Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pouvez vs me renseigner svp
L
15 janvier 2018 08:02
l'argent bien mal acquis ne profite jamais a mediter
a
15 janvier 2018 08:53
Que ce soit la caf ou pole.emploi
Si tu peux tres bien jistifier leur erreur
Comme mon cas ils ont inverser mes revenus avec ceux de mon mari
Sachant que je suis en conge parental
Le résultat de mes droit sont differents
Je l ai signaler mon dit ok
On me doit finalement tant
Et la rebellotte l erreur est revenu au point de depart et me demande de rendre l argent
Toi ils t ont payer
Comment tu sais exactement combien ils te doivent au niveau calcul ?
a
15 janvier 2018 14:31
ce n est pas parce qu ils se sont trompés que l argent est dû

pôle emploi se remboursera sur tes prochains versements

Citation
Algerienne Dz a écrit:
L allocation chomage tu lobtiens grace a une periiode ou tu as travaillé et un nombre dhrs on te demande des attestations employeurs et tes fiches de paye. Donc si ils ont tes fiches de paye largent kils te verse vient dou? Forcement de tte la duree ou tu as cotisé pr ton assurance chomage non?

Le trop percu c eux kils lont mal gerer. C comme la caf ils te verse apres avoir recu ta declaration rsa et ensuite ils te.disent remboursez ns.

L erreur vient deux.

Et mon post consistait a savoir si qq1 avait eu le meme souci. Et jai pas les moyens de rembourser.
s
15 janvier 2018 19:07
c normal
il paye avant de recevoir ton actualisation et ta fiche de paye ensuite ils calculent si il te doivent te donnent si c toi ils otent le trop percu le mois d apres
Citation
Algerienne Dz a écrit:
Salam,

Je voudrais savoir si qq1 peut me renseigner sur ce cas svp.

Je touche l'allocation chomage tout en travaillant. Je declare tous les mois en actualisant ma situation ce que je perçois et je leur scanne ma fiche de paye.

Au mois de novembre je leur ai scanné ma fiche de paye et fais mon actualisation le 9. Ils mont versé une somme le 13.

Auj je recois un mail disant que je leur dois ce quil m'ont versé car jai travaillé la periode du 22 au 30/11. Comme si je leur avais caché tout est detaillé sur ma fiche de paye.

Franchement je trouve quils exagerent. Car tout est declaré. Je travaille dans la meme boite nul part ailleurs.

Est ce qq1 a eu ce genre de soucis svp? Merci.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook