Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ne poussez pas les couples aux divorce svp !
20 juillet 2012 18:27
Citation
Asad-partage a écrit:
♥ Sorya93 ♥

Tu n'assume pas tes paroles tu dis "pseudo musulmans" donc tu insinue que ils ne le sont pas mais tu ne veut pas dire de noms. Tu viens de nous montrer encore une fois que tu ne parlais pour rien.

oh si je te rassure mais je ne t ais pas designer mais si tu te sent visé prend le pour toi si tu veux!grinning smiley

Je préfère mille fois être célibataire toute ma vie plutôt qu'être marier avec une athée.

tu sais je te rassure il y a aussi des musulemanes tu as le choie ! il ne faut jamais juré en plus en pliens mois du Ramadan ou les priére sont exaucé inchallah

Toi qui est marier avec un non musulman tu peut nous en dire quelque chose.

Un bon mari musulmans ne boit pas ne fume pas traite son épouse avec tout les égards la respecte il est reconnaissant envers son créateur et lui remercie à chaque fois qu’il fait ces prière voilà l homme que j ai épousé ! Se n est pas en imposant la violence dans son couple que l harmonie sera instauré non la peur la haine et quel mauvais choie comment peut on encore se considéré croyant ? Imploré son créateur alors qu’il hait la violence l injustice et l orgueil demanda le pardon à son seigneur à son épouse âpres plusieurs tentatif et recommença d être violent dans notre pardon il faut être sincère et si tenir un combat de tout les jours mais quand on ne peut pas pourquoi imposer la patient à une femme détruite par les coups !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
20 juillet 2012 18:34
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
On parle que de violence conjugale mais j'aimerais rappeler que beaucoup de yabies crient au divorce pour beaucoup moins que sa. Toutes les femmes qui viennent sur la rubrique "problème de couples" sont des femmes battus.

non pas du tout , on met juste l'accent sur ca , parce que c'est quelque chose de grave grinning smiley
on peut aussi divorcer pour adultere grinning smiley
il y a une difference entre divorcer pr une dispute ou un truc bidon et divorcer parce que le probleme est reccurent grinning smiley

et je trouve que pas tant de gens conseillent le divorce a part dans les cas graves...

Voici ta copine entrain de monter une femme contre son mari il n'y a pas longtemps lis bien le sujet il n'y a ni violence conjugale ni adultère [www.yabiladi.com] .

c'est pas ma pote t'es pas mon pote , personne ici est mon pote grinning smiley
je ne lirai pas ce qu'il y a dans le lien parce que vous n'avez pas compris pourquoi j'ai réagis grinning smiley
je ne crois pas que c'est une sainte pas besoin de me denicher des preuves grinning smiley

pourquoi les gens ressentent le besoin d'etre mechants les uns envers les autres??





Salam ma belle


Perd pas ton temps de tout façon à l allure ou le post dérive il sera vite fermé évite de leur répondre tu vaux mieux que sa ne te rabaisse pas à leur niveau! Tu vois bien que ces des mouton qui non pas de cerveau ils ne sont pas intelligent incapable de débattre !donc nul !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
A
20 juillet 2012 18:51
Citation
♥ Sorya93 ♥ a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
♥ Sorya93 ♥

Tu n'assume pas tes paroles tu dis "pseudo musulmans" donc tu insinue que ils ne le sont pas mais tu ne veut pas dire de noms. Tu viens de nous montrer encore une fois que tu ne parlais pour rien.

oh si je te rassure mais je ne t ais pas designer mais si tu te sent visé prend le pour toi si tu veux!grinning smiley

Je préfère mille fois être célibataire toute ma vie plutôt qu'être marier avec une athée.

tu sais je te rassure il y a aussi des musulemanes tu as le choie ! il ne faut jamais juré en plus en pliens mois du Ramadan ou les priére sont exaucé inchallah

Toi qui est marier avec un non musulman tu peut nous en dire quelque chose.

Un bon mari musulmans ne boit pas ne fume pas traite son épouse avec tout les égards la respecte il est reconnaissant envers son créateur et lui remercie à chaque fois qu’il fait ces prière voilà l homme que j ai épousé ! Se n est pas en imposant la violence dans son couple que l harmonie sera instauré non la peur la haine et quel mauvais choie comment peut on encore se considéré croyant ? Imploré son créateur alors qu’il hait la violence l injustice et l orgueil demanda le pardon à son seigneur à son épouse âpres plusieurs tentatif et recommença d être violent dans notre pardon il faut être sincère et si tenir un combat de tout les jours mais quand on ne peut pas pourquoi imposer la patient à une femme détruite par les coups !

Citation
a écrit:
Un bon mari musulmans ne boit pas ne fume pas traite son épouse avec tout les égards la respecte il est reconnaissant envers son créateur et lui remercie à chaque fois qu’il fait ces prière voilà l homme que j ai épousé !

Tu a épouser un musulman?
A
20 juillet 2012 18:54
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
♥ Sorya93 ♥

Tu n'assume pas tes paroles tu dis "pseudo musulmans" donc tu insinue que ils ne le sont pas mais tu ne veut pas dire de noms. Tu viens de nous montrer encore une fois que tu ne parlais pour rien.

Je préfère mille fois être célibataire toute ma vie plutôt qu'être marier avec une athée. Toi qui est marier avec un non musulman tu peut nous en dire quelque chose.

ca va on a compris qu'elle est marié a un non musulman mais c'est son choix pas le votre grinning smiley grinning smiley pourquoi s'en meler ? grinning smiley grinning smiley grinning smiley

Parce que elle passe son temps a copier coller des sujets sur l'Islam pour faire la morale aux autres alors que quand on vois sa vie on s'aperçoit que elle n'a pas de noble intentions. On avance pas masquer de cet manière. Elle met même des copier/coller sur des sujets religieux que elle ne maîtrise pas. Je ne te conseille pas de défendre ce genre de personnage.


je sais pas j'ai jamais vu sa vie , je ne peux donc pas en juger , dans le doute s'abstenir! je ne vais pas l'insulter parce que elle est athée ou jsais pas quoi , je n'ai rien a lui reprocher ...
je la defends tout simplement parce que je suis contre l'autre fille , si elle avait dit les choses correctement ca aurait été mieux , mais non elle a été insultante dans ses propos , on aurait dit qu'elle se croit au dessus des athés et j'aime pas ca , tu vas me dire "oui les musulmans sont au dessus des autres " ( ou ptete que tu penses pas ca jsais pas! )
mais c'est pas dit qu'on doit respecter les autres ? et qu'on doit pas etre orgeuilleux?? et pleins d'autres trucs?
en plus le fait qu'une personne se comporte mal ne devrait pas nous inciter a l'insulter c'est un mauvais comportement.

Bien sur que les musulmans représente la meilleure des communauté. Un musulman et un athée ne sont pas égaux. Avec certains il faut employer la dureté la religion n'est pas un jeu.
A
20 juillet 2012 19:01
Je vais me retirer de ce sujet je tiens simplement à faire que à la base moi j'ai répondu au sujet dans mon premier message il y'a une personne en particulier qui est venu répondre a mon message alors que nous avons déjà eu des conflits auparavant elle viens répondre a mes sujets alors que je lui avait bien dit de m'ignorer et j'en ferais de même pour moi il n'y a pas de blâme a avoir pour celui qui se défend d'une attaque.
20 juillet 2012 19:09
Citation
Asad-partage a écrit:
Je vais me retirer de ce sujet je tiens simplement à faire que à la base moi j'ai répondu au sujet dans mon premier message il y'a une personne en particulier qui est venu répondre a mon message alors que nous avons déjà eu des conflits auparavant elle viens répondre a mes sujets alors que je lui avait bien dit de m'ignorer et j'en ferais de même pour moi il n'y a pas de blâme a avoir pour celui qui se défend d'une attaque.



la prochaine fois ne me repond pas sa evitera de te ridiculiser comme d habitude grinning smiley
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
20 juillet 2012 19:11
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
♥ Sorya93 ♥

Tu n'assume pas tes paroles tu dis "pseudo musulmans" donc tu insinue que ils ne le sont pas mais tu ne veut pas dire de noms. Tu viens de nous montrer encore une fois que tu ne parlais pour rien.

Je préfère mille fois être célibataire toute ma vie plutôt qu'être marier avec une athée. Toi qui est marier avec un non musulman tu peut nous en dire quelque chose.

ca va on a compris qu'elle est marié a un non musulman mais c'est son choix pas le votre grinning smiley grinning smiley pourquoi s'en meler ? grinning smiley grinning smiley grinning smiley

Parce que elle passe son temps a copier coller des sujets sur l'Islam pour faire la morale aux autres alors que quand on vois sa vie on s'aperçoit que elle n'a pas de noble intentions. On avance pas masquer de cet manière. Elle met même des copier/coller sur des sujets religieux que elle ne maîtrise pas. Je ne te conseille pas de défendre ce genre de personnage.


je sais pas j'ai jamais vu sa vie , je ne peux donc pas en juger , dans le doute s'abstenir! je ne vais pas l'insulter parce que elle est athée ou jsais pas quoi , je n'ai rien a lui reprocher ...
je la defends tout simplement parce que je suis contre l'autre fille , si elle avait dit les choses correctement ca aurait été mieux , mais non elle a été insultante dans ses propos , on aurait dit qu'elle se croit au dessus des athés et j'aime pas ca , tu vas me dire "oui les musulmans sont au dessus des autres " ( ou ptete que tu penses pas ca jsais pas! )
mais c'est pas dit qu'on doit respecter les autres ? et qu'on doit pas etre orgeuilleux?? et pleins d'autres trucs?
en plus le fait qu'une personne se comporte mal ne devrait pas nous inciter a l'insulter c'est un mauvais comportement.

Bien sur que les musulmans représente la meilleure des communauté. Un musulman et un athée ne sont pas égaux. Avec certains il faut employer la dureté la religion n'est pas un jeu.




et bien quel orgeuils! meme le diable fait bonne figure à coté de toi!evil
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
20 juillet 2012 19:16
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
♥ Sorya93 ♥

Tu n'assume pas tes paroles tu dis "pseudo musulmans" donc tu insinue que ils ne le sont pas mais tu ne veut pas dire de noms. Tu viens de nous montrer encore une fois que tu ne parlais pour rien.

Je préfère mille fois être célibataire toute ma vie plutôt qu'être marier avec une athée. Toi qui est marier avec un non musulman tu peut nous en dire quelque chose.

ca va on a compris qu'elle est marié a un non musulman mais c'est son choix pas le votre grinning smiley grinning smiley pourquoi s'en meler ? grinning smiley grinning smiley grinning smiley

Parce que elle passe son temps a copier coller des sujets sur l'Islam pour faire la morale aux autres alors que quand on vois sa vie on s'aperçoit que elle n'a pas de noble intentions. On avance pas masquer de cet manière. Elle met même des copier/coller sur des sujets religieux que elle ne maîtrise pas. Je ne te conseille pas de défendre ce genre de personnage.


je sais pas j'ai jamais vu sa vie , je ne peux donc pas en juger , dans le doute s'abstenir! je ne vais pas l'insulter parce que elle est athée ou jsais pas quoi , je n'ai rien a lui reprocher ...
je la defends tout simplement parce que je suis contre l'autre fille , si elle avait dit les choses correctement ca aurait été mieux , mais non elle a été insultante dans ses propos , on aurait dit qu'elle se croit au dessus des athés et j'aime pas ca , tu vas me dire "oui les musulmans sont au dessus des autres " ( ou ptete que tu penses pas ca jsais pas! )
mais c'est pas dit qu'on doit respecter les autres ? et qu'on doit pas etre orgeuilleux?? et pleins d'autres trucs?
en plus le fait qu'une personne se comporte mal ne devrait pas nous inciter a l'insulter c'est un mauvais comportement.

Bien sur que les musulmans représente la meilleure des communauté. Un musulman et un athée ne sont pas égaux. Avec certains il faut employer la dureté la religion n'est pas un jeu.

c'est axctement ce genre de comportement que je denonce....
on est pasm ieux que les autres
M
20 juillet 2012 19:22
Citation de sorya l athée, sur un autre poste (si tu veux je te le ressort)
"on ne se marie pas pour dieu mais pour vivre harmonieusement en couple"

Sache que le mariage est l'accomplissement de la moitié de la foi, ton problème c est l islam ce n est pas la femme battu, ton role dans ce forum c est de divorcé le maximum de couple, de transformé les femmes en shétane, de mettre le doute a nos frère et nos soeur musulman

tu peux trompé certaines personne faible d esprit sur le coup mais sache aucun malheur n'afflige les hommes sans la permission de Dieu, tu as beau conseillé dans le mauvais sens Allah aura le dernier mot
20 juillet 2012 19:44
Citation
MIMOSA13 a écrit:

ton role dans ce forum c est de divorcé le maximum de couple, de transformé les femmes en shétane, de mettre le doute a nos frère et nos soeur musulman

La dessue je te rassure tu le fais très bien j ai pas besoin de t y poussé thumbs up

tu peux trompé certaines personne faible d esprit sur le coup mais sache aucun malheur n'afflige les hommes sans la permission de Dieu

t en es la preuve tu te ridiculise tout seul personne n as ta pousser que ton ignorance ton orgueil et ta méchanceté ! smoking smiley

, tu as beau conseillé dans le mauvais sens Allah aura le dernier mot

Oui la preuve il te la prouver tout le monde c est retourné contre toi tu ne peut t en plaindre qu à toi meme!Bye
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
20 juillet 2012 19:45
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
♥ Sorya93 ♥ a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
♥ Sorya93 ♥

Tu n'assume pas tes paroles tu dis "pseudo musulmans" donc tu insinue que ils ne le sont pas mais tu ne veut pas dire de noms. Tu viens de nous montrer encore une fois que tu ne parlais pour rien.

oh si je te rassure mais je ne t ais pas designer mais si tu te sent visé prend le pour toi si tu veux!grinning smiley

Je préfère mille fois être célibataire toute ma vie plutôt qu'être marier avec une athée.

tu sais je te rassure il y a aussi des musulemanes tu as le choie ! il ne faut jamais juré en plus en pliens mois du Ramadan ou les priére sont exaucé inchallah












Toi qui est marier avec un non musulman tu peut nous en dire quelque chose.

Un bon mari musulmans ne boit pas ne fume pas traite son épouse avec tout les égards la respecte il est reconnaissant envers son créateur et lui remercie à chaque fois qu’il fait ces prière voilà l homme que j ai épousé ! Se n est pas en imposant la violence dans son couple que l harmonie sera instauré non la peur la haine et quel mauvais choie comment peut on encore se considéré croyant ? Imploré son créateur alors qu’il hait la violence l injustice et l orgueil demanda le pardon à son seigneur à son épouse âpres plusieurs tentatif et recommença d être violent dans notre pardon il faut être sincère et si tenir un combat de tout les jours mais quand on ne peut pas pourquoi imposer la patient à une femme détruite par les coups !

Citation
a écrit:
Un bon mari musulmans ne boit pas ne fume pas traite son épouse avec tout les égards la respecte il est reconnaissant envers son créateur et lui remercie à chaque fois qu’il fait ces prière voilà l homme que j ai épousé !

Tu a épouser un musulman?



ah bon c est une question d apres toi ? je croyais que tu me connaissait?
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
s
20 juillet 2012 20:34
Non on est vraiment pas mieux que les autres
Même parfois pire dans nos propos

Je n ai jamais tenu compte de la religion de qqun pour l apprécier ou pas mais sur sa valeur et sa bonté

Mimosa on fait nos propres choix de vies et on débat comme on veut on est en démocratie alors on fait ce que l on veut
Si j ai envie de dire à une femme de divorcer et de l accompagner dans ses démarches je n ai pas à te demander ton avis

Et je me fierais à mon jugement pour pouvoir aider une personne en situation de détresse
Tu devrais rajouter à ton vocabulaire les mots
Compassion souffrance et générosité
S
20 juillet 2012 23:17
Dis donc c est tendu ici grinning smiley
P
20 juillet 2012 23:24
Elle se sert d'un sujet sensible, quelle personne douée de raison accepterait pour sa soeur des coups, à longueur de temps ? Personne, donc ton sujet, combiné avec la violence physique lui permet de :dénigrer notre Religion. Les chiens tu leur donnes un os, ils foncent dessus, c'est pareil.
Ton sujet était pas mal dans l'ensemble, mais détourné et c'est bien regrettable.

Citation
MIMOSA13 a écrit:
Citation de sorya l athée, sur un autre poste (si tu veux je te le ressort)
"on ne se marie pas pour dieu mais pour vivre harmonieusement en couple"

Sache que le mariage est l'accomplissement de la moitié de la foi, ton problème c est l islam ce n est pas la femme battu, ton role dans ce forum c est de divorcé le maximum de couple, de transformé les femmes en shétane, de mettre le doute a nos frère et nos soeur musulman

tu peux trompé certaines personne faible d esprit sur le coup mais sache aucun malheur n'afflige les hommes sans la permission de Dieu, tu as beau conseillé dans le mauvais sens Allah aura le dernier mot

Tu te trompes, et tu prouves l'air de rien son hypocrisie, elle ne s'est même pas mariée pour vivre harmonieusement. J'interviens souvent dans une rubrique, et à l'époque j'avais tilté pour une bonne raison.
Les faibles d'esprits, ou les personnes qui ont cette envie qui les démange d'être caressées. Là elle s'en prendra à toi, comme elle le fait avec Asad, zz95 : ils représentent ceux qu'elle déteste. Et moi, mais perso : je rigole bien, donc ça va.

Si tu veux des liens, pour voir qui elle est, je te les passerai sans pitié.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/07/12 23:38 par Pika11.
20 juillet 2012 23:41
Ouiii shalya, tu as raté beaucoup de chose ma belle! Je m'attendais à ce que tu participes mais walou lol tu as disparus! grinning smiley
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
21 juillet 2012 12:35
moi j'ai agréssé personne et jme suis fait agresser eye popping smiley
pfff.
juste une chose , on a le droit de pas etre d'accord , pas besoin de se faire insulter, hein pika grinning smiley whistling smiley
oui le sujet a été ciblé sur la violence , parce que le post a la base c'est sur "ne pas conseiller le divorce" et c'est vrai c'est interdit , mais certaines personnes pensent qu'il y a des cas ou on doit y passer smoking smiley
si les gens s'étaient pas insultés pour rien , on aurait pu avoir un débat normal , chacun donne son avis , les arguments les exemples et voila.

ah non on est sur yabiladi grinning smiley
M
21 juillet 2012 16:33
Salam pika11

oui toi tu bien cerné son personnage tu es douée pour ça, son but comme tu dis c est de dénigrer l islam.
sois disant elle a appelé 4 savants pour demander si le hadih que j ai cité est faux alors qu il se trouve dans le livre Sahih de Boukari, Muslim, mais c est des mensonge elle a appelé personne, elle veut juste tromper les musulmans

son point commun avec chitane, c est qu ils ont le meme travail: détourner les gens de l islam
elle vit avec son compagnon athée, elle doit etre aigrie et frustrée par la vie qu elle essaye a tout prix de divorcer un maximum de couple
elle a supprimé son profil, mais je sais qu elle va revenir avec un autre pseudo et continuer son travail
s
21 juillet 2012 20:17
S il y a quelque chose qui est interdit dans l islam mimosa c est la médisance

Et stp arrête ta dictature
Un couple divorce parcequ il est mal pas a cause d un post ou deux
Alors arrête ta propagande
Et évite de maltraiter les posteuses
P
21 juillet 2012 22:46
Salam Mimosa
Ne cherche même pas à comprendre ce genre de personnage, Allah leur a scellé le coeur.
Et dis-toi une chose : les hypocrites il faut les dénoncer après chacun son truc ; ils font des dégâts et sachant ça en taisant l'info finalement la personne, protégeant l'hypocrite qui continuera à oeuvrer, aura sa part de responsabilité.

Citation
MIMOSA13 a écrit:
Salam pika11

oui toi tu bien cerné son personnage tu es douée pour ça, son but comme tu dis c est de dénigrer l islam.
sois disant elle a appelé 4 savants pour demander si le hadih que j ai cité est faux alors qu il se trouve dans le livre Sahih de Boukari, Muslim, mais c est des mensonge elle a appelé personne, elle veut juste tromper les musulmans

son point commun avec chitane, c est qu ils ont le meme travail: détourner les gens de l islam
elle vit avec son compagnon athée, elle doit etre aigrie et frustrée par la vie qu elle essaye a tout prix de divorcer un maximum de couple
elle a supprimé son profil, mais je sais qu elle va revenir avec un autre pseudo et continuer son travail

Oui j'ai vu, seconde fois. Elle reviendra, avec sa langue pleine de haine, toujours aussi fourbe et anti islam, et sa clique viendra probablement t'attaquer, ne tiens pas compte de leur propos de beurette de rue, elles ont perdu leur valeur de base. Son double, mdr..

Ton sujet, il est pourtant clair : il partait d'une bonne intention : garde ça en tête, le reste n'est pas important.
21 juillet 2012 23:19
Citation
Pika11 a écrit:
Salam Mimosa
Ne cherche même pas à comprendre ce genre de personnage, Allah leur a scellé le coeur.
Et dis-toi une chose : les hypocrites il faut les dénoncer après chacun son truc ; ils font des dégâts et sachant ça en taisant l'info finalement la personne, protégeant l'hypocrite qui continuera à oeuvrer, aura sa part de responsabilité.

Citation
MIMOSA13 a écrit:
Salam pika11

oui toi tu bien cerné son personnage tu es douée pour ça, son but comme tu dis c est de dénigrer l islam.
sois disant elle a appelé 4 savants pour demander si le hadih que j ai cité est faux alors qu il se trouve dans le livre Sahih de Boukari, Muslim, mais c est des mensonge elle a appelé personne, elle veut juste tromper les musulmans

son point commun avec chitane, c est qu ils ont le meme travail: détourner les gens de l islam
elle vit avec son compagnon athée, elle doit etre aigrie et frustrée par la vie qu elle essaye a tout prix de divorcer un maximum de couple
elle a supprimé son profil, mais je sais qu elle va revenir avec un autre pseudo et continuer son travail

Oui j'ai vu, seconde fois. Elle reviendra, avec sa langue pleine de haine, toujours aussi fourbe et anti islam, et sa clique viendra probablement t'attaquer, ne tiens pas compte de leur propos de beurette de rue, elles ont perdu leur valeur de base. Son double, mdr..

Ton sujet, il est pourtant clair : il partait d'une bonne intention : garde ça en tête, le reste n'est pas important.

je suis assez choquée de te lire ,
j'ai déja lue quelques une de tes interventions et je ne t'avais pas vu aussi méchante ;
je suis véxée meme si t'en a rien a faire , on est sur un forum alors autant dire ce qu'on pense smiling smiley
tu ne respectes meme pas les gens , que tu ais une dent contre cette fille , et que tu ais tes propres raisons ok mais que tu insultes les autres personnes parce qu'elles sont pas d'accord avec toi jtrouve ca assez choquant.
tu m'as agréssé une premiere fois juste parce que j'ai relevé une de tes paroles ,sans une once de vulgarité, mais c'est pas fini , tu continues à nous insulter à nous rabaisser , comme si tu nous connaissais , est ce un bon comportement?
Que tu defendes tes idées c'est une bonne chose mais de la à remballer tout les autres d'une telle maniere c'est trop.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook