Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la poussiére
l
25 avril 2009 20:15
slt a tous

j'éspére que vous allé pouvoir m aidé voila enfaite on va dire que je sui un peu maniaque je fais la poussiére tous les jours ché moi mais meme pa une 1heure aprés j'en retrouve sur mes meubles et sa m embette alors si a quelqun qui peut m aidé a combattre cette poussiére de fou sa serait super gentille
l
26 avril 2009 20:48
tu mets une pancarte a ta porte tu ecris " pas de poussiere merci "
26 avril 2009 21:02
salam smiling smiley cela dépend du comment tu fait les poussières, si tu le fait avec un plumeau ou un simple chiffon jette les, ils ne font que soulever la poussière qui retombe aussitôt apres, a mon avis utilise l'aspirateur ou un swiffer c'est plus efficace mais ce n'est pas eternel.

salam ladydi la poussière ne sait pas lire grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
26 avril 2009 22:30
en faite j ustilise une peau de chamois avec de l'eau et du paic citron

t marante ladydi
s
27 avril 2009 10:43
salam

la poussière je l'as fait ts les 2 jours Grrrr, le pb vien du fait que mes fenêtres sont ouvertes qu'il vente, neige ou qu'il pleut ...

sinon tu as des chiffons à auchan, ils sont de ttes les couleurs, ils sont en tête de gondole, ils sont thumbs up, pas besoin de produits, je fais la poussière comme ça !

ils sont pas chers, il me semble que c'est 4€ les 4 ou 6, je m'en souviens plus Oups
l
27 avril 2009 13:27
ok merci salma84 je vais essayé
n
27 avril 2009 15:38
swifer mais tu s ca deponds de ta maison , si tu laisses tes fenetres ouvertes c'est normale que t'auras la poussiere

je suis trés maniak aussi é moi cé swife chak jour pourtant chez moi je garde tt fermé , a lentrée on mé nos pantoufles mais a chak fois que je passe le balé ou swifer cé la folie ! des fois je zappe car sinon je vé pas m'ensortir
l
27 avril 2009 20:44
c pareille pour moi la je commence a devenir dingue et je geule tous le temps aprés mon mari et mon fils
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook