Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si tu pouvais voir le prophète une minute
L
5 juillet 2010 23:01
As salamou aleikoum wa rahmatoullahi wa barakatouh,

[www.youtube.com]#!

Et vous que lui diriez vous et quel cadeau lui offririez vous ?
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
L
5 juillet 2010 23:03
oups j'ai oublié salla llahou 3alayh wa salam
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
P
5 juillet 2010 23:05
slmwinking smiley

ben moi je lui dirais (sws) que c'est un homme exemplaire Mach'Allah & que j'aimerais me marier avec un homme comme lui sws, je sais je rêvesad smiley

mon cadeau? mes prières pour lui (sws) jour & nuit!

merci pour ce postyawning smiley
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
A
6 juillet 2010 20:08
Salam.

Tout d'abord je le salurais (en lui baisant la main, pour moi c'est un signe de respect.)

Aussi, je pense qu'il nous faudrait à tous quelques seconde pour nous remettre de nos émotions, car ca aurait un impact sur toute nore vie...

Ensuite je lui dirais que c'est un homme qui a changé le cours de l'univers.

Et qu'il m'explique sa vie au Paradis.

Un cadeau? Je ne crois pas que quoi que se soit le satisfaisse, mis à part le fait lui dire que notre vie lui ait dévoué à Lui et à Allh Azawajall.

Salam.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook