Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pouvez-vous m'expliquer ce rêve ???
7 juin 2012 16:56
les filles est ce que je px retrouver une explication de mon rêve d'hier :

alors j'ai rêvé que le matin mon mari avant qu'il sorte au boulot (j'étais encore au lit moi) au lieu qu'il me fait un baiser il m'a donné deux bonbon puis il est sortie smiling smileysmiling smiley

ça veut dire quelques chose eye rolling smileyeye rolling smiley

PS : je suis en essai bb
essayeuse Dec 2011, test + Juin 2012, dpa mars 2013 mon petit cœur je t'adooore ya rabi yhafdek lia
7 juin 2012 17:17
aucune interprétation les filles ???

n’hésitez pas à me dire quoi que ce soit !!! grinning smiley
m
7 juin 2012 18:21
Salam peut être que tu vas avoir des jumeaux qui sait!lol! Allah oa3lam!

Allah isahal pour ton +++ :-)
s
8 juin 2012 11:49
selem halikoum les 2 bonbons peut etre des jumeaux allah hlem mais literprétation des reves cest de la prophétie et moi aji ap de niveau

déja ya trois sortes de rêves

nafssi : cest ce que ton nafss ame ressens du coup tu el reve tu le pense
shaytani : cest le diable cauchemar ne jamais répété ces reves car le diable rit il faut cracher 3 fois sur gauche et dire oudoubillah mein chitane rajim
rahmani : cest Allah swt qui tenvoie ce reve

alors moi je dit soit il est neffsssi ou rahmani mashallah

je et souhaite ma chérie de beu bébé et amshallah 2 bonbons peut etre des jumeaux je te le souhaite du fond du coueur inshallah
8 juin 2012 14:52
Merci Maissa smiling smiley inchaalah way not

Merci à toi infertile21, j'ai apprécié ton message yawning smiley

et de ma part je te souhaite aussi un beau +++++ le plus rapidement possible winking smiley
essayeuse Dec 2011, test + Juin 2012, dpa mars 2013 mon petit cœur je t'adooore ya rabi yhafdek lia
l
8 juin 2012 20:14
slmmmm faut pas croire que tout les réve veulent dire quelque chose , moi plusieur fois j'ai rever d'etre enceinte et pourtant rien donc sa ne signifie rien , en tout cas j'esper un +++ a toute celle qui le souhaite slm
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook