Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si tu pouvais...
7 mai 2021 17:28
Si tu pouvais revenir en arrière et parler au petit toi tu lui dirait quoi ?
S
7 mai 2021 17:31
Je lui dirais "qu'importe ce que les autres pourront dire de toi. Tu as de la valeur, tu es belle qu'importe la forme de ton corps. Tu mérites d'être heureuse et ne laisse personne, absolument personne te faire douter de toi même. Ne gâche pas ta vie sur les paroles des autres pour seulement te réveiller à 34 ans."


Citation
Sansblaze a écrit:
Si tu pouvais revenir en arrière et parler au petit toi tu lui dirait quoi ?
P
7 mai 2021 17:32
Ne deconne pas, rapproche toi de Dieu et prends soin de tes parents.
7 mai 2021 17:32
Jolie ?
Citation
SDreams Away a écrit:
Je lui dirais "qu'importe ce que les autres pourront dire de toi. Tu as de la valeur, tu es belle qu'importe la forme de ton corps. Tu mérites d'être heureuse et ne laisse personne, absolument personne te faire douter de toi même. Ne gâche pas ta vie sur les paroles des autres pour seulement te réveiller à 34 ans."
t
7 mai 2021 17:35
Je lui dirais que l'ignorance a du bon.
Citation
Sansblaze a écrit:
Si tu pouvais revenir en arrière et parler au petit toi tu lui dirait quoi ?
7 mai 2021 17:35
Moi je lui dirait tu va tomber du 10e puis du 20e puis du 30e mes garde la pêche tu seras mener à être seule contre tous mes reste fort même si cava être très difficile incroyablement difficile malheureusement.....
7 mai 2021 17:38
C'est clair desfois on se prend la tête pour un rien
Citation
tounsi__ a écrit:
Je lui dirais que l'ignorance a du bon.
D
7 mai 2021 17:41
? hmm..

Je lui dirait « t’inquiète pas tu vas tomber souvent mais regarde moi tu es encore debout ! »
Citation
Sansblaze a écrit:
Si tu pouvais revenir en arrière et parler au petit toi tu lui dirait quoi ?
B
7 mai 2021 17:41
Suicide toi avant ta puberté
7 mai 2021 17:42
Et sur ma vie tes un tueur toi ???????
Citation
Begayeur a écrit:
Suicide toi avant ta puberté
7 mai 2021 17:45
Je lui dirai profite d'eux tant que c'est possible parce qu'une fois qu'ils sont partis ton cœur souffre.
Citation
Sansblaze a écrit:
Si tu pouvais revenir en arrière et parler au petit toi tu lui dirait quoi ?
M
7 mai 2021 18:14
A la petite moi je lui dirais ne sois pas triste la vie est ainsi faite. Ne t'attache pas aux personnes ils n'en valent pas le détour. Sois honnête avec toi même assume qui tu es et ce que tu veux ne cherche à plaire à personne car personne ne chèche à te plaire. Ne te sacrifie pas pour autrui car la nuit venue tu seras seule au fond de ton lit avec tes larmes et personne ne sera présent pour te les sécher. Sois forte ma petite tu ne vaux pas moins qu'une autre. Écoute ton cœur.
7 mai 2021 18:15
?
Citation
Mylala a écrit:
A la petite moi je lui dirais ne sois pas triste la vie est ainsi faite. Ne t'attache pas aux personnes ils n'en valent pas le détour. Sois honnête avec toi même assume qui tu es et ce que tu veux ne cherche à plaire à personne car personne ne chèche à te plaire. Ne te sacrifie pas pour autrui car la nuit venue tu seras seule au fond de ton lit avec tes larmes et personne ne sera présent pour te les sécher. Sois forte ma petite tu ne vaux pas moins qu'une autre. Écoute ton cœur.
D
7 mai 2021 18:48
De toujours préserver mon Cardio !!! ??
Citation
Sansblaze a écrit:
Si tu pouvais revenir en arrière et parler au petit toi tu lui dirait quoi ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook