Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pouvez vous me donner un compte Netflix SVP.
V
1 avril 2017 17:11
Bonjour tout le monde, je sais que ma demande pourrait paraître spéciale mais si possible pouvez vois me faire don d'un compte netflix car je n'ai pas de grand moyen.

Je vous remercie d'avance.
D
1 avril 2017 17:41
10 balles par mois espèce de rat, au pire tu partages avec un pote ça fait 5€ par mois smoking smiley
s
1 avril 2017 17:47
"espece de rat" c'est pas très gentil crying(
S
1 avril 2017 17:48
Au pire les séries Netfix tu peux les regarder en streaming genre sur dpstream. C'est gratuit.
m
1 avril 2017 18:26
Exactement . Quand on n'a pas netflix, on demande pas un abonnement surtout qu'on peut voir les series gratuites en streaming

Faut vivre avec ses moyens.
Citation
Kuma a écrit:
Au pire les séries Netfix tu peux les regarder en streaming genre sur dpstream. C'est gratuit.
m
1 avril 2017 18:46
Mes enfants se partagent effectivement l'abonnement ,
Mais parce que aujourd'hui, on en un peu plus les moyens

Dans un passé récent , même 5 euros par mois, c 'était trop pour eux, vu le peu d'argent de poche que je pouvais leur donner. Ils avaient leurs priorités

Mais ça les empêchait pas de voir leurs séries en streaming, dans le gratuit



Citation
DonDanburyy a écrit:
10 balles par mois espèce de rat, au pire tu partages avec un pote ça fait 5€ par mois smoking smiley
D
1 avril 2017 19:31
Quand t'es jeune et que t'as pas un rond bah t'apprends à prioriser tes dépenses, comme tes enfants ont fait. D'ailleurs c'est très bien je trouve, ça les forme un peu à utiliser leur argent

Si t'as pas les moyens à l'instant T tu trouves une autre solution (streaming, téléchargement, trouver les 5€...) en effet
Citation
mangolette a écrit:
Mes enfants se partagent effectivement l'abonnement ,
Mais parce que aujourd'hui, on en un peu plus les moyens

Dans un passé récent , même 5 euros par mois, c 'était trop pour eux, vu le peu d'argent de poche que je pouvais leur donner. Ils avaient leurs priorités

Mais ça les empêchait pas de voir leurs séries en streaming, dans le gratuit
P
1 avril 2017 19:50
Netflix tu pense c'est l'eldorado mais en vrai tout ce que y a dessus tu la déjà vu. Enfin pour moi leur catalogue et décevant.

Mais le point positive c'est que ta des film assez anciens que tu peux plus trouver en vo sur le net ben Netflix les a en Vo ça c'est cool.
[center]Entreprendre, c'est viser l'meilleur en risquant le pire[/center] [center]Les filles arrêtez de danser sur des musique qui vous insultes. [/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook