Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SI JE POUVAIS REVIVRE MA VIE
L
LIN
23 septembre 2003 00:34
salam Oualikoum

J'aurais invité des amis à dîner même si le tapis était taché et le divan défraîchi.
J'aurais mangé le popcorn dans le beau salon et me serait moins inquiété de la saleté quand quelqu'un voulait faire un feu dans le foyer.
J'aurais pris le temps d'écouter mon grand-père raconter encore une fois sa jeunesse.
Je n'aurais jamais insisté pour que les fenêtres de la voiture soient remontées un jour d'été parce que mes cheveux venaient d'être coiffés.
J'aurais allumé la chandelle rose que mes enfants ont sculptée comme une rose avant qu'elle ne fonde dans le placard.
Je me serais assise dans la pelouse avec mes enfants sans m'inquiéter des taches d'herbe.
J'aurais moins pleuré et rit en regardant la télévision et plus en regardant la vie.
Je me serais mise au lit quand j'étais malade au lieu de prétendre que la terre arrêterait de tourner si je n'étais pas là pour la journée.
Je n'aurais jamais rien acheté juste parce que c'était pratique, ne montrait pas de saleté ou était garanti à vie.
Au lieu de souhaiter enfin la fin d'une grossesse, j'aurais chéri chaque moment en réalisant que la merveille grandissant en moi était la seule chance dans la vie d'assister Dieu dans la création d'un miracle.
Quand les enfants m'embrassaient fougueusement, je n'aurais jamais dit :
"Plus tard. Maintenant allez vous laver les mains.
" Il y aurait eu plus de "Je t'aime" et plus de
"Je suis désolée"

mais surtout, ayant une autre chance à vivre, j'en saisirais chaque minute,la regarder et vraiment la voir, la vivre et ne jamais la redonner.

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
23 septembre 2003 16:23
Bonjour mes ami(e)s
Salut Lin
Merci pour ce poste

...mais surtout, ayant une autre chance à vivre, j'en saisirais chaque minute,la regarder et vraiment la voir, la vivre et ne jamais la redonner.

Une phrase à retenir

@+

On dit que ça ne prend qu'une minute pour remarquer une personne spéciale, une heure pour l'apprécier, un jour pour l'aimer. Mais qu'on a ensuite besoin de toute une vie pour l'oublier. Cool as ice.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook