Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si je pouvais...!!!
P
27 mars 2009 21:31
Citation
samya427 a écrit:
salam,

et tu n'as pas l'occasion de le voir seule ? peut être lui dire que tu aimerais lui parler et lui cracher ce que tu as à dire. sinon tu vas te rendre malade, à ressasser. donc prends le taureau par les cornes, si tu n'as rien à perdre fais-le tu en sortiras grandie inchallah
bonne chance

Salam,

J'ai refusé de le voir depuis mon retour en France, je suis rentrée sans le dire, j'ai pas envie de le voir ni de lui parler seule. J'ai repris mes activités d'avant. Me concernant, ça s'arrêtait là pour ce mauvaise épisode mais pas pour lui apparement.

Merci
P
27 mars 2009 21:41
Citation
la3zize a écrit:
c'est là ou ilfaut avoir les reins solides


s'imposer avec force


bon courage

Salam,

Merci

Bin j'ai pris la chaise et j'ai écouté un ramassi de conneries... smoking smiley

ça a duré une éternité ce truc et il a fallu faire l'hypocrite comme si de rien

Pas en position de m'imposer et ça c'est le plus frustrant!!!!!!
P
27 mars 2009 21:43
Citation
Crystal94 a écrit:
oh Ill ca va être vraiment chiant
bon bein hélas y'a pas beaucoup de solutions qui se presentent à toi la perplexe
bon courage Heu

Merci de ton message
P
27 mars 2009 21:47
Citation
sabah59 a écrit:
salam,

peux tu donner plus de détails...
personnes ne t'oblige a y assister, il y a mille et une excuses...

Salam,

Si j'étais obligée
P
27 mars 2009 21:48
Citation
karmaboss a écrit:
Même si j'ai pas tout compris, je dirai que ce sera un dur moment à passer...

oui
P
27 mars 2009 22:05
Citation
habib75 a écrit:
donc un collegue du travail ... qui a dit des choses horrible sur toi ...

alors ...

un face a face pour lui mettre des I sur les points.

comme ça ... tu passes a autre chose.

sinon ...

j'ignore, je bloque et je supprime ..

y a pas mieux que l'ignorance, .. dans le monde de travail ... on ne peut pas plaire a tout le monde.

il faut etre solide.

Non du tout

Un pauvre type qui a été mon supérieur très peu de temps juste le temps que je me rende compte de sa médiocrité et aujourd'hui, il vient pour se rapprocher de mes supérieurs!
m
27 mars 2009 22:07
rien compri!!!Ill
m
27 mars 2009 22:17
Peux-tu stp nous expliquer en détail de quoi il en retourne?
b
28 mars 2009 00:02
Citation
habib75 a écrit:
donc un collegue du travail ... qui a dit des choses horrible sur toi ...

alors ...

un face a face pour lui mettre des I sur les points.

comme ça ... tu passes a autre chose.

sinon ...

j'ignore, je bloque et je supprime ..

y a pas mieux que l'ignorance, .. dans le monde de travail ... on ne peut pas plaire a tout le monde.

il faut etre solide.
salam,
juste pour information: on dit mettre les points sur les i

et pas le contraire
et on dit aussi un collègue DE travail pas du...

pour la posteuse il serait bon de l'ignorer complétement car cela ne servirait à rien de cogiter là dessus,ça ne ferait que vous stresser
s
28 mars 2009 10:41
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
salam

je tourne les talons, je me prends pas la tête, et je ne perds mon temps !

salam,

C'est ce que j'ai déjà fait mais là, c'est lui qui est venu prendre contact avec les gens avec qui je bosse. J'étais pas là et quand je l'ai su, j'ai cru à une très mauvaise blague mais pas du tout malheureusement!
salam LCC,

oh comme je te comprends, je suis déjà passer par là, au mois de décembre

je n'avais qu'une envie, c'était de tt balancer, de tt casser, mais face à mes supérieurs, j'ai garder mon sang-froid, si au fond de moi je bouillonnais Grrrr, malgré tt, j'ai garder mon sourire, ils ont essayés de me pousser à bout pr que je craque, j'ai demander une confrontation avaec la personne concernée, elle s'est mise en dépression, par contre ça n'as pas jouer en ma faveur !

avec du recul, de la patience, j'ai sue relativiser, je suis renter ds leurs propres jeux, j'ai continuer à être là même, pas de changement, pas de rancoeur, wallou No no

et cette fameuse personne, je là considère, comme elle me considère, bref je suis devenuue hypocrite, el hamdoulilha, j'ai eue une petite reconaissance vers la fin, mais très minimme, je me suis débarassée d'elle, et tt va bien

tt ça pr te dire, fait comme si de rien n'était, même si c'est dur

bon courage
k
28 mars 2009 11:10
le monde du travail est un monde d'hypocrisie totale,le sourire,...des apparences à deux francs...whistling smiley

faut peser le pour et le contre de la chose(j'ai pas trop compris ce qu'il a fait mais bon) et tu trouvera ta solutionsmiling smiley
réfléchies bien aux conséquences(pour toi dans la boite)


ceci dit,si tu oses lui balancer ce que t'as sur le coeur devant tous le monde(pas de table&co lol), je t'offre un restogrinning smiley
h
28 mars 2009 21:12
Citation
boumbadaboum a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
donc un collegue due travail ... qui a dit des choses horrible sur toi ...

alors ...

un face a face pour lui mettre des I sur les points. (c'etait fait exprès ... )

comme ça ... tu passes a autre chose.

sinon ...

j'ignore, je bloque et je supprime ..

y a pas mieux que l'ignorance, .. dans le monde de travail ... on ne peut pas plaire a tout le monde.

il faut etre solide.
salam,
juste pour information: on dit mettre les points sur les i

et pas le contraire
et on dit aussi un collègue DE travail pas du... (de ou du ... j'ai toujours de du mal)

pour la posteuse il serait bon de l'ignorer complétement car cela ne servirait à rien de cogiter là dessus,ça ne ferait que vous stresser



merci ....

ce qui explique pourquoi je redite souvent mes interventions ...

on apprend chaque jour.

ps : peux tu me donner des cours?
assalam o alykoum
P
31 mars 2009 20:19
Citation
salma84 a écrit:
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
salam

je tourne les talons, je me prends pas la tête, et je ne perds mon temps !

salam,

C'est ce que j'ai déjà fait mais là, c'est lui qui est venu prendre contact avec les gens avec qui je bosse. J'étais pas là et quand je l'ai su, j'ai cru à une très mauvaise blague mais pas du tout malheureusement!
salam LCC,

oh comme je te comprends, je suis déjà passer par là, au mois de décembre

je n'avais qu'une envie, c'était de tt balancer, de tt casser, mais face à mes supérieurs, j'ai garder mon sang-froid, si au fond de moi je bouillonnais Grrrr, malgré tt, j'ai garder mon sourire, ils ont essayés de me pousser à bout pr que je craque, j'ai demander une confrontation avaec la personne concernée, elle s'est mise en dépression, par contre ça n'as pas jouer en ma faveur !

avec du recul, de la patience, j'ai sue relativiser, je suis renter ds leurs propres jeux, j'ai continuer à être là même, pas de changement, pas de rancoeur, wallou No no

et cette fameuse personne, je là considère, comme elle me considère, bref je suis devenuue hypocrite, el hamdoulilha, j'ai eue une petite reconaissance vers la fin, mais très minimme, je me suis débarassée d'elle, et tt va bien

tt ça pr te dire, fait comme si de rien n'était, même si c'est dur

bon courage

Salam salma84,

Je vois que ça n'a pas été facile pour toi Ill mais lhamdoullah, c'est du passé smiling smiley

Je te remercie de ta réponse et de tes conseils.
s
31 mars 2009 20:24
salam LCC smiling smiley

je t'en prie Welcome
P
31 mars 2009 20:40
Citation
karimero a écrit:
le monde du travail est un monde d'hypocrisie totale,le sourire,...des apparences à deux francs...whistling smiley

faut peser le pour et le contre de la chose(j'ai pas trop compris ce qu'il a fait mais bon) et tu trouvera ta solutionsmiling smiley
réfléchies bien aux conséquences(pour toi dans la boite)


ceci dit,si tu oses lui balancer ce que t'as sur le coeur devant tous le monde(pas de table&co lol), je t'offre un restogrinning smiley

Salam Karimero,

La réflexion est assez rapide à vrai dire. C'est triste mais vive l'hypocrisie Grrrrwhistling smiley et tant pis pour le resto alors
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook