Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pouvez-vous imaginez?
I
22 septembre 2006 16:35
kikou spinning smiley sticking its tongue out

Est-ce que vous arrivez à imaginer qu'un jour vous allez quitter yabi? quelle sera votre état ce jour là : joyeux de le quitter et d'avoir du bon temps!! ou triste de ne plus pouvoir y revenir et que c'est un choix dele quitter parce que y'a autre chose dans la vie?

Soyez sincère et mettezvous vraiment dans la situation (alli firmi les yeux)tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/09/06 16:35 par Mme Brunette.
22 septembre 2006 16:47
sé impossible de définir, le jour de notre départ tongue sticking out smiley

on part généralement, par mank de temps, ou par lassitudegrinning smiley

sé clair ke personne reste ici indéfiniment evil ( 20 ans, 30 ans, 40 ans,No no)
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
I
22 septembre 2006 16:47
ah bah qui sait, peut-être y'en a , joliedounia peut-être lol d'ailleurs elle se cache où elle?
l
22 septembre 2006 16:54
Citation
Mme Brunette a écrit:
ah bah qui sait, peut-être y'en a , joliedounia peut-être lol d'ailleurs elle se cache où elle?

Elle est partie passer un entretien d'embauche chez Yabiladi.com. Tant qu'à passer des heures sur les forums, autant être payée !
I
22 septembre 2006 16:54
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
ah bah qui sait, peut-être y'en a , joliedounia peut-être lol d'ailleurs elle se cache où elle?

Elle est partie passer un entretien d'embauche chez Yabiladi.com. Tant qu'à passer des heures sur les forums, autant être payée !

ah oui ok grinning smiley
M
22 septembre 2006 16:55
Vous imaginez si on touchait 1 euros à chaque intervention, y en a elles seraient milliardaires grinning smiley
y
22 septembre 2006 17:00
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Vous imaginez si on touchait 1 euros à chaque intervention, y en a elles seraient milliardaires grinning smiley


trop bien sa

moi j'abondonne le taffgrinning smiley
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
s
22 septembre 2006 17:00
Citation
Mme Brunette a écrit:
ah bah qui sait, peut-être y'en a , joliedounia peut-être lol d'ailleurs elle se cache où elle?

doudou elle est quelque part chez ellegrinning smiley mais elle va revenir bientot inchallah



bin franchement ya quelque jours j'avais envi de quitté yabi a cause d'un certain chitane mais bon
mais si je davais le quitté ca va etre surement triste pour moi grinning smiley surtout que c'est a cause de kelkun
I
22 septembre 2006 17:00
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Vous imaginez si on touchait 1 euros à chaque intervention, y en a elles seraient milliardaires grinning smiley


waaaou l'idée, c'est sûr tout le monde aurait gagné des million est tout..
22 septembre 2006 17:00
Citation
Mme Brunette a écrit:
kikou spinning smiley sticking its tongue out

Est-ce que vous arrivez à imaginer qu'un jour vous allez quitter yabi? quelle sera votre état ce jour là : joyeux de le quitter et d'avoir du bon temps!! ou triste de ne plus pouvoir y revenir et que c'est un choix dele quitter parce que y'a autre chose dans la vie?

Soyez sincère et mettezvous vraiment dans la situation (alli firmi les yeux)tongue sticking out smiley
Oui biensur , le jour que je trouve Angela grinning smiley Clap c'est terminé...winking smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
m
22 septembre 2006 17:01
moi je veux pas kitter yabiiiiiiiiiiiiiii
jsuis droguéeeeeeeeeeeeeeeeeeee (tm)
I
22 septembre 2006 17:02
Citation
sousssia a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
ah bah qui sait, peut-être y'en a , joliedounia peut-être lol d'ailleurs elle se cache où elle?

doudou elle est quelque part chez ellegrinning smiley mais elle va revenir bientot inchallah



bin franchement ya quelque jours j'avais envi de quitté yabi a cause d'un certain chitane mais bon
mais si je davais le quitté ca va etre surement triste pour moi grinning smiley surtout que c'est a cause de kelkun

c'est vrai? j'ai entendu pas mal de fois des yabiladiens(ennes) dérangé par d'autre au point de leur faire quitté le site..je voudrais bien en connaitre moi grinning smiley
e
22 septembre 2006 17:05
Mme brunette arrete de te la raconter!!
pour qui tu te prends avec tes posts?
s
22 septembre 2006 17:06
Citation
Mme Brunette a écrit:
Citation
sousssia a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
ah bah qui sait, peut-être y'en a , joliedounia peut-être lol d'ailleurs elle se cache où elle?

doudou elle est quelque part chez ellegrinning smiley mais elle va revenir bientot inchallah



bin franchement ya quelque jours j'avais envi de quitté yabi a cause d'un certain chitane mais bon
mais si je davais le quitté ca va etre surement triste pour moi grinning smiley surtout que c'est a cause de kelkun

c'est vrai? j'ai entendu pas mal de fois des yabiladiens(ennes) dérangé par d'autre au point de leur faire quitté le site..je voudrais bien en connaitre moi grinning smiley

di donc je vai t'en envoyé si tu veu je rigole grinning smiley
r
22 septembre 2006 17:06
moi si je devais partir il me faudrais une cure sinon c est impossible lollll
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
I
22 septembre 2006 17:06
Citation
ephenea a écrit:
Mme brunette arrete de te la raconter!!
pour qui tu te prends avec tes posts?


ah c'est génial grinning smiley Clap mais je ne quitterais pas quand même Clap
22 septembre 2006 17:07
Citation
ephenea a écrit:
Mme brunette arrete de te la raconter!!
pour qui tu te prends avec tes posts?


Oh
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
e
22 septembre 2006 17:07
Citation
Mme Brunette a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
Mme brunette arrete de te la raconter!!
pour qui tu te prends avec tes posts?


ah c'est génial grinning smiley Clap mais je ne quitterais pas quand même Clap

Tu n'as que ca à faire ca se voit!! pfff
I
22 septembre 2006 17:09
Citation
sousssia a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
Citation
sousssia a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
ah bah qui sait, peut-être y'en a , joliedounia peut-être lol d'ailleurs elle se cache où elle?

doudou elle est quelque part chez ellegrinning smiley mais elle va revenir bientot inchallah



bin franchement ya quelque jours j'avais envi de quitté yabi a cause d'un certain chitane mais bon
mais si je davais le quitté ca va etre surement triste pour moi grinning smiley surtout que c'est a cause de kelkun

c'est vrai? j'ai entendu pas mal de fois des yabiladiens(ennes) dérangé par d'autre au point de leur faire quitté le site..je voudrais bien en connaitre moi grinning smiley

di donc je vai t'en envoyé si tu veu je rigole grinning smiley

oh bah t'es gentille toi lol winking smiley
r
22 septembre 2006 17:11
Citation
ephenea a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
Mme brunette arrete de te la raconter!!
pour qui tu te prends avec tes posts?


ah c'est génial grinning smiley Clap mais je ne quitterais pas quand même Clap

Tu n'as que ca à faire ca se voit!! pfff

si elle te soul autant pourquoi lire ses post???
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook