Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pouvez vous me dire
a
11 octobre 2009 17:56
voila enceinte de 8mois mn bebe grossi tres bien va tres bien etc jai areter de fummer pendent la grossesse car gt un fummmeuse de 20 a 30par jour mai voila il ya des jour dans ma grossesse ou j'etai telemen mal (probleme) je fummer une ou deux par jour donc en tt depuit le debut jai dut fummer 10ou 15cigarette depuit le debu ce nest pas bocou comparer a dotre femme mai jai peur que ma fille est quelque chose quen pensez vous
C
11 octobre 2009 22:16
ba arretes de fumer, c'est égoiste ce que tu fait. Tu sais très bien que c'est dangeureux et pour une envie tu mets en danger la vie de ta fille.

Dès que tu as envie, pense au mal que tu pourrais faire à ta fille, et peut être que là l'envie te passeras.

Bonne grossesse sans cigarettes
11 octobre 2009 23:12
Je connais des filles, qui fumaient du shit toute leur grossesse et Dieu merci leur bébé vont bien.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
z
12 octobre 2009 00:55
Oui, ba_ssma mais cela ne reflète pas la réalité, arrête de fumer point barre et ensuite si tu décide d'allaiter il ne faudra pas fumer aussi.

Cela provoque certaines mal formation chez le bébé est ce que tu te sens capable de voir ta fille malade et souffrir pour quelque cigarettes?

Mange quelque chose, lit un livre sors mais surtout ne fume pas.

Aller courage encore 1 mois a tenir.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook