Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pouvez vous me dire les démarches de visa et s'apprend combien du temps ?
m
21 septembre 2006 14:41
bonjour a tous,

a ceux qui vont aussi demander leur visa et aussi qui sont déja posé leur demande de visa a l'ambassade de rabat j'aime savoir votre point de vu et sa prend combien du temps et aussi j'aime savoir quelle est le moins délais a attend pour l'avoir je demande aussi a ceux qui ont déja pris leur visa comment c'est passé a l'ambassade du france a rabat et si je vais passer un entretien ou pas j'aime savoir toutes les détaille, je vous remercie pour vous aide et je souhaite a tous les gens qui attend aussi bonne chance et que tous sa passe bien.
merci
m
21 septembre 2006 22:09
bonsoir "mimofati"
Je vais esssayer de repondre a tes interrogations face au visas ....
Mon mari a fait sa demande de visas a marrakecj , ce qui et equivalent a rabat, donc tu dois te présenter seul, car seul le demandeur et accepter dans les locaux, avec tout tes papiers demander sur la listes ainsi que leur photocopies, Tu dépose ton dossier , mais ilne vont pas te fair passer d'entretient, seulment il vont regarder si rien ne manque dans ton dossier et le questionnaire, et tu repars avec ton recu!
Désormais le délais d'attente est au maximun d'1 mois car il fait un petit détour par Nantes,il te téléphonnerons quand sa sera pret!!
C'est tout !! voila j'espère t'avoir aider !! a bientot bon courage winking smiley
m
22 septembre 2006 14:15
bonjour,

merci pour ta réponse car j'ai pris comme meme une idée se qui concérne demande de visa, tu m'as dis que ton mari et fais les meme démarches j'aimerai savoir dans combien du temps ton mari pris son visa et aussi j'aimerai savoir d'ou en auras l'accord de l'obtenir est ce que d'ici du maroc ou bien du france, car tu m'as dis un détour a nantes. car j'avais peur ils y a des gens qui disent que pour avoir visa de conjoint francais ils ont attendu beaucoup du temps.
fati
M
23 septembre 2006 17:51
Auteur: marrakechh [MP]
Date: le 21 septembre 2006 à 22h09


bonsoir "mimofati"
Je vais esssayer de repondre a tes interrogations face au visas ....
Mon mari a fait sa demande de visas a marrakecj , ce qui et equivalent a rabat, donc tu dois te présenter seul, car seul le demandeur et accepter dans les locaux, avec tout tes papiers demander sur la listes ainsi que leur photocopies, Tu dépose ton dossier , mais ilne vont pas te fair passer d'entretient, seulment il vont regarder si rien ne manque dans ton dossier et le questionnaire, et tu repars avec ton recu!
Désormais le délais d'attente est au maximun d'1 mois car il fait un petit détour par Nantes,il te téléphonnerons quand sa sera pret!!
C'est tout !! voila j'espère t'avoir aider !! a bientot bon courage


Bonjour,

Pourais tu me dire qu'elles papier faut il envoyer pour constituer un dossier pour la demande du visa?

Apparement c pas la peine d'envoyer le livret de famille, juste l'acte de mariage.


MERCI


MOUBARAK RAMADAN SAID
m
23 septembre 2006 18:19
bonsoir MAROCCO65,
merci pour les information que tu m'as donnée j'aimerai savoir la période que ton mari fais son visa depuis quand??? il a attendé combien du temps pour obtenir son visa tu m'a dis que s'adepond de nante peux tu m'expliquer pourquoi?? comment ca passe ??? car tu as dis il fait un petit détour par Nante?????? j'ai pas compris j'attend une réponse de votre part.

fati
m
25 septembre 2006 01:46
bjr moi aussi jé eu mon livret mé mon mari ne la pa encore recu et jé peur aussi kom toi mé il ya dé personne ki en eu leur visa le jour meme dis moi tu va quand déposé ton dossier moi aussi je dépend du consulat de rabat j'aimerai savoir dé nouvelle svp mimofati.
m
25 septembre 2006 17:07
bonjour mme dave,

bon je vois que en vis le meme cas, mais tu sais puisque nos livret de famille ont partie a les mairie de nos maris alors faux juste attende que les livret seront arrivés la bas en france, il faux juste attend tu m'as dis que ils y a des gens qui ont leur visa dans 9 jours dans le meme jour aussi j'aime savoir si t'as des information sur ca.
fati
m
25 septembre 2006 19:26
ben jusqu'a mnt ya ke midou12 ke je connais ki la eu sont sont visa dans 9jours j'espere k'en l'aura ds 1semaine en moins
m
25 septembre 2006 22:34
bonsoir mmedave,

ah oui j'espere de tous mon coeur que en auras notre visa en moins dans une semaine car comme tu sais c'est dure notre situation d'etre loin de nos maris comme tu vois je demande toujours au dieu de me reunie enfin avec mon mari.
je crois que le plus dure c'est d'avoir le livret de famille ca je le sais mais pour le visa j'ai pas une idée.
fati
m
25 septembre 2006 23:26
ncha2lah en l'aura dieu et grand et enfin en sera avec eux et si j'aurai de nouvelle je te dirai et toi aussi
m
26 septembre 2006 01:27
oui comme tu dis dieu et dans nos coté et en vas etre avec nos maris moi aussi des que j'ai des nouvelles je te dirais en gardant le contacte puisque en ai tous les deux du consulat de rabat et aussi en a les memes cas.
fati
m
27 septembre 2006 02:20
oui oui biensur avc plaisir ben jusqu'a mnt mon mari n'a rien recuangry smiley
e
27 septembre 2006 14:06
Citation
MAROCCO65 a écrit:
Auteur: marrakechh [MP]
Date: le 21 septembre 2006 à 22h09


bonsoir "mimofati"
Je vais esssayer de repondre a tes interrogations face au visas ....
Mon mari a fait sa demande de visas a marrakecj , ce qui et equivalent a rabat, donc tu dois te présenter seul, car seul le demandeur et accepter dans les locaux, avec tout tes papiers demander sur la listes ainsi que leur photocopies, Tu dépose ton dossier , mais ilne vont pas te fair passer d'entretient, seulment il vont regarder si rien ne manque dans ton dossier et le questionnaire, et tu repars avec ton recu!
Désormais le délais d'attente est au maximun d'1 mois car il fait un petit détour par Nantes,il te téléphonnerons quand sa sera pret!!
C'est tout !! voila j'espère t'avoir aider !! a bientot bon courage


Bonjour,

Pourais tu me dire qu'elles papier faut il envoyer pour constituer un dossier pour la demande du visa?

Apparement c pas la peine d'envoyer le livret de famille, juste l'acte de mariage.


MERCI


MOUBARAK RAMADAN SAID

PARAIT IL QU IL Y A UN ENTRETIEN DU MEME TYPE QUE CELUI LORS DE LA TRANSCRIPTION
h
27 septembre 2006 14:41
Angelquand je lis les documents de demande de visa dites par les participant au Forums et les pièces inscrites sur le site web de consulat de France au Maroc je dis que mêmes les dossiers de demandes de visa ce difère alors vous pouvez ajouter d'autres pièces a votre dossier mais l'important et le nécessaires c'est ce qu'est inscrit sur le site de consulat ?
qu'elle est votre avies?
m
27 septembre 2006 15:27
bonjour mmedave,

la memem chose pour moi mon mari n'as rien reçu jusqu'au maintenant.

fati
m
27 septembre 2006 15:36
pour elf lila,

en a passée pas aucun entretien lors de transcription toi t'as passé cette étape ou bien en cours?????

fati
m
27 septembre 2006 15:40
a has1 je vois que tu parle des documents a fournir pour le visa peux tu m'expliquer mieux et aussi t'as dis que faux amener des autres documents la je comprend pas ce que tu veux dire exactement car c'est le dernier étape qui reste pour moi a faire j'attend ta réponse.
fati
M
27 septembre 2006 16:49
elf lila dit :

PARAIT IL QU IL Y A UN ENTRETIEN DU MEME TYPE QUE CELUI LORS DE LA TRANSCRIPTION



Je n'ai pas eu d'entretien pour la transcription, j'ai eu l'entretien pour le CCM.
h
28 septembre 2006 11:54
AngelVous pouvez ajouter tout document qui peut aider à linstruction de votre dossier
m
28 septembre 2006 16:12
il y a pas un entretien pour la transcription juste pour la ccm
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook