Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pout toutes les maman en devenir
2 août 2013 16:58
Je m’adresse à toutes les mamans en devenir. Quad exactement avez-vous eu votre premier discussion sérieuse avec votre chéri sur votre souhait d’avoir un bébé, ou peut-être 2 ou trois… smiling smiley

Pour moi, cette discussion je l’ai eu il y a quelques jours seulement et je vais m’en souvenir pour toujours. J’ai même discuter avec ma maman aussi. Je trouve que cette première discussion, décision, souhait étant le plus important. La plus belle décision qu’on peut prendre ou on se sent sure de soi, prêt et remplie d’espoirs pour l’avenir.

Vous vous en rappeler vous de la date, tout ou moins ce moment-là ? Partagez si vous le désirer.

Bon courage dans ce nouveau chemin que la vie nous amène !
M
2 août 2013 17:03
Salam
Eh oui je me rappel de cette date comme si c'était hier In love, c mon mari qui a franchit le pas le jour de son anniversaire y'a 3 ans smiling smiley
EEM
3 août 2013 11:52
Citation
EEM a écrit:
Salam
Eh oui je me rappel de cette date comme si c'était hier In love, c mon mari qui a franchit le pas le jour de son anniversaire y'a 3 ans smiling smiley


C'est vraiment beau comme histoire, prendre une décision si importante le jour de son anniversaire !!! Alors, c'est d'autant plus spéciale.
4 août 2013 13:04
Personne d'autre qui se rapelle ? smiling smiley j'ai des doutes la
m
4 août 2013 19:27
Salut,

Moi aussi je m'en souvient c'était 2 jours après mon anniversaire et 1 semaine après notre mariage, c'est lui qui me l'a demandé mais bon il savait que j'en rêvais, j'ai mis deux jours avant d'y croire vraiment j'avais peur qu'il change d'avis ! 3 mois plus tard ma princesse était dans mon bidou !
4 août 2013 23:35
Citation
mariagejuillet a écrit:
Salut,

Moi aussi je m'en souvient c'était 2 jours après mon anniversaire et 1 semaine après notre mariage, c'est lui qui me l'a demandé mais bon il savait que j'en rêvais, j'ai mis deux jours avant d'y croire vraiment j'avais peur qu'il change d'avis ! 3 mois plus tard ma princesse était dans mon bidou !


C'est beau comme moment. Merci pour le partage. Ds mon cas, c'est un peu similaire, c'est lui qui a fait le premier pas. Il savait mon ressenti a ce sujet et puis, il faut tjs une période d'adaptation et de recul ! smiling smiley Il faut etre sure a 100% que des deux coté tt est ok. C essentiel...et puis nos parents comptent aussi smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook