Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pouvez vous
15 janvier 2021 19:44
salam les yabis

ya un trait de caractère ou que je qualifie par défaut c'est l'indifférence quand la personne n'est pas attentionnée , moi personnellement je préfère rester seule qu'etre avec quelqu'un qui n'est pas attentionné , je ss une personne qui a besoin d'attention un minimum ça prouve qu'on compte pour l'autre et c'est valable en amour qu'en amitié quand elle est censé etre sincère
qu'en pensez vous
15 janvier 2021 19:46
Salam Aleykoum

C'est tout à fait normal, avoir de l'attention pleines de bonnes intentions envers celle/celui qu'on aime est une base fondamentale ?
'
15 janvier 2021 19:47
Selem lina

je suis d'accord, après je pense que ça dépend des caractères de chacun
je sais qu'il y a des hommes qui ne sont pas expressifs comme des femmes d'ailleurs.
Pour avoir échangé avec des personnes comme ça franchement personnellement je ne pourrais pas non plus.. j'ai trop besoin d'attention, je sais pas de considération, d'estime et surtout de marques d'affection.

Mais il y a des gens que c ne dérange pas, au contraire ils n'aiment pas s'épancher en calinades etc ?

donc chercher la compatibilité des caractères +++ sinon sentiment de grande frustration.. aoutch
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
a
15 janvier 2021 19:54
salam

pour moi, c est le contraire
ça me saoule au max l 'attention'
15 janvier 2021 19:58
ptdr

Je ne sais pas pourquoi mais je m attendais à celle-là venant de toi.
Citation
amirene a écrit:
salam

pour moi, c est le contraire
ça me saoule au max l 'attention'
t
15 janvier 2021 21:23
Salam

Ça dépend qu'entends tu par attentionné ?
Citation
Lina**23 a écrit:
salam les yabis

ya un trait de caractère ou que je qualifie par défaut c'est l'indifférence quand la personne n'est pas attentionnée , moi personnellement je préfère rester seule qu'etre avec quelqu'un qui n'est pas attentionné , je ss une personne qui a besoin d'attention un minimum ça prouve qu'on compte pour l'autre et c'est valable en amour qu'en amitié quand elle est censé etre sincère
qu'en pensez vous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook