Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pouvez vous m'aider svp????
D
5 août 2006 18:39
Salam,


Je voudrais savoir quel est le nom d'un instrument d'ecoute de musique du 19eme siecle environ.
J'ai oublié son nom.

La description, c'est un lecteur de disque, avec un haut parleur style pavillon de trompette en cuivre.


D'une facon general, on va dire que c'est le lecteur cd, des année 1890 -1920....

merci d'avance.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/08/06 18:42 par Donatello.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
B
5 août 2006 18:41
Citation
Donatello a écrit:

D'une facon general, on va dire que c'est le lecteur cd, des année 1890 -1920....

merci d'avance.


est ce qu'il fait mp3 moody smiley


tongue sticking out smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
B
5 août 2006 18:42
Salam aalikoum


un phonographe


[jeanpaul.legrand.free.fr]
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
D
5 août 2006 18:43
Salam,



Je te remercie beaucoups bass, t'assure trop. smiling smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
O
5 août 2006 23:54
Elementaire mon cher watson !
t
6 août 2006 07:07
Citation
Donatello a écrit:
Salam,


Je voudrais savoir quel est le nom d'un instrument d'ecoute de musique du 19eme siecle environ.
J'ai oublié son nom.

La description, c'est un lecteur de disque, avec un haut parleur style pavillon de trompette en cuivre.


D'une facon general, on va dire que c'est le lecteur cd, des année 1890 -1920....

merci d'avance.
un gramophone ,peut etre?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook