Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
SVP pouvez vous faire des douaas pour ma mère?
n
11 février 2012 23:26
Salam aleikoum à tous,

Mon histoire je l'ai raconté dans le forum "santé" et je l'a re-poste (ainsi vous comprendrez peut être ma démarche) ici afin de vous demander svp de faire des douaas pour elle si ce n'est pas trop vous demander svp. J'ai des raisons de craindre qu'elle a un cancer des os Allah y ster (elle a déjà eu un cancer mais du sein) j'espère que je me trompe. BarrakaAllah oufik à toutes les soeurs et les frères qui prendront de leurs temps pour me lire, peut être m'écrire et surtout inchaAllah faire des douaas pour ma mère, ma raison d'être. Qu'Allah vous protèges.


P.S : voici mon histoire :

Salam aleikoum à toutes et à tous,

Je viens juste de m'inscrire sur ce site car je suis à la recherche de conseils et j'ai vraiment besoin d'être rassurer. Je m'excuse d'avance si je ne poste pas ce message dans le bon forum, je suis nouvelle ici.

Alors, mon histoire concerne ma mère, si cela peut vous être utile, elle a 49 ans. Sa santé me préoccupe et m'inquiète. L'année dernière, les médecins lui ont diagnostiqué un cancer au sein gauche pour lequel elle a était soigné par chimiothérapie et radiothérapie pendant 8 mois environ. A la fin de ces traitements, son chirurgien ainsi que son médecin traitant m'avait dis, qu'il n'y avait plus à rien à craindre du cancer (tumeur enlevé par opération) al hamdoulilah. Cependant, depuis quelques temps, ma mère se plaint de douleur à la hanche gauche. Cette douleur l'empêche de dormir et si elle fait trop d'efforts elle a encore plus mal. Elle a aussi très mal aux bras et aux mains (elle pense que la douleur vient de ses os). La nuit dernière sa température a baissé à 35.8° (jamais arrivé avant) et elle tousse parfois...

J'ai pris rendez-vous avec son médecin traitant et il m'a remit une ordonnance afin de réaliser une scintigraphie osseuse.
Il pense que cette douleur à la hanche peut avoir un lien avec son cancer du sein. Le rendez-vous pour la scintigraphie osseuse est prévue pour le lundi 13 février et j'ai vraiment peur que les médecins nous annoncent qu'il s'agit d'un cancer des os. J'ai peur qu'il s'agisse d'un cancer des os ALLAH y ster car en naviguant sur le net, j'ai lu beaucoup de témoignages identiques à l'histoire de ma mère et souvent ce type de douleurs signifie présence d'un cancer des os.

Grâce à la volonté d'Allah, ma mère a fait preuve d'un immense courage quand elle a appris son cancer du sein contrairement à moi qui me suis complètement effondré face à son médecin, elle ne sait jamais plaint et a toujours eu un moral d'acier mais je le sais, elle en a énormément souffert (effets secondaires des chimios, pertes des cheveux, nausées) et je sais qu'elle n'aura pas la force de revivre une telle épreuve. Je me permets de dire ca, car hier, afin de voir sa réaction,je lui ai demander si dans l’hypothèse ou un jour elle devait refaire de la chimio, est ce qu elle accepterait et elle m'a répondu 'jamais, je préfère mourir que de revivre ca". Je comprends sa réaction mais j'ai tellement peur que si elle a un autre cancer, elle refuse de se soigner... J'ai une peur affreuse de l'a perdre (j'ai l'impression de devenir parano et j'ai besoin de conseils svp).

A ce jour, je ne lui ai pas parlé de mes craintes, je ne veux pas l'inquiéter car au fond de moi, j'espère que je me trompe. Ma maman ne maîtrise pas la langue française et elle n'a donc pas compris ce que son médecin m'a dit. Je lui traduit toujours tout de manière la plus juste mais là, je n'ai rien dis car j'ai eu de la peine pour elle et j'ai énormément peur. Je préfère pas l'inquiéter. J'attends d abord qu'elle fasse cette scintigraphie osseuse et après je lui dirais ce qu'il en ai. C'est égoïste de ma part de réagir ainsi mais avec mes faibles moyens, je ne cherches qu'à la protéger et j'espère pouvoir l'a rassurer une fois les résultats en mains.

SVP SVP SVP si vous avez déjà était dans une situation identique à la mienne ou avait connu un proche ayant souffert ou qui souffre de ces maux après un cancer du sein, donnez moi quelques conseils, vos avis, votre témoignage... Tous ce qui est en rapport direct avec mon sujet svp. J'ai tellement peur de perdre ce que j'ai de plus cher dans ce bas monde, svp pensez à ma mères dans vos douaas si ce n'est pas trop vous demander. MERCI.


J'attends de vous lire avec impatience et je vous remercie mille fois d'avance pour le temps que vous prendre à me lire et à me répondre. Merci.


P.S : désolé d'avoir écrit un roman, pour les mots oubliés et les fautes :-)
o
12 février 2012 20:06
Salam ,

Nous souhaitons un très bon rétablissement à votre maman .
Allah ychafiha .
Bon courage à vous même dans cette période dificille que vous traverssez .

Cordialement.
s
12 février 2012 20:57
Que Dieu te vienne en aide à toi et à ta maman. Que Dieu fasse qu'elle n'ait pas un cancer des os et qu'Il fasse qu'elle guérisse complétement inchallah et qu'elle n'ait plus jamais à entendre parler de cette maladie. Que Dieu vous accorde sa miséricorde dans ce bas monde et dans l'autre.

Amine.

Vous serez dans mes douaas inchallah.
13 février 2012 03:33
Allah ye3tik sber, nti w mamak

bon courage pour aujourd hui !!

Cancer sein gauche et douleurs hanche gauche
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
13 février 2012 10:17
Allah ychafiha mamak AMINE
F
13 février 2012 11:47
Llah ichafiha o iseme3koum khbar lhir amiiiiine
j'ai les larmes aux yeux, Llah i7fed toutes les mamans o ichafi la tienne amine ya rab
courage et sber
m
13 février 2012 13:58
Salam NAIMA,

ton témoignage fait mal au coeur , que ta Maman guérisse ! tiens nous au courant pour ses examens !
t
13 février 2012 19:25
rebi ychafiha nch'Allah, et qu'Allah vous donne toi et ta maman la force pour passer cette dure etape de la vie...Dis toi toujours qu'Allah est avec vous, et Que " ba3 el 3ousser youssra"

Et un autre truc , el istighfar est trés important ,et sadaka " ina sadaka tob3idou el balaa"

Qu'Allah la guerisse nchallah
a
13 février 2012 19:45
allah ychafiha o ychafi jami3 moslimin amine
n
13 février 2012 21:42
Citation
ouazzani007 a écrit:
Salam ,

Nous souhaitons un très bon rétablissement à votre maman .
Allah ychafiha .
Bon courage à vous même dans cette période dificille que vous traverssez .

Cordialement.


Aleikoum salam rhoya,

BarrakaAllah oufik mon frère pour ton message. Ca me touche beaucoup merci. Al hamdoulilah, nous avons eu les résultats de la scintigraphie osseuse et il n'y à rien d'anormal al hamdoulilah.

Maintenant, il faut que je fasse tous pour connaitre les raisons de ses douleurs et l'a soigner. Je me suis fait énormément de souci pour rien et je suis rassuré et heureuse qu'elle n'a rien de grave. Je précise que je m'inquiète facilement car ma mère a eu son cancer il y'a moins d'un an et j'ai toujours peur qu'elle fasse une rechute ou qu'elle en développe un.

Merci encore pour ton soutien. Qu'Allah te protèges et te gardes ainsi que tes proches.

Cordialement.
n
13 février 2012 21:48
Citation
soli20 a écrit:
Que Dieu te vienne en aide à toi et à ta maman. Que Dieu fasse qu'elle n'ait pas un cancer des os et qu'Il fasse qu'elle guérisse complétement inchallah et qu'elle n'ait plus jamais à entendre parler de cette maladie. Que Dieu vous accorde sa miséricorde dans ce bas monde et dans l'autre.

Amine.

Vous serez dans mes douaas inchallah.


Salam aleikoum,

Amine. BarrakaAllah oufik ma soeur pour ton soutien. Al hamdoulilah, nous avons eu les résultats de la scintigraphie osseuse ce matin et il n'y à rien de grave ou d'anormal. Pas de tumeur ou de maladie ou de cancer des os AL HAMDOULILAH. Je suis rassuré et soulagé qu'elle n'a rien mais il nous faut maintenant comprendre les raisons de ses douleurs et la soigner inchaAllah.

Comme tu dis, inchaAllah qu'elle n'ai plus jamais à entendre de cette maladie qui a changé notre vie.

Qu'Allah te protèges ma soeur et te récompense pour ton empathie. Qu'Allah te protèges et te gardes auprès des personnes qui te sont chères. AMINE.

Je t'embrasse fort!!! Yawning smiley
n
13 février 2012 21:49
Citation
kazakzoz a écrit:
Allah ye3tik sber, nti w mamak

bon courage pour aujourd hui !!

Cancer sein gauche et douleurs hanche gauche


MERCI ENCORE MON FRÈRE POUR TON MESSAGE ET TON SOUTIEN. QUE DIEU TE GARDES!
n
13 février 2012 21:51
Citation
soleilsucrée a écrit:
Allah ychafiha mamak AMINE


Amine ma chérie. BarrakaAllah oufik pour tout ton soutien. J'aimerais beaucoup gardé contact avec toi. Je t'ai laissé mon adresse email sur le forum "santé". Je t'embrasse fort ainsi que ta petite maman, qu'Allah vous protèges et vous gardes. Jamais je ne t'oublierais ma soeur!!!
n
13 février 2012 21:56
Citation
Felicity85 a écrit:
Llah ichafiha o iseme3koum khbar lhir amiiiiine
j'ai les larmes aux yeux, Llah i7fed toutes les mamans o ichafi la tienne amine ya rab
courage et sber


AMINE ma soeur, barrakaAllah oufik pour ton message, ca me touche! Al hamdoulilah, nous avons eu les résultats de la scintigraphie osseuse et ma mère n'a rien de grave (tumeur, maladie ou cancer) al hamdoulilah. Elle a toujours mal mais je suis soulagé que ce n'est rien de grave, je vais tous faire pour connaitre les raisons de ses douleurs et l'a faire soigner inchaALLAH. Je me suis beaucoup inquiété et imaginer tout et n'importe quoi car ma mère s'est fait soigner pour son cancer du sein il y'à moins d'une année et j'ai peur qu'elle fasse une rechute ou qu'elle en developpe un autre Allah yster, je fais attention à tous Smiling Smiley MERCIIII ENCORE MA SOEUR

GROS BISOUS
n
13 février 2012 21:59
Citation
melmoulette a écrit:
Salam NAIMA,

ton témoignage fait mal au coeur , que ta Maman guérisse ! tiens nous au courant pour ses examens !


Amine ma soeur mais al hamdoulilah les nouvelles sont bonnes, nous avons eu les résultats de la scintigraphie ce matin et elle n'a rien de grave al hamdoulilah. Elle a toujours mal mais je suis soulagé de savoir que ce n'est pas une tumeur, maladie ou un cancer des os al hamdoulilah ya rabi. Maintenant, on va essayer de connaitre les raisons de ces douleurs pour pouvoir l'a soigner inchaAllah.


BarrakaAllah oufik pour ton message. Que Dieu te gardes auprès des gens que tu aime. Je t'embrasse fort ma soeur! MERCI.
n
13 février 2012 22:04
Citation
ikramouchette a écrit:
rebi ychafiha nch'Allah, et qu'Allah vous donne toi et ta maman la force pour passer cette dure etape de la vie...Dis toi toujours qu'Allah est avec vous, et Que " ba3 el 3ousser youssra"

Et un autre truc , est trés important ,et sadaka " ina sadaka tob3idou el balaa"

Qu'Allah la guerisse nchallah


Salam ma chérie,

AMINE. BarrakaAllah oufik pour ton soutien!!! Al hamdoulilah, quoi qu'il arrive je gardes la foi, on n'a connu pire (j'ai perdu mon grand frère en 2002) la vie ne nous a pas toujours épargné mais AL HAMDOULILAH ALLAH EST GRAND!


Je t embrasse bien fort zina!!!
n
13 février 2012 22:05
Citation
assia320 a écrit:
allah ychafiha o ychafi jami3 moslimin amine


AMINE YA RABI EL ALAMINE. BarrakaAllah oufik ma soeur pour ton message.
I
14 février 2012 01:46
Citation
naimaelmare a écrit:
Citation
ouazzani007 a écrit:
Salam ,

Nous souhaitons un très bon rétablissement à votre maman .
Allah ychafiha .
Bon courage à vous même dans cette période dificille que vous traverssez .

Cordialement.


Aleikoum salam rhoya,

BarrakaAllah oufik mon frère pour ton message. Ca me touche beaucoup merci. Al hamdoulilah, nous avons eu les résultats de la scintigraphie osseuse et il n'y à rien d'anormal al hamdoulilah.

Maintenant, il faut que je fasse tous pour connaitre les raisons de ses douleurs et l'a soigner. Je me suis fait énormément de souci pour rien et je suis rassuré et heureuse qu'elle n'a rien de grave. Je précise que je m'inquiète facilement car ma mère a eu son cancer il y'a moins d'un an et j'ai toujours peur qu'elle fasse une rechute ou qu'elle en développe un.

Merci encore pour ton soutien. Qu'Allah te protèges et te gardes ainsi que tes proches.

Cordialement.



Alhamdoulilah !!!!!!!! Super contente pour toi & ta maman qu' Allah vous protege .amin
m
14 février 2012 02:00
Très heureuse wallah qu'elle retrouve sa forme ! tiens nous au courant!
s
14 février 2012 03:13
Ton message m'a beaucoup touchée. Je souhaite inchallah que ta mère se mère se porte mieux et vous souhaite beaucoup de Sber à toutes les deux !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook