Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pouvez vous me donner des idées d'un sport?
s
21 juin 2011 10:56
Salamou3alaikoum frères et soeurs, je suis étudiante à Lille (donc budget assez limité). Je veux pratiquer un sport ou une dance mais j'ai pas d'idées. Pouvez vous m'en donner? (faire de la piscine serait l'idéal mais je me baigne plus depuis 8 ans donc si vous connaissez une piscine que pour femmes je suis partante)
Petites précisions: je n'aime pas les sports genre bascket, volley et hand. Merci les amis pour votre aide!! Football
21 juin 2011 18:43
salam


je te propose Juliette qui est professeur et danseuse orientale professionnelle :

Voici son site internet : Juliette Professeur de danse orientale

tu as les coordonées, tu peux lui dire que tu viens de ma part (ca changera rien au prix lol), ses cours sont tres prisés et par cher du tout;

Cordialement

Soltana

ps: elle est sur villeneuve d'asc parcontre
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
e
21 juin 2011 23:06
Salam,

Tu as dit que tu avais un budget limité alors je te propose un sport gratuit lol

Tu auras juste à acheter une bonne paire de chaussures et c'est partit: la course à pied.
grinning smiley
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
s
16 août 2011 00:56
salam,

tu as l'athletisme, la danse orientale, salsa, zumba qui est de la danse sportive (très à la mode).

Tu peux aussi faire du tennis.
f
18 août 2011 18:50
le vélo
M
22 août 2011 11:23
Tu mets du jalal hamdaoui un foulard sur les hanches et du commence à danser du ragadaaaaaaaaaaaaaa devant ton miroir grinning smiley

si non j'allais te proposer le basket qui est In love mais tu veux pas .....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook