Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pouvez vous me dire les démarches de visa et s'apprend combien du temps ?
m
28 septembre 2006 16:13
oui c'est vrai faux toujours amener des autres document si en vas avoir besoin dans le dossier
e
29 septembre 2006 10:52
Citation
MAROCCO65 a écrit:
elf lila dit :

PARAIT IL QU IL Y A UN ENTRETIEN DU MEME TYPE QUE CELUI LORS DE LA TRANSCRIPTION



Je n'ai pas eu d'entretien pour la transcription, j'ai eu l'entretien pour le CCM.

ouais mais moi jsuis pas passée par le CCm
29 septembre 2006 21:52
pour elf lila j'ai aucune réponsse dans ma boite de reception, se qui concerne le dossier parti a nante,merci beaucoup d'avance.
m
30 septembre 2006 00:55
pour mmedave,

alf mabrouk alina wala slamatna pour le livret de famille moi aussi mon mari aussi est reçu le livret de famille aujourd'hui et je suis tres heureuse de cette bonne nouvelles alors reste le visa et que dieu nous aide aussi pour l'obtenir .
fati
m
30 septembre 2006 00:57
slt mimo fati j'espere ke tu vas ben jusuqu'a mnt mon mari n'a pa recu le livret en attendant la semaine prochaine j'espre k'il le recevera pcqe il sera au maroc le 8 octobre j'espere k'il l'aura avec lui et ke je rentre en france avec lui si j'aurai tré vite mon visa incha2lah j'attend té nouvelle
m
30 septembre 2006 00:58
ben moi mon mari ne la pa encore recu
m
30 septembre 2006 01:07
Clapje suis contente pr toi 3obali o 3o9bal ljami3
m
30 septembre 2006 01:16
bonsoir mmedave,

je crois que ton mari vas recevoir le livret de famille la semaine prochaine juste du temps d'arriver du courrier c'est tous.
tu sais j'aime moi aussi avoir vite mon visa j'ai poser une question ici au site et la je te repose encore une fois la question qu'elle est le plus dure est ce que d'obtenir le livret de famille ou bien d'obtenir le visa? car vraiment je peur du jour de ma demande de visa.
j'attend ta réponse

fati
m
30 septembre 2006 13:55
bonjour mmedave,

tu vas voir tu vas recevoir le livret de famille au pire la semaine prochaine mais dis a ton mari d'aller se renseigner a son mairie pour savoir des nouvelles pour le livret.
tu sais comme je t'ai dis qui me fais peur c'est le visa j'ai poser une question ici j'ai pas encore une réponse.
je te tiens au courant a tous mes nouvelles et toi aussi et allah ysahal lina jmaa

fati
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook