Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Poussières sur jeans NOIR
C
30 juillet 2012 17:44
Salam.

J'ai acheter un jeans noir chez mango récemment et après l'avoir ranger dans mon armoire je découvre plein de minuscules poussières crochée dessus.

À part le rouleau ou Je ne sait quoi qui faut acheter, avez vous pas une technique pour les enlever ???

Merci !!
s
30 juillet 2012 18:20
le scotch large résout le problème Bye
C
30 juillet 2012 18:39
Salam j'ai bien dit une technique ou il ne faut rien acheter !




Lol non je plaisante. J'essaierai et j'espère que les poussières ne reviendront pas la minutes qui suit...
D
30 juillet 2012 18:43
Puis quand tu auras ACHETE le rouleau lol, tu n'oublie pas de plier ton jeans mais a l'envers comme ca pas de poussiere smiling smiley

Mais perso j'ai déja acheté un jeans comme ca, et a la fin je l'ai jetté tellement il m'a soulé c'est trop compliqué a entretenir.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
C
30 juillet 2012 19:23
Effectivement lol j'en est déjà marre c'est très moche et je peu pas le porter comme sa. Jregrette d'avoir couper l'étiquette haaaaaaaaaaaaa
C
30 juillet 2012 19:24
Je le vend si quelqu'un est intéressée ? Mdr
m
30 juillet 2012 19:54
salam
Qqun pourrait me dire ou me montrer ce qu'est ce rouleau parce que Heu
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
D
30 juillet 2012 19:57
Cest ca

Ca sert a enlever les poils, poussieres ... sur les vetements.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
m
30 juillet 2012 21:27
Merci jpeus l'acheter
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
C
30 juillet 2012 23:16
Pour moi? Olala t'est trop sympa toi!
31 juillet 2012 01:36
Tu peux essayer un gant de toilette humide...
Les jeans noirs sont trop galère à garder bien noirs, autant ne plus en acheter!
Raison supplémentaire: plus les habits ont des couleurs foncées, plus les techniques de fabrications utilisées sont polluantes et désastreuses pour l'environnement....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/07/12 01:37 par jizee.
c
31 juillet 2012 01:51
Salam,
A part les rouleaux (c'esr ce qui a de plus connu il en vendent partout) il existe une brosse toute plate recouverte d'une matiere bizare je ne sais pas trop quoi, et quand tu passe la brosse sur ton vetement sa enleve tout ce qui s'y est accrocher
m
31 juillet 2012 01:56
et ça marche sur les chemises ?
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
c
31 juillet 2012 02:00
Citation
muslimpower.2 a écrit:
et ça marche sur les chemises ?
oui sa marche sur tout les types de vetements
et pour les vetement qui bouloche, le mieux c'est la methode du rasoir en y allant trés doucement..
m
31 juillet 2012 03:21
Citation
chaima911 a écrit:
Salam,
A part les rouleaux (c'esr ce qui a de plus connu il en vendent partout) il existe une brosse toute plate recouverte d'une matiere bizare je ne sais pas trop quoi, et quand tu passe la brosse sur ton vetement sa enleve tout ce qui s'y est accrocher

tu parle de ça ?

j'en ai deux chez moi, et ça marche bien, je trouve que c'est mieux que les rouleaux
c
31 juillet 2012 13:19
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
chaima911 a écrit:
Salam,
A part les rouleaux (c'esr ce qui a de plus connu il en vendent partout) il existe une brosse toute plate recouverte d'une matiere bizare je ne sais pas trop quoi, et quand tu passe la brosse sur ton vetement sa enleve tout ce qui s'y est accrocher

tu parle de ça ?



j'en ai deux chez moi, et ça marche bien, je trouve que c'est mieux que les rouleaux
[/quote

Oui c'est de ces brosse la que je parle, moi je les ai trouver ua pressing a coté de chez moi, et d'accord avec toi sa va nettement mieux qu'un rouleeau lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook