Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pouvez vous me donner votre avis sur ca surtout les hommes
D
2 juillet 2017 20:23
Bonjour, je voulais vous demander est ce que c est vrai quand un homme voit qu on est trop accro m aime s il vous aime cela peux changer ses sentiments pour nous c est ce qu un conseiller sentimental dit sur youtube
L
2 juillet 2017 20:24
Ouii Oui ils aiment pas les pots de colles .. Cool
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
X
2 juillet 2017 20:25
Non ... moi j'éviterais d'aller voir ce conseiller...
M
2 juillet 2017 20:28
Ca dépend si tu es mariée ou pas avec . Allah azawajal ne donnera pas baraka aux relations hors mariage
2 juillet 2017 20:31
Ses sentiments ne changent, un matin il ne se lève pas en disant tiens si je changeais mes sentiments pour elle...

C'est juste qu'il se révèle, maintenant qu'il te voit attachée, il sent que ses sentiments étaient plus légers et il te sort une soupe pour que tu le crois...comme quoi tu le colles trop.

Donc si ta relation est illicite prépare-toi à la lâcheté, aux messages qui diminuent et biiiiip répondeur.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
Y
2 juillet 2017 20:31
Je préfère une pot de colle qu'une femme froide.
Citation
Lonely. a écrit:
Ouii Oui ils aiment pas les pots de colles .. Cool
Beaucoup trop seraient mauvais s'ils postulaient pas pour une vie meilleure au paradis
2 juillet 2017 21:35
change de conseiller Angel
D
2 juillet 2017 21:52
Merci pour le conseil c est deja fait je me suis désabonné de sa chaine
l
3 juillet 2017 11:25
Je ne sais pas ce que ce conseiller sentimental a dit exactement.

Mais il est certain qu'un homme n'aime pas une femme qui n'a que pour centre d'interet que lui, qui le colle trop et qui est sur son dos. Dans ce cas, il devient plus distant car il a besoin d'avoir son espace pour ''respirer''.

Et cela ne veut pas dire que la femme doit etre froide ou indifferente a cet homme, juste lui montrer qu'elle aussi doit consacrer du temps pour elle-meme.
L
4 juillet 2017 04:58
Est ce que toi même tu aimerait un homme trop collant ?

Tout le monde a besoin de respirer une personne qui te bouffe l'air c'est invivable.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook