Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pouvez-vous acceptez qu'une femme demande votre main?
h
20 septembre 2021 21:58
tout est dans la question



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/09/21 21:58 par hgyb.
D
20 septembre 2021 21:59
Tout peut arriver
Citation
hgyb a écrit:
tout est dans la question
D
20 septembre 2021 21:59
On le fait déjà en leur imposant un ultimatum ? ptdr

Tu penses vraiment que les hommes voudraient se marier si on leur faisait pas du forcing ?

Citation
hgyb a écrit:
tout est dans la question



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/09/21 22:04 par Darrelia.
h
20 septembre 2021 22:00
sir sir, y'a plusieurs comme ça et c'est les femmes la cause
je sais que certains trouvent mes questions bizarre puisque ce genre de femme sont peu mais vous me dégoutez
Citation
Dzaparis755 a écrit:
Tout peut arriver
M
20 septembre 2021 22:01
Non, c'est moi qui choisi.....
20 septembre 2021 22:04
Que veut dire pour toi demander la main?

Si c'est manifester son désir de se marier il me semble en parcourant le forum que c'est déjà a l'initiative de la femme assez souvent.

Citation
hgyb a écrit:
tout est dans la question
20 septembre 2021 22:05
Ah bah voilà un post court, clair , net et précis mdrrr.

Concernant la question : je ne suis pas de ce bord là confused smileyconfused smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
20 septembre 2021 22:07
bcp de femmes le font plus ou moins lorsqu'elle lui dit clairement et explicitement que c'est le bon et qu'elle se voit faire sa vie avec lui. En clair ça veut dire "veux tu qu'on se marie, j'attends que ça, bouge toi"
Bref une demande en mariage déguisée Heu
colour like.no.other
H
20 septembre 2021 22:09
Ça prouve que cette femme a bcp de courage et qu elle est déterminée à choisir son destin . Franchement, si ça m'arrive ,même si au premier regard cette femme ne me plaisait pas , je vais reconsidérer les choses et j'accepterai son offre
M
20 septembre 2021 22:12
Je n'ai que l'embarras du choix ...et ouais alors hgyb prend un ticket et attend ton tour. Si tu me plaît pas, je te présente a pellym qui a l'air de ramer
S
20 septembre 2021 22:14
Salam

Évidemment que oui, d'ailleurs j'attends toujours whistling smiley
H
20 septembre 2021 22:16
Ça m'est déjà arrivé mais pas directement

Moi j'aime bien ça casse bcp de barrière et rien n'interdit cela

Parcontre je laisse venir seulement mes choix sont très difficiles.
Citation
hgyb a écrit:
tout est dans la question
A
20 septembre 2021 22:20
On accepte

A toi l'honneur
20 septembre 2021 22:21
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Dans le Qour'an, Allah y fait le récit d'une femme qui a remarqué un homme. Elle en parle à son père. Celui-ci invite l'homme en question à la maison pour faire connaissance. Et elle se propose en mariage en langage codé. Puis cela aboutit à un mariage. Détails ici et (c'est en anglais mais c'est rigolo).

Dans la Sira, c'est Khadija رضي الله عنها qui a remarqué le futur Prophète ﷺ , alors qu'elle était sa patronne. Elle a envoyé une amie pour lui faire part d'une proposition de mariage. Ce qu'il a accepté.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
A
20 septembre 2021 22:24
Lol tu me fais rire posteuse

Mais en vérité t'as raison
A
20 septembre 2021 22:29
Salam,

Ce post va tout changer.

Vide ta boîte mp.
Citation
Simo+++ a écrit:
Salam

Évidemment que oui, d'ailleurs j'attends toujours whistling smiley
h
20 septembre 2021 22:37
pas bcq de courage, tu te trompes,
la fille de ma famille quand j l'ai analysé, j'ai trouvé c'est parce qu'elle n'a pas eu beaucoup de relation dans sa vie, pas bcq d'homme, quand elle est tombé sur cet homme c'est comme un diamant, même s'il y'a bcq d'homme, elle est prête à faire bcq de chose pour l'avoir
et n'oubliant pas le coté sexuel, la charge qu'elle a au fond
comment j'ai su ça?
c'est quand j lui ai dit, "wach cv , tu veux payé sur un homme?"

puis elle m'a dit:" moi, en tous cas, j l'ai trouvé " et c'est pas son fiancé, c'est juste son copain, avec cette phrase, elle m'a prouvé son désespoir, et les vidéos qu'elle regardait sur les demandes de mariage quand une femme demande la main de l'homme, qu'elle est resté longtemps sans copain, elle a 23 ans mtn
j te donne un exemple;
c'est comme toujours souhaité une chose et te privé de cette chose, le jour où tu l'auras, même s'il y'a plusieurs exemplaire, tu feras ton mieux pour l'as laisser à coté et c'est le cas de cette fille
elle a trouvé un homme, elle est prête à payer, de faire pas mal de chose pour l'avoir



2 ème catégorie de femme:
les femmes qui ont déjà eu des relations mais qui ne marchent pas et qui as grandi ou pas encore grandi et qui veut un homme dans sa vie et qui n'arrive pas à avoir un homme, ce genre de femmes sont aussi prête à payer mais pas toutes, y'a certaine qui une grande estime de sois.

3 ème catégorie de femme:
les femmes qui te disent , j suis pas matérialiste, en fait toutes ces femmes (1 ère et 2 ème catégorie disent j ne suis pas matérialistes mais c'est pas la vrai raison, d'autres raisons se cachent derrière ça, le pourquoi en fait
jai pu connaitre ces 2 catégorie de femme
les autres, j sais pas encore,
mais toutes les femmes qui te disent ça, y'a une raison qui se cache derrière soit qu'elle n'est pas très féminine ok
soit qu'elle cherche à garder un homme, genre la pauvre, elle veut aussi se marier, avoir une famille et elle n'arrive pas à trouver



Citation
Babouche34 a écrit:
Ça prouve que cette femme a bcp de courage et qu elle est déterminée à choisir son destin . Franchement, si ça m'arrive ,même si au premier regard cette femme ne me plaisait pas , je vais reconsidérer les choses et j'accepterai son offre
h
20 septembre 2021 22:42
lah ihfdni
qui me veut me suit, j suis suffisamment belle et attirante pour avoir un homme
et si sa marche pas et alors? j trouverai un autre
pas la peine de désespérais
et jamais j ne suivrai un homme, j considère de base qu'il as de la chance de m'avoir à ses coté et trop de chance s'il m'as sans faire aucun effort et JAMAIS je ne suivrai un homme
Citation
Malikkou a écrit:
Je n'ai que l'embarras du choix ...et ouais alors hgyb prend un ticket et attend ton tour. Si tu me plaît pas, je te présente a pellym qui a l'air de ramer
M
20 septembre 2021 22:46
Sauf malikkou, tu me vois tu craque.
Citation
hgyb a écrit:
lah ihfdni
qui me veut me suit, j suis suffisamment belle et attirante pour avoir un homme
et si sa marche pas et alors? j trouverai un autre
pas la peine de désespérais
et jamais j ne suivrai un homme, j considère de base qu'il as de la chance de m'avoir à ses coté et trop de chance s'il m'as sans faire aucun effort et JAMAIS je ne suivrai un homme
S
20 septembre 2021 22:47
Je reçois jamais de mp frère ptdr . A part de shouk meskine sad smiley
Citation
Pierre Rachid a écrit:
Salam,

Ce post va tout changer.

Vide ta boîte mp.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook