Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Svp pouvez vous me faire des dou3a
T
19 novembre 2022 19:23
Salam Aleykoum,

Du à une accumulation de problèmes et surtout, dû à une mauvaise gestion de mes émotions, car tout le monde a des problèmes, tout le monde est éprouvé mais l’essentiel est de savoir bien gérer ses émotions ,
Bref en ce moment je ne me reconnais pas, sans rentrer dans les détails je sens que je commence à m’égarer du droit chemin je fais des péchés qui me rongent ces derniers jours ,

Je pense a vivre seule aussi InShaAllah pour éviter certaines choses

S’il vous plaît si vous pouvez penser à moi dans vos dou3a, moi je ne vous oublierai pas❤️ Barak’Allah Oufikoum
19 novembre 2022 19:26
Wa Aleykoum salam wa rahmatouLlah wa barakatou

Qu'Allah Azawajel t'enlève tout mal-être et te le remplace par de la tranquillité d'esprit, et qu'Il t'assiste et facilite dans ton cheminement vers Lui.

Amin ?
n
19 novembre 2022 19:29
Salam aleykom
qu'ALLAH te facilite ?
qu'ALLAH t'apaise et te donne la patience et la force de traverser toutes tes épreuves ?
qu'ALLAH t'accorde le meilleur ici-bas et dans l'au delà ?
qu'ALLAH nous guide et nous pardonne ?
Citation
Tarifechtnarif a écrit:
Salam Aleykoum,

Du à une accumulation de problèmes et surtout, dû à une mauvaise gestion de mes émotions, car tout le monde a des problèmes, tout le monde est éprouvé mais l’essentiel est de savoir bien gérer ses émotions ,
Bref en ce moment je ne me reconnais pas, sans rentrer dans les détails je sens que je commence à m’égarer du droit chemin je fais des péchés qui me rongent ces derniers jours ,

Je pense a vivre seule aussi InShaAllah pour éviter certaines choses

S’il vous plaît si vous pouvez penser à moi dans vos dou3a, moi je ne vous oublierai pas❤️ Barak’Allah Oufikoum
T
19 novembre 2022 19:30
Amine Ya Rabi mon frère, Allahuma Amine, qu’Allah te comble de Ses bienfaits, te préserve, protège ta famille et toi, et vous accorde ce que vous désirez et bien plus, qu’Allah vous accorde la santé, une vie dans le droit chemin et vous accorde Al Firdaws

Amine ya Rabi


Mon coeur saigne et souffre personne ne le voit à part toi ya Allah
Citation
Shisui25 a écrit:
Wa Aleykoum salam wa rahmatouLlah wa barakatou

Qu'Allah Azawajel t'enlève tout mal-être et te le remplace par de la tranquillité d'esprit, et qu'Il t'assiste et facilite dans ton cheminement vers Lui.

Amin ?
19 novembre 2022 19:35
Amin ?

Barack'Allah oufik merci énormément oukhty.

Je peux comprendre, j'imagine bien que ça doit être extrêmement douloureux quand personnes n'appercoient tes douleurs, et surtout quand tu es mépriser qu'on ne te comprend pas.

Mais comme tu l'as dit, Allah Lui Sait parfaitement le contenu de ton coeur.

Décharge tout cela auprès de lui, Il Est Celui qui est totalement capable de te soulager d'une douleur que nul autres ne pourrait soulager.

Qu'Allah appaise ton coeur.

Amin ?
Citation
Tarifechtnarif a écrit:
Amine Ya Rabi mon frère, Allahuma Amine, qu’Allah te comble de Ses bienfaits, te préserve, protège ta famille et toi, et vous accorde ce que vous désirez et bien plus, qu’Allah vous accorde la santé, une vie dans le droit chemin et vous accorde Al Firdaws

Amine ya Rabi


Mon coeur saigne et souffre personne ne le voit à part toi ya Allah
6
19 novembre 2022 19:40
Salam

récite cette invocation le matin et le soir.
C’est un miracle :

« Ô Allah ! Je suis Ton serviteur, fils de Ton serviteur, fils de Ta servante. Je suis sous Ton pouvoir. Ton jugement s’accomplit sur moi, Ton décret sur moi est juste. Je Te demande par tout nom qui T’appartient, par lequel Tu T’es nommé, ou que Tu as révélé dans Ton Livre ou que Tu as enseigné à l’une de Tes créatures, ou bien que Tu as gardé secret dans la science de l’inconnu, de faire en sorte que le Coran soit le printemps de mon cœur, la lumière de ma poitrine, qu’il dissipe ma tristesse et mette fin à mes soucis. »

لَّهُمَّ إِنِّي عَبْدُكَ ابْنُ عَبْدِكَ ابْنُ أَمَتِكَ نَاصِيَتِي بِيَدِكَ، مَاضٍ فِيَّ حُكْمُكَ، عَدْلٌ فِيَّ قَضَاؤكَ أَسْأَلُكَ بِكُلِّ اسْمٍ هُوَ لَكَ سَمَّيْتَ بِهِ نَفْسَكَ أَوْ أَنْزَلْتَهُ فِي كِتَابِكَ، أَوْ عَلَّمْتَهُ أَحَداً مِنْ خَلْقِكَ أَوِ اسْتَأْثَرْتَ بِهِ فِي عِلْمِ الغَيْبِ عِنْدَكَ أَنْ تَجْعَلَ القُرْآنَ رَبِيعَ قَلْبِي، وَ نُورَ صَدْرِي وَ جَلاَءَ حُزْنِي وَ ذِهَابَ هَمِّي.

Allâhumma innî ‘abduka bnu ‘abdika bnu amatik. Nâsiyatî bi-yadik. Mâdin fiyya hukmuk, ‘adlun fiyya qadâuk. Asaluka bi-kulli-smin huwa laka sammayta bihi nafsak, aw anzaltahu fî kitâbik, aw ‘allamtahu ahadan min khalqik, aw istatharta bihi fî ‘ilmi-l-ghaybi ‘indak, an taj’ala-l-qurâna rabî’a qalbî, wa nûra sadrî, wa jalâa huznî, wa dhihâba hammî.
Vol de nuit
T
19 novembre 2022 19:40
C’est mérite wallah ça se voit que tu es une bonne personne

Amin
Oui j’ai trop mal wallah , je sais pas si c’est des waswas ou la réalité . J’ai l’impression d’être une mauvaise personne que tout le monde me déteste et que même si je meurs tout le monde s’en foutra
J’ai un mal etre au fond de moi j’arrive pas à comprendre

Tu as raison seul le retour vers Lui m’apaisera InShaAllah
Mais j’ai l’impression de ne plus avoir de force
Citation
Shisui25 a écrit:
Amin ?

Barack'Allah oufik merci énormément oukhty.

Je peux comprendre, j'imagine bien que ça doit être extrêmement douloureux quand personnes n'appercoient tes douleurs, et surtout quand tu es mépriser qu'on ne te comprend pas.

Mais comme tu l'as dit, Allah Lui Sait parfaitement le contenu de ton coeur.

Décharge tout cela auprès de lui, Il Est Celui qui est totalement capable de te soulager d'une douleur que nul autres ne pourrait soulager.

Qu'Allah appaise ton coeur.

Amin ?
19 novembre 2022 19:54
C'est très dur ce que tu me racontes, ne pense pas cela toutes ces pensées négatives chasses les de ta tête.

Noublie jamais que sheytan se sert de cette tristesse comme son allié, ne te laisse surtout pas abattre, je sais que c'est dur mais tu peux, et tu vas arriver à surmonter cette épreuve insha'Allah.
Puis tu le sais, Allah Azawajel c'est interdit l'injustice, Il ne te mettra pas une charge supérieure à ta capacité. ^^
Citation
Tarifechtnarif a écrit:
C’est mérite wallah ça se voit que tu es une bonne personne

Amin
Oui j’ai trop mal wallah , je sais pas si c’est des waswas ou la réalité . J’ai l’impression d’être une mauvaise personne que tout le monde me déteste et que même si je meurs tout le monde s’en foutra
J’ai un mal etre au fond de moi j’arrive pas à comprendre

Tu as raison seul le retour vers Lui m’apaisera InShaAllah
Mais j’ai l’impression de ne plus avoir de force
19 novembre 2022 21:22
Qu'Allah t'apaise mon frère.

Qu'il t'accorde un repentir sincère et la lecture de son livre béni.

Je te laisse un petit nasheed sur fond de feu de cheminée et de pluie tombante pour t'endormir dans son rappel ce soir et te tourner vers lui par la porte du repentir.

[m.youtube.com]

De ton frère qui t'aime.
19 novembre 2022 21:46
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Bien sûr oukhty, on ne t'oublie pas.

Qu'Allah t'accorde la bonne issue et la piété.

Accroche toi à cette duaa :
[www.hadithdujour.com]

Répète là sans cesse.

Demande constamment pardon à Allah et repens toi sans cesse.

Et ne t'isole pas ma sœur.

Essaie d'aller à la mosquée ou dans une association musulmane.

Demande à Allah la bonne compagnie, la compagnie pieuse car c'est en étant bien entouré qu'on tient notre religion.

Al-Kahf 18:28

وَٱصْبِرْ نَفْسَكَ مَعَ ٱلَّذِينَ يَدْعُونَ رَبَّهُم بِٱلْغَدَوٰةِ وَٱلْعَشِىِّ يُرِيدُونَ وَجْهَهُۥۖ وَلَا تَعْدُ عَيْنَاكَ عَنْهُمْ تُرِيدُ زِينَةَ ٱلْحَيَوٰةِ ٱلدُّنْيَاۖ وَلَا تُطِعْ مَنْ أَغْفَلْنَا قَلْبَهُۥ عَن ذِكْرِنَا وَٱتَّبَعَ هَوَىٰهُ وَكَانَ أَمْرُهُۥ فُرُطًا

Fais preuve de patience [en restant] avec ceux qui invoquent leur Seigneur matin et soir, désirant Sa Face. Et que tes yeux ne se détachent point d'eux, en cherchant (le faux) brillant de la vie sur terre. Et n'obéis pas à celui dont Nous avons rendu le cœur inattentif à Notre Rappel, qui poursuit sa passion et dont le comportement est outrancier.
a
20 novembre 2022 08:19
Alaykom Assalam

qu ALLAH t apaise et te couvre de Sa Misericorde et qu IL change tes peines en joie et qu IL te comble de Ses Bienfaits.
Citation
Tarifechtnarif a écrit:
Salam Aleykoum,

Du à une accumulation de problèmes et surtout, dû à une mauvaise gestion de mes émotions, car tout le monde a des problèmes, tout le monde est éprouvé mais l’essentiel est de savoir bien gérer ses émotions ,
Bref en ce moment je ne me reconnais pas, sans rentrer dans les détails je sens que je commence à m’égarer du droit chemin je fais des péchés qui me rongent ces derniers jours ,

Je pense a vivre seule aussi InShaAllah pour éviter certaines choses

S’il vous plaît si vous pouvez penser à moi dans vos dou3a, moi je ne vous oublierai pas❤️ Barak’Allah Oufikoum
N
20 novembre 2022 11:23
Salam alaikoum,

Qu'Allah te guide ma soeur et apaise ton coeur.

C'est important que tu médites sur ta situation, kheir inchaAllah.
Citation
Tarifechtnarif a écrit:
Salam Aleykoum,

Du à une accumulation de problèmes et surtout, dû à une mauvaise gestion de mes émotions, car tout le monde a des problèmes, tout le monde est éprouvé mais l’essentiel est de savoir bien gérer ses émotions ,
Bref en ce moment je ne me reconnais pas, sans rentrer dans les détails je sens que je commence à m’égarer du droit chemin je fais des péchés qui me rongent ces derniers jours ,

Je pense a vivre seule aussi InShaAllah pour éviter certaines choses

S’il vous plaît si vous pouvez penser à moi dans vos dou3a, moi je ne vous oublierai pas❤️ Barak’Allah Oufikoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook