Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
poussiére dans unité cenntrale
a
31 mars 2009 15:02
Salam, comment vous vous y prenez pour l'enlever? J'ai carrément des gros tas de poussiére (mouton)dedans. Aidez moi SVP, je veux que l'ordinateur s'abime à cause de ça.
Est ce que je peux l'ouvrir nettoyer et refermer.

Merci pour votre aide.
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
31 mars 2009 16:41
TU l'ouvre tu atend bien 1h ou plus aprés tu aspire tu met la petite brosse au bout de l'aspirateur
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
31 mars 2009 17:58
akacht,

je pense qu'il vaut faire une aspiration sans toucher les composants quand on est un débutant, essayer de retirer le maximum de poussière des ventilateurs sans trop les toucher, l'alimentation aussi doit avoir une attention particulière, et si on n'a pas peur, on démonte le ventirad du processeur et on lui donne une nouvelle jeunesse ;-)
a
2 avril 2009 09:50
merci, mais vous êtes sur que je ne risque rien si j'enléve le cache de l'unité centrale. Il ya bien marqué ne pas ouvrir risque d'éléctrocution!
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
2 avril 2009 12:38
salam,

bah bien sûr que tu éteins la machine, tu débranches avant, et évites de boire au dessus de la carte mère ptdr

après avec un rabouz, tu dépoussières Birthday
k
2 avril 2009 20:46
Citation
jisuikiyes a écrit:
salam,

bah bien sûr que tu éteins la machine, tu débranches avant, et évites de boire au dessus de la carte mère ptdr

après avec un rabouz, tu dépoussières Birthday

lol un rabouz ca existe toujours ca bah je rigole
3 avril 2009 10:27
salam,

ben j'en ai un pour les barbecues... winking smiley
S
3 avril 2009 12:00
Salam,
Il existe des bombes électrostatiques dépoussiérantes pour les circuits électroniques. Rayon 'Consommables' dans n'importe quel Hypermarché (Marjane ou Carrefour suivant ton pays de résidence). Pas cher (une dizaine d'euros) et surtout très efficaces. Le débit dégagé permet de nettoyer en toute sécurité.
Welcome
Je ne prétends pas détenir LA vérité, je revendique simplement que personne ne la détient.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook