Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si je pouvais...!!!
P
27 mars 2009 10:58
Salam,

Depuis des jours, j'y pense et c'est cet après midi que je vais devoir faire comme si de rien et ça me rend malade. J'ai essayé de coutourner mais rien à faire: PRESENCE OBLIGATOIRE sûrement à la demande de ce C ONNARD qui n'a pas encaissé!!! je suis désolée du mot mais y en a pas d'autre pour moi et y en a même beaucoup d'autres.

Ce type que je respectais, que je pensais homme de valeurs et de principes et dont j'admirais le parcours professionnel me donne aujourd'hui envie de vomir et il va falloir que je m'assieds à une table avec eux comme si de rien.

Si je pouvais, je lui renverserais cette table en pleine figure, si je pouvais je lui cracherais ses quatre vérités devant tout le monde qu'ils comprennent que l'homme respectable est une merde de première, qu'il comprenne lui que les gens ne sont pas négotiables, manipulables, des objets qu'il prend, utilise et déplace à sa guise.

Mais va falloir que je reste assise et que je réponde comme si de rien dans le monde des apparences. J'en suis malade rien que d'y penser...

Merci de m'avoir lu car dans le monde professionnel des apparences, il ne faut ni se plaindre ni gémir.

Et vous si pouviez ou aviez pu face à certaines situations, qu'auriez-vous voulu faire?
m
27 mars 2009 11:06
il t'a fait quoi
s
27 mars 2009 11:32
salam

je tourne les talons, je me prends pas la tête, et je ne perds mon temps !
P
27 mars 2009 11:38
Salam,


Waw moody smiley c'est chaud Ill

T'as qu'à dire que t'es malade (et c'est vrai ça te donne des envies de vomir Heu).

Heuuuuu... et lui il pense quoi de toi?SOS
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
27 mars 2009 11:43
C'est un membre de ta famille?
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
Balance lui la table et boit une bonne bière pour te calmer.

Fichtre
Les crapotes c'est comme les simavures, ils aiment les couchers de soleil dans les caraverses bien trempées par la poussière salée.
s
27 mars 2009 11:44
salam,

et tu n'as pas l'occasion de le voir seule ? peut être lui dire que tu aimerais lui parler et lui cracher ce que tu as à dire. sinon tu vas te rendre malade, à ressasser. donc prends le taureau par les cornes, si tu n'as rien à perdre fais-le tu en sortiras grandie inchallah
bonne chance
l
27 mars 2009 11:46
c'est là ou ilfaut avoir les reins solides


s'imposer avec force


bon courage
C
27 mars 2009 12:20
oh Ill ca va être vraiment chiant
bon bein hélas y'a pas beaucoup de solutions qui se presentent à toi la perplexe
bon courage Heu
z
27 mars 2009 13:23
rien compris
z
27 mars 2009 13:23
moody smileyrien compris
S
27 mars 2009 13:41
c'est quoi le pb ? perplexe
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
s
27 mars 2009 13:48
salam,

peux tu donner plus de détails...
personnes ne t'oblige a y assister, il y a mille et une excuses...
27 mars 2009 20:49
Même si j'ai pas tout compris, je dirai que ce sera un dur moment à passer...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
P
27 mars 2009 20:52
Citation
melissa69000 a écrit:
il t'a fait quoi

De manière directe rien car quand j'ai compris à qui j'avais affaire et le mode de fonctionnement de ce sale type, j'ai pris directement un vol retour.
P
27 mars 2009 20:59
Citation
salma84 a écrit:
salam

je tourne les talons, je me prends pas la tête, et je ne perds mon temps !

salam,

C'est ce que j'ai déjà fait mais là, c'est lui qui est venu prendre contact avec les gens avec qui je bosse. J'étais pas là et quand je l'ai su, j'ai cru à une très mauvaise blague mais pas du tout malheureusement!
P
27 mars 2009 21:13
Citation
Pti'Sem a écrit:
Salam,


Waw moody smiley c'est chaud Ill

T'as qu'à dire que t'es malade (et c'est vrai ça te donne des envies de vomir Heu).

Heuuuuu... et lui il pense quoi de toi?SOS

Salam,

J'y suis allée.

Ce qu'il pense..., ça m'intéresse pas mais il a fait son mielleux... Pathétique!
P
27 mars 2009 21:14
Citation
SimoCasaParis a écrit:
C'est un membre de ta famille?

Allah ister
P
27 mars 2009 21:17
Citation
La crapote verte des Caraverses brune a écrit:
Balance lui la table et boit une bonne bière pour te calmer.

Fichtre

Et mes supérieurs je les gèrais avant ou après la bière allah ister.

La table aurait suffi à me calmer je t'assure!
h
27 mars 2009 21:21
donc un collegue du travail ... qui a dit des choses horrible sur toi ...

alors ...

un face a face pour lui mettre des I sur les points.

comme ça ... tu passes a autre chose.

sinon ...

j'ignore, je bloque et je supprime ..

y a pas mieux que l'ignorance, .. dans le monde de travail ... on ne peut pas plaire a tout le monde.

il faut etre solide.
assalam o alykoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook