Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
POUVEZ VOUS EXERCER LE METIER D'AIDE SOIGNANTE??????????????????
C
11 juin 2006 21:25
Salem,

Le métier d'aide soignante est il compatible avec la pratique de l'islam en sachant qu'une aide soignante aura à faire des douches aux hommes?????????????????????????

Que pensez vous de se métier?

Y a t-il des yabi qui exerceent ce métier?

barak'allah fikoum
c
11 juin 2006 21:30
ji ci pas ...


mais perso., avec ou sans religion ! ji ni li feri po! ...eye rolling smiley
C
11 juin 2006 21:38
Citation
caracteriELLE a écrit:
ji ci pas ...


mais perso., avec ou sans religion ! ji ni li feri po! ...eye rolling smiley
**why???????
i
11 juin 2006 22:03
moi je suis infirmière et ca ne me derange pas .
c
11 juin 2006 22:14
pcq, je supporterai pas ... c trop de ... enfin ! non pas pour moi !
C
11 juin 2006 22:16
Citation
caracteriELLE a écrit:
pcq, je supporterai pas ... c trop de ... enfin ! non pas pour moi !

tu est sensible lol ?

keski t'interesserai alors?
c
11 juin 2006 22:32
Citation
Cocoyasmine a écrit:
Salem,

Le métier d'aide soignante est il compatible avec la pratique de l'islam en sachant qu'une aide soignante aura à faire des douches aux hommes?????????????????????????

Que pensez vous de se métier?

Y a t-il des yabi qui exerceent ce métier?

barak'allah fikoum

Salam Cocoyasmine,
Je vais te dire un truc, je viens de terminer un contrat de travail de 3mois dans une association rescousse pour personnes handicapées en tant que auxiliaire de vie pour payer mes études et je vais reprendre inchaalah en juillet.
Je m'occupe de 3personnes, 2femmes et 1homme.
Je leur donne leur repas, leur traitement, je range leur maison et bien sur je leur fais leur toilette. Je les vois tout nu c'est vrai mais que faire? On les laisse comme ça pourrir dans leur coin.
Ce sont des personnes non autonomes, c'est comme des enfants les pauvres et à chaque fois j'ai peur de leur faire mal.
Tu sais, à force, ça devient naturel.