assoir à une table et parlaient en langue égyptienne avec un groupe d'hommes. Mais dans ce rêve la j'ai remarqué que ces 2 femmes la ne représentaient aucun signe de l'Islam donc elles n'avaient pas l'air musulmanes.

On a la confirmation ici que c'est chitane qui agit ici... Qu'il y a de la sorcellerie. Chitane déteste les gens pieux [www.yabiladi.com], qui se raccrochent à la religion d'Allah Azawajel... Et la sorcellerie dont use les sorciers aujourd'hui est héritée de l'époque de pharaon (Égypte), [www.yabiladi.com]
Voir les différentes sourates qui parlent de pharaon et de la magie/sorcellerie. Comme celle qui t'a été montrée.

A la fin du rêve j'ai regardée le visage de mon fils et j'ai vu qu'il avait le visage d'un vielle homme blanc et propre mais toujours le corps d'un enfant . A ce moment la j'ai paniquer et j'ai dit dans mon rêve qu'il faut absolument que j'aide mon fils par tout les moyens . Le rêve s'est terminé .

C'est une conséquence du poison... Des individus en tendance à "vieillir "... Enfin le corps est malade, il est comme en "décomposition", en train de mourir à petits feux...

Mais Allah est Grand...

Khir In Sha Allah...

Il faut patienter... Comme Dieu t'a montrée des choses, Il te montrera in sha Allah une personne pour aider ton fils à guérir...

Bon courage et continuation,

Amicalement,

Môh Tsu
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook