Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pouvez- vous complètement changer pour un homme ?
i
29 août 2008 16:50
Pouvez quitter un taf parce que monsieur est jaloux ? Vos collègues de bureau sont de sexe masculin et il ne le supporte pas...

Changer votre salle de sport ? Il est ne veut pas que celle- ci soit mixte
Changer de garde robe ? Vous qui étiez plutôt coquette : plus de débardeur, de jupe , de talons , …
Changer radicalement vos habitudes ...

Je pose cette question parce que j’aimerai savoir qu’ 'est ce qui pousse certaines femmes à s'effacer complètement pour un homme ?

J'aimerai connaître vos avis
29 août 2008 16:56
Citation
iman2005 a écrit:
Pouvez quitter un taf parce que monsieur est jaloux ? Vos collègues de bureau sont de sexe masculin et il ne le supporte pas...

Changer votre salle de sport ? Il est ne veut pas que celle- ci soit mixte
Changer de garde robe ? Vous qui étiez plutôt coquette : plus de débardeur, de jupe , de talons , …
Changer radicalement vos habitudes ...

Je pose cette question parce que j’aimerai savoir qu’ 'est ce qui pousse certaines femmes à s'effacer complètement pour un homme ?

J'aimerai connaître vos avis


Je ne changerai pas ce que je suis profondément mais faire des concessions dans la limite du raisonnable c possible mais il faut aussi que ce soit justifié et réciproque.

J'ai compris une chose en tout cas : ne jamais renoncer à soi-même pour l'autre car l'amour homme/femme n'est jamais inconditionnel.

Conclusion restons soi même on nous aimera ou pas tel que l'on est...
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
l
29 août 2008 16:56
Non si c pas fondé je le ferais pas.
J ai trop ma personnalité et j aurais l'impréssion de m'éffacer, aprés si c d'autre chose c discutable, mais bon faudrait qu'il est des argument solide.
Le truc que je déteste c la jalousie maladive
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
k
29 août 2008 17:54
moi je refuserais de changer a ce point car je pars du principe que puisqu'il m'a connue en tant que femme coquette qui travaille et fait du sport dans un environnement mixte, il doit m'apprecier comme cela, sinon c'est qu'il n'aime pas la personne que je suis. ce que je ne supporte pas ce sont les arrieres pensees qui accompagnent ce genre de mentalite: de se dire que si une femme travaille avec des hommes, forcement elle cherche a nouer des relations, si elle s'habille de facon coquette c'est qu'elle veut se faire draguer etc...... ca demontre un manque total de confiance dans l'autre, et ca ne devrait pas avoir lieu d'etre dans un couple. faire des concessions oui, s'effacer completement pour accommoder la jalousie maladive de l'autre, non. car quitte a devenir une figure invisible, autant etre seule, il me semble.
s
29 août 2008 17:56
Salam,

faire des concessions (et des 2 cotés surtout) oui mais changer radicalement No no (pk il reste avec moi s'il veut me changer à 360° ?)
r
29 août 2008 18:30
Salam ,

je pourais faire des concessions sur certaines choses comme par exemple eviter de mettre certains vetements mais par contre tout ce qui est changement de boite ou de salle de sport tout ca pour eviter
les hommes alors la non No no , les concessions doivent se faire a 2 !! j ai horreur des jaloux Grrrr

ps :je garde mes talons !! In love
k
29 août 2008 18:38
et puis tant qu'on est dans une optique de tout faire pour eviter de croiser les hommes, pourquoi ne pas interdire a sa femme de sortir dans la rue aussi: parce qu'il me semble que les hommes ne sont pas que ds les boites ou salles de sport. mais bon, ca je suis sure que ce ne serait que la prochaine etape ds un couple ou la femme accepte de jouer les fantomes
m
29 août 2008 23:06
Salem,

Et dans l'autre sens??? Moi je suis plutôt du genre à cacher mes attributs, à pas faire ceci cela car c pas bien...et mon mari aimerait que je me fasse belle, et séduisante...il aime quand les hommes me regardent parcequ'il se dit "cette belle femme est avec moi"...

Dois-je aller dans ce sens pour lui faire plaisir ou refuser par principe au risque de m'éloigner de mon mari ce qui n'est pas bien non plus?!

Wa salem,

Mal
k
29 août 2008 23:23
Citation
mbarrazi a écrit:
Salem,

Et dans l'autre sens??? Moi je suis plutôt du genre à cacher mes attributs, à pas faire ceci cela car c pas bien...et mon mari aimerait que je me fasse belle, et séduisante...il aime quand les hommes me regardent parcequ'il se dit "cette belle femme est avec moi"...

Dois-je aller dans ce sens pour lui faire plaisir ou refuser par principe au risque de m'éloigner de mon mari ce qui n'est pas bien non plus?!

non plus! le principal c de ne pas aller a l'encontre de ce que l'on est, de ne pas s'eloigner de sa personnalite. mnt je pars d'un principe simple: on ne se marie qu'avec celui dont on sait que la personalite nous conviendra; en d'autres termes, pourquoi choisir un mari jaloux quand ca ne nous convient pas, ou un trop libere quand ca ne nous convient pas non plus? il faut des le depart s'assembler avec qqn qui nous ressemble, dont la personalite accommodera la notre. a moins d'avoir un gout pour les problemes.......voila
I
29 août 2008 23:29
Citation
iman2005 a écrit:
Pouvez quitter un taf parce que monsieur est jaloux ? Vos collègues de bureau sont de sexe masculin et il ne le supporte pas...

Changer votre salle de sport ? Il est ne veut pas que celle- ci soit mixte
Changer de garde robe ? Vous qui étiez plutôt coquette : plus de débardeur, de jupe , de talons , …
Changer radicalement vos habitudes ...

Je pose cette question parce que j’aimerai savoir qu’ 'est ce qui pousse certaines femmes à s'effacer complètement pour un homme ?

J'aimerai connaître vos avis

Tout simplement parce qu'on fait tout par amour!!!!
i
29 août 2008 23:43
ah oui ! keske c 'est beau l' amour wawwwwwwwwwwwwwwwww
je kiferai pouvoir faire ça un jour ds mes rêves ! lol sinon franchement ça me rassure de vous lire les filles parce ke c 'est vrai j ai un fort caratére et pour moi un homme ki ne veut pas de mon épanouissement ki ne supporte pas mes habitudes ne me mérite pas certains attendent ke la fille sois love pr essayer de les écraser ...
je kif m habiller depuis que je ss petite en plus ! je fais du sport pr entretenir mon capital santé ! j ai des ami(es ) et je n ai rien à cacher à mon chéri connait mon entourage ! c 'est ça le vrai amour c'est quand le couple s 'épanouie à l' extérieure de son couple ! c'est mon avis moi je pensais que les femmes ki faisait tt ça c 'eait parce ke elles n' ont pas confiance en elles ? elles ont peur de finir seule ? ne faut il pas etre seul ? que etre accompagné d 'un gars ki ns enlève notre sourire ! ????
r
30 août 2008 23:20
Salam

Moi je pouré changé certaine chose mais en restan dans la limite du raisonnable... Il fo pa ke ca deviene de la paranoïa.perplexe

Mais en mm tps un homme ki essai de te changé de facon abusive il te manipule il ne taime plu pour ce ke tu é mé pour ce kil aimeré bien ke tu soi.Are you crazy Donc No no merci !!!!
Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie. Reve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur.
c
31 août 2008 01:15
pour quelque petits details ok, mais un changement radical non, il m'aime pour ce que je suis, et je l'aime pour ce qu'il est In love
l
9 septembre 2008 00:17
Citation
iman2005 a écrit:
Pouvez quitter un taf parce que monsieur est jaloux ? Vos collègues de bureau sont de sexe masculin et il ne le supporte pas...

Changer votre salle de sport ? Il est ne veut pas que celle- ci soit mixte je dirais cela peut se faire c'est pas un drame non plus Changer de garde robe ? Vous qui étiez plutôt coquette : plus de débardeur, de jupe , de talons , …
la je dirais qu'une femme doit se couvrir ,il ne veut pas que les autres homme te reluque

Changer radicalement vos habitudes ... là je lui dirais fo trop pas rever changer juste les chose qui vont de soi pas plus !!! fo garder sa nature , sa personnalite , sa façon d'etre
Je pose cette question parce que j’aimerai savoir qu’ 'est ce qui pousse certaines femmes à s'effacer complètement pour un homme ?

J'aimerai connaître vos avis
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook