Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pouvez-vous m'aider svp
11 juin 2022 00:17
Re- Bonjour à toutes et à tous,

Je suis étudiante et dans une semaine pile j'ai mon Oral. J'ai décidé de le faire mais sur l'EPI (sur le petit-déj) J'ai déjà fait mon travail mais pour ma professeure principale il manquait des éléments très importants : Exprimer son point du vue et ses sentiments, expliquer ce que cet EPI m'a apporté (en compétences) ect Sauf le seul soucis c'est que je n'y arrive pas à extérioriser mes sentiments surtout que EPI sur petit-déj je ne trouve rien à dire aussi. Je ne trouve également pas une problématiques ?SOSsad smileyperplexe

Si vous avez des idées de réponses importantes à dire sur ces types de questions se serait la bienvenue

AUSSI si vous avez des ptites astuces sur comment apprendre facilement son Oral sans bégayer et être bien à l'aise à l'oral ce ne serait pas de refus winking smiley


Je vous serai reconnaissante pour toutes réponses (développées siposs)

Bonne soirée et Bonne nuit
11 juin 2022 00:32
Bsr

Pour les sentiments tu peux parler du bien être de se régaler de bon matin et de la douceur d'avoir un un pti dej préparé par autrui qui fait plaisir en montrant son attention à ton égard... ce qui met forcément de bonne humeur pour la journée et donc dans ses relations avec les autres
Un café chaud qui te réveille des restées de ta nuit etc enfin broder autour de ce genre de trucs quoi tu vois le genre


Ton point de vue ça rejoint aussi ça mais tu vas dire ce que Tuvailes manger et pq ... varier les pro dej ou au contraire tjs le même et de quoi il est composé... est ce que c un repars important ou pas à tes yeux etc


Les compétences ben fr des recherches approfondies, voir scientifiques, les reformuler après te les être appropriés et de façon synthétique et claire, etc en gros quels ont été les étapes techniques de ton travail