Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sur qui pouvez-vous compter à 100%
G
20 mai 2017 12:18
ptdr
Le meilleur ami de l homme comme on dit !

Citation
Gozilla a écrit:
Mon chien ,il me trahira jamais In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/05/17 12:21 par GirlArtik.
20 mai 2017 12:35
Salam waalkoum
Allah mon Seigneur adoré,

ma mèreIn love Allah y kheliha liya, si elle avait eu la chance d'étudier, elle aurait pu être chirurgien, ministre, avocate, psychologue, chercheuse en science et même en science islamique, aah bref mashaAllah elle a réponse à tout vraiment !
Mon père In love que j'aime de tout mon coeur et qui me manque beaucoup sad smiley
Mon mariIn love
La femme a mon frère
Mes frères
Ma soeur de coeur

Que Dieu leur ouvre les portes du Paradis.

En me lisant je vois qu'en fait il s'agit seulement de ma famille wa lhamdoulilah smiling smiley
M
20 mai 2017 13:03
As Salam Alaykoum


Je partage ton analyse qui pour moi est très juste
Citation
waripleure a écrit:
Ouuula ! Je te conseil d'éviter de faire une tel erreur sinon on va te retrouver a l'asile de fou apres ton divorce. Faisant ta moitié certe, mais reste tjrs indépendante sentimentalement sinon tu vas le regretter amèrement quand il va retourner sa veste.
M
20 mai 2017 13:13
Bonjour

Tu peux vivre ta relation tout en étant dans le contrôle
C'est une manière de se préserver

C'est difficile à comprendre pour certaines femmes puisque vous êtes très souvent esclaves de vos sentiments

Citation
Double bonheur a écrit:
C'est une vie de m....e de ne jamais pouvoir se lâcher et vivre pleinement même pas avec son conjoint. Ca implique des risques c'est vrai.

Mais à quoi bon de se marier alors si on vit avec un étranger Heu
A
20 mai 2017 13:16
Slm à tous,

Allah et moi-même ! C'est tout ! smiling smiley

Slm
20 mai 2017 13:21
Bonjour,

Tu as raison per ensemble.

Bon, j'ai raisonné pas rapport à ma propre situation. Le mari si j'aurai un, un jour, sera bcp plus que ça, étant donné que je n'ai presque plus de famille. Un jour sera ma seule famille. D'où impossible de faire autrement.

Tu vois, il y a des situations où c'est déjà engagé avant que soit.
Citation
Cocotte minute a écrit:
Bonjour

Tu peux vivre ta relation tout en étant dans le contrôle
C'est une manière de se préserver

C'est difficile à comprendre pour certaines femmes puisque vous êtes très souvent esclaves de vos sentiments
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
M
20 mai 2017 13:31
Tu as raison d'avoir cette ambition, il faut juste tempérer cette passion


Citation
Double bonheur a écrit:
Bonjour,

Tu as raison per ensemble.

Bon, j'ai raisonné pas rapport à ma propre situation. Le mari si j'aurai un, un jour, sera bcp plus que ça, étant donné que je n'ai presque plus de famille. Un jour sera ma seule famille. D'où impossible de faire autrement.

Tu vois, il y a des situations où c'est déjà engagé avant que soit.
20 mai 2017 13:43
Pour moi ce n'est pas une passion.

C'est juste vital pour ne pas me retrouver tout seule à 100 %, vu qu'un jour je n'aurai que de la famille très éloignée de la 7e génération, qui est Allemagne, que eux ont leurs propres familles et on n'a pas été toujours très proches et surtout ne cherchent pas un rapprochement. Faire ma propre famille serai le plus logique et normal.

Puis ça vient le reste comme pour tout couple normal.


Citation
Cocotte minute a écrit:
Tu as raison d'avoir cette ambition, il faut juste tempérer cette passion
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
M
20 mai 2017 13:52
Tu deportes ce manque affectif en investissant de manière immodérée sur une personne qui peut se détourner de toi du jour au lendemain

Il suffit de prendre l'exemple du sportif passionné et ambitieux qui se blesse gravement
la dépression n'est jamais très loin
Citation
Double bonheur a écrit:
Pour moi ce n'est pas une passion.

C'est juste vital pour ne pas me retrouver tout seule à 100 %, vu qu'un jour je n'aurai que de la famille très éloignée de la 7e génération, qui est Allemagne, que eux ont leurs propres familles et on n'a pas été toujours très proches et surtout ne cherchent pas un rapprochement. Faire ma propre famille serai le plus logique et normal.

Puis ça vient le reste comme pour tout couple normal.
20 mai 2017 14:53
Je n'ai pas fait une obsession là-dessus. Loin de là.

Il suffit juste que je trouve un homme qui est aussi ultra-motivé pour faire sa famille avec moi.
Citation
Cocotte minute a écrit:
Tu deportes ce manque affectif en investissant de manière immodérée sur une personne qui peut se détourner de toi du jour au lendemain

Il suffit de prendre l'exemple du sportif passionné et ambitieux qui se blesse gravement
la dépression n'est jamais très loin
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
M
20 mai 2017 17:12
Je te le souhaite

Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre, mais lorsque la femme parle sentiments, j'ai tendance à penser à cet instinct animal qui fait perdre tout sens du discernement
C'est dans cet état la que certaines arrivent à trouver tous les défauts à un époux sérieux et dévoué, quand d'autres arrivent à trouver des circonstances atténuantes à la pire des crapules
Il faut croire que cette passion occulte la raison



Citation
Double bonheur a écrit:
Je n'ai pas fait une obsession là-dessus. Loin de là.

Il suffit juste que je trouve un homme qui est aussi ultra-motivé pour faire sa famille avec moi.
l
20 mai 2017 17:36
Pratiquement tout le monde a répondu "ma mère" mais une seule yabie a dit "mon père" eye popping smiley
Qu'est ce qu'il vous ont fait les papas ?? sad smiley
20 mai 2017 17:50
Perso, serai mentir.

Mais pour ma génération la plupart des pères en sont des vrais. Suis étonnée que personne des 30 - 40 n'a pas mentionné son père.
Citation
**Minnie** a écrit:
Pratiquement tout le monde a répondu "ma mère" mais une seule yabie a dit "mon père" eye popping smiley
Qu'est ce qu'il vous ont fait les papas ?? sad smiley
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
l
20 mai 2017 22:05
Mais aujourd'hui aussi il reste de "vrais" papas. Perso j'ai dit ma mère, car c'est à elle que je me confie. Et je suis bcp plus proche de ma mère que de mon père...
Citation
Double bonheur a écrit:
Perso, serai mentir.

Mais pour ma génération la plupart des pères en sont des vrais. Suis étonnée que personne des 30 - 40 n'a pas mentionné son père.
20 mai 2017 23:16
Salam

Mon mari je peut compter sur lui et il me la déjà prouver.certainement pas ma mère malheureusement.
a
21 mai 2017 04:04
Mes parents et mes sœurs.
o
21 mai 2017 09:43
Tu dis ça justement parce-que tu ne l a pas encore rencontré lol grinning smiley

De nos jours on ne peut même plus faire confiance et compter sur sa propre chair alors un petit inconnu qu on épousera ?! Je serais plus mitigé ... grinning smiley

Après le loto existe



Citation
samditpastrop a écrit:
Moi jdirais mon futur mari jsuis sure de pouvoir compter sur lui sur tous les plans inchallah qd je le rencontrerais mdr
L
21 mai 2017 17:06
sur plusieurs personnes pour moi
u
21 mai 2017 22:25
Salam

Quand tu dis 100% j'essaye de voir ce que j'ai de plus précieux, donc je m'imagine maman et je me dis si je venais à décéder à qui je laisserais mon enfant.

1) mes parents
2) mes soeurs
3) une amie

Je sais pas si mon raisonnement va dans le sens de ta question.
Citation
samditpastrop a écrit:
Salam,

Tout est dans le titre citez la personne sur laquelle vous pouvez compter à 100% sur tout, confiance, argent, divertissements etc
l
22 mai 2017 00:53
Ca répond en quelques sortes a la question parce qu'au final tu leur confies l'éducation de ton enfant c'est pas rien.
Citation
usernamepseudo a écrit:
Salam

Quand tu dis 100% j'essaye de voir ce que j'ai de plus précieux, donc je m'imagine maman et je me dis si je venais à décéder à qui je laisserais mon enfant.

1) mes parents
2) mes soeurs
3) une amie

Je sais pas si mon raisonnement va dans le sens de ta question.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook