Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Poutine soutient le droit de l'Iran au nucléaire
w
16 octobre 2007 19:24
AFP - il y a 3 minutes

[fr.news.yahoo.com]
a
17 octobre 2007 12:04
de toute façon poutine ou un autre personne n'a le droit d'empecher un pays souverain d'acceder à une technologie quelconque s'il s'engage à ne pas l'utiliser à des fins defiant la legalité internationale .. l'iran sera une puissance nucleaire , et tous nous devrions l'aider a l'etre .. tt pays qui se respecte doit tt faire pour acceder à une technologie de pointe ,l'algerie disposant de reserves strategiques de minerai d'uranium si elle ne maoitrise pas le cycle de l'uranium meme disposant de reacteurs elle serait sous le controle des puissance occidentales , l'enrichissement de l'uraniem est quasi necessaire pour nos pays
t
17 octobre 2007 12:56
Vous avez vu hier aux JT de TF1 à 20heures :
"Poutine soutient le droit de l'Iran au nucléaire civil"
ET de suite après pour ajouter,
"La Russie est le seul pays du G8 à ne pas respecter la liberté de la presse"
Hop une petite piquette du clan sarkozy
bn Abbâs- qu'Allah soit satisfait de lui - rapporte que : " L'Envoyé d'Allah SAW a dit : Celui qui encourt la colère d'Allah en donnant satisfaction aux gens, Allah abat sur lui Son courroux et rend irrité contre lui ceux même auxquels il a donné satisfaction en encourant la colère divine. Et celui qui satisfait Allah en s'exposant à la colère des gens, Allah l'agrée et rend satisfaits de lui ceux qu'il a irrités, en recherchant l'agrément divin en embellissant ses actes et ses paroles à leurs yeux"[ Rapporté par At- Tabarânî].
S
17 octobre 2007 14:23
Citation
wahrane31DZ31 a écrit:
AFP - il y a 3 minutes

[fr.news.yahoo.com]


ClapClapClap
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
V
17 octobre 2007 14:52
mon passage favori de l'article .............

Citation
a écrit:
La déclaration du sommet de la Caspienne a fixé "le principe de l'impossibilité pour un Etat de mettre à disposition son territoire en cas d'agression contre un autre Etat".

Une disposition particulièrement importante pour Téhéran, qui redoute que les Etats-Unis utilisent l'Azerbaïdjan pour une attaque contre l'Iran, bien que le président azerbaïdjanais Ilham Aliev en ait exclu l'éventualité.


ouai ouai ouai , il faut juste effacer l'irak de carte,les pays du golf , et éspérer que les 20 porte avions américains tombent en panne
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook