Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pouvez vous me dire ce que cela veut dire svp
M
8 décembre 2012 13:26
Salam Alaikoum,

J'ai recu une reponse pour la demande d'autorisation du travail. Le dossier étant incomplet ils me demande cela : mais le pb c'est que je ne comprends pas ce que cela signifie.
La justification ( par tout moyen à votre convenance)
d'avoir déposé l'offre l'emploie correspondante auprés des organismes de placement concourant au services public de placement pour recruter un candidat deja present sur le marché du travail.

D'avoir donné suite aux éventuelles mises en relations.

d'indiquer les réponses que vous avez obtenues (identité des canditats, curriculum-vitae ...)
- les motifs pour lesquels vous n'avez pu retenir les candidatures qui vous sont parvenus, et ce pour chacune d'entre elles.

De justifier que les candidats qui se sont présentés ou ont posé leurs candidatures ne parcenaient pas pourvoir le poste en question.

Merci
c
8 décembre 2012 14:09
Citation
MrsA a écrit:
Salam Alaikoum,

J'ai recu une reponse pour la demande d'autorisation du travail. Le dossier étant incomplet ils me demande cela : mais le pb c'est que je ne comprends pas ce que cela signifie.
La justification ( par tout moyen à votre convenance)
d'avoir déposé l'offre l'emploie correspondante auprés des organismes de placement concourant au services public de placement pour recruter un candidat deja present sur le marché du travail.

D'avoir donné suite aux éventuelles mises en relations.

d'indiquer les réponses que vous avez obtenues (identité des canditats, curriculum-vitae ...)
- les motifs pour lesquels vous n'avez pu retenir les candidatures qui vous sont parvenus, et ce pour chacune d'entre elles.

De justifier que les candidats qui se sont présentés ou ont posé leurs candidatures ne parcenaient pas pourvoir le poste en question.

Merci

Bonjour MrsA,

Adressez-vous a votre patron c'est a lui de vous fournir tout ça.


Cdt,
Chawaya.
M
9 décembre 2012 13:42
Merci pour votre réponse

Donc mon patron doit me fournir pourquoi il m'a embauché, et les demandes qu'il a eu avant moi ... ?
c
9 décembre 2012 14:04
Tout a fait.
Une lettre de motivation montrant sa motivation a vous embauchez+le justificatif de depos de l'offres auprès des organismes.
S'il a l'habitude d'embauché les étrangers qui ont besoin d'un changement de statut et/ou autorisaton de travail il doit dejà le savoir.

Cdt,
Chawaya.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook