Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ne poussez pas les couples aux divorce svp !
s
20 juillet 2012 14:34
Mimosa13

Tu te basés sur quoi
Sur quel statistique pour dire que les femmes qui meurent en France est du à l alcool et aux français

N écris pas n importe quoi stp
La violence conjugale est universelle et tes écrits dénotent une pointe de racisme
Beaucoup d hommes battent leur femmes et ne boivent pas et sont même des musulman pratiquants
Que ça te plaise ou non c comme ça alors ne te fais pas l avocate de ces monstres

Je suis également choqué que tu puisses maltraiter Soraya qui a un raisonnement logique

Il va falloir que tu réfléchisses sérieusement à tes propos
Car tu ne détiens pas la vérité

Et apprend le respect
Respecte l autre et les femmes qui divorcent car elles ne l ont pas fait de gaieté de cœur

Respecte la souffrance et avant de parler de la sorte

Attend d avoir pris de l âge d avoir au moins 25 ans de mariage pour donner ton opinion sur un sujet aussi sérieux
La vie t apprendra à penser autrement
Et surtout surtout abstient toi de juger les autres et lis avant de raconter n importe quoi
20 juillet 2012 14:44
non mais arretez mimosa est musulmane , tres bonne musulmane d'ailleurs donc elle peut tout a fait se permettre d'insulter sorya qui n'est qu'une simple athée...qui ne merite donc pas le respect de mimosa la bonne musulmane.
c'est d'une logique sans nom et vous comprenez pas ca? sorya est ATHEE donc pourquoi elle PARLE????
je suis outrée...!!!!!!!!!!



LOL



non mais c'était ironique grinning smiley
grinning smiley
alala...!!
s
20 juillet 2012 14:51
Shi fu

Ah bon parceque mimosa est musulmane elle peut écrire n importe quoi et toi aussi et être entendu être musulman depuis quand ça veut dire être intelligent c quoi ça c est bac + 5

Et tu viens de me l apprendre Soraya athée car elle a un cerveau

Réfléchis toi aussi avant d écrire
Ah excuse moi quand on est musulman on a pas besoin de plus on à l intelligence la beauté et la vérité Qui va avec
J espère que ce mois de ramadan
Va te permettre de changer d attitude et d apprendre car même les musulmans ont besoin de l enseignement
M
20 juillet 2012 14:51
Salam mes Frères et Soeurs,

De passage, Je vous rappelle juste que c'est le Ramadan !!!

Pensez à votre jeûne qu'il soit valide. Attention aux insultes entre vous !
20 juillet 2012 14:58
Salam sabrina93000, l'intervention de shi fu était ironique! Elle pense donc le contraire de ce qu'elle a écrit smiling smiley

Bon ramadan à toi!


Et shi fu arrête de raconter des bétises lol

Merci marocain de Nador pour ce rappel!
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
20 juillet 2012 14:59
Citation
sabrina93000 a écrit:
Shi fu

Ah bon parceque mimosa est musulmane elle peut écrire n importe quoi et toi aussi et être entendu être musulman depuis quand ça veut dire être intelligent c quoi ça c est bac + 5

Et tu viens de me l apprendre Soraya athée car elle a un cerveau

Réfléchis toi aussi avant d écrire
Ah excuse moi quand on est musulman on a pas besoin de plus on à l intelligence la beauté et la vérité Qui va avec
J espère que ce mois de ramadan
Va te permettre de changer d attitude et d apprendre car même les musulmans ont besoin de l enseignement

espece de vieille banane!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! grinning smiley
c'est IRONIQUE !! LIS ce que j'ecris jusqu'à la fin...
pfff...
crying(
20 juillet 2012 14:59
Citation
MIMOSA13 a écrit:
ALLER UN DERNIER EXTRAIT

Bon un dernier mot, parce que je vois que tu t'excites bien comme il faut, de rage, c'est ça de donner un os à un canidé. perplexe
La partie importante, le reste j'ai bien rigolé : Et bien on m a pas encore arrêté ils ont due mal à lire tes sois disant affiche
Tu n'as pas compris un truc je crois, rien à cirer "des autres" s'ils veulent parler à une débile mentale hypocrite comme toi, la caresser dans le sens du poil c'est leur problème, c'est ce que tu désires ? Être arrêtée ? Donc focaliser l'attention sur toi des autres ? Mais donc t'arrêter : dans l'oeuvre que tu poursuis, tu reconnais là (enfin) que tu es sur le forum pour être "arrêtée" dans ton délire contre Notre Religion, saleté que tu es.

Tu n'en vaux pas la peine, rends-toi compte : tu es athée, assume-le ce sera déjà un premier pas.

Tiens pour la fin : ton problème majeur, que tu n'assumes pas, c'est que par tes réponses tu aurais voulu que la posteuse (ou les autres je suppose) fasse comme toi : renier sa famille, sa Religion pour : un homme.
Ba3da elle a gardé sa dignité contrairement à toi, c'est sûr que si elle s'était comportée comme tu l'as fait envers les tiens pour ton époux français non musulman, là elle serait dans le même état que toi : totalement égarée, avec un mal profond et la haine dans le coeur pour cette Religion qui l'aurait empêchée de faire ce qu'elle a envie de faire. C'est ce que tu distilles sur le forum, vouloir égarer les autres, ne plus te sentir seule dans ton trou, creusé par tes soins.

Elle a eu un bon comportement, mettre sa confiance en Lui, avoir la crainte de Lui.

Tu étais ma pause, finito là. Mais en bon canidé, tu reviendras certainement pensant être intéressante, je te laisse le mot de la fin, tu te sentiras "vivante" pour une fois. Saluté, parasite Sorya l'athée qui se fait passer pour musulmane.






Excuse moi je ne savais pas que tu étais le toutou de pika de reprend bêtement ces propos à moins que tu es pika perplexe??, tu vois moi contrairement à toi je m en fiche de qui tu es ! Se qui m intéresse se sont les débat la discutions je connais rien de ta vie et toi encore moins de la mienne
Tu prouve ton nom respect ta personnalité dépraver c est triste le pire tu fais du hors sujet tu créé un post pour dénoncer ensuit tu t attaque tu te rabaisse on dirait que tu a fait un pacte avec le diable evil quand on n’est pas d accord avec toi argument sur ton post fait nous réfléchir non loin de là tu te ridiculise! aller bon ramadan malgré tout Welcome
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
20 juillet 2012 15:00
Citation
Faloussaa a écrit:
Salam sabrina93000, l'intervention de shi fu était ironique! Elle pense donc le contraire de ce qu'elle a écrit smiling smiley

Bon ramadan à toi!


Et shi fu arrête de raconter des bétises lol

Merci marocain de Nador pour ce rappel!

désolé...j'ai pas encore compris que sur yabiladi on ne rigole pas sad smiley
20 juillet 2012 15:02
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Faloussaa a écrit:
Salam sabrina93000, l'intervention de shi fu était ironique! Elle pense donc le contraire de ce qu'elle a écrit smiling smiley

Bon ramadan à toi!


Et shi fu arrête de raconter des bétises lol

Merci marocain de Nador pour ce rappel!

désolé...j'ai pas encore compris que sur yabiladi on ne rigole pas sad smiley

rholalala mais il faut tout t'apprendre ma petite shi fu grinning smiley ptdr
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
s
20 juillet 2012 15:02
Shi fu
Excuse moi je n avais pas lu la dernière phrase
Accepte mes excuses stp
20 juillet 2012 15:03
Citation
MarocainDeNador a écrit:
Salam mes Frères et Soeurs,

De passage, Je vous rappelle juste que c'est le Ramadan !!!

Pensez à votre jeûne qu'il soit valide. Attention aux insultes entre vous !


Salam mon frere

Merci pour se rappelle je sors de se post et j invite les autre à en faire autant car il n y a rien d intéressant à lire !et qu’Allah nous pardonne pour se premier jour bénis
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
20 juillet 2012 15:05
Citation
Faloussaa a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Faloussaa a écrit:
Salam sabrina93000, l'intervention de shi fu était ironique! Elle pense donc le contraire de ce qu'elle a écrit smiling smiley

Bon ramadan à toi!


Et shi fu arrête de raconter des bétises lol

Merci marocain de Nador pour ce rappel!

désolé...j'ai pas encore compris que sur yabiladi on ne rigole pas sad smiley

rholalala mais il faut tout t'apprendre ma petite shi fu grinning smiley ptdr

jsuis encore une enfant confused smiley lol grinning smiley
20 juillet 2012 15:07
Citation
sabrina93000 a écrit:
Shi fu
Excuse moi je n avais pas lu la dernière phrase
Accepte mes excuses stp


c'est vrai que si t'as pas lu jusqu'à la fin ca a du te paraitre provoquant j'en conviens grinning smiley

non mais c'est pas grave winking smiley
s
20 juillet 2012 15:11
Merci beaucoup shi fu
De ton pardon
C sincère
20 juillet 2012 15:14
Salam


Je voulais confirmer avant de quitté se post que je ne suis pas athée même si au font je les respects que sans en déplaisent certains mais bien musulmanes et qu’Allah m en est témoins peut être avec une pensé différent tout simplement et une citoyen du monde ! Voilà j espère que j ai étais claire pour les détracteur qui se permet de juger à la place d Allah! Personne ne devrais se justifier de sa foie sa ne regarde que la personne et son créateur mais nous somme d un forum avant tout marocain et musulmans qu’on doute de ma pensé je peux le comprendre mais de ma foie sa ne regarde personne smiling smiley
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
20 juillet 2012 15:18
Citation
♥ Sorya93 ♥ a écrit:
Salam


Je voulais confirmer avant de quitté se post que je ne suis pas athée même si au font je les respects que sans en déplaisent certains mais bien musulmanes et qu’Allah m en est témoins peut être avec une pensé différent tout simplement et une citoyen du monde ! Voilà j espère que j ai étais claire pour les détracteur qui se permet de juger à la place d Allah! Personne ne devrais se justifier de sa foie sa ne regarde que la personne et son créateur mais nous somme d un forum avant tout marocain et musulmans qu’on doute de ma pensé je peux le comprendre mais de ma foie sa ne regarde personne smiling smiley

faut pas que tu te sentes véxée par ce genre de filles , athée ou pas , c'est ton choix et tu n'as pas de justification a apporter aux gens.
meme si tu avais été athée , ce n'est aucunement une raison pour que quelqu'un vienne t'en tenir rigueur! tu as el droit de donner ton avis , tu as meme le droit de vivre et de respirer , n'en deplaise a certains grinning smiley grinning smiley grinning smiley

Angel


non mais.
20 juillet 2012 15:20
Citation
sabrina93000 a écrit:
Merci beaucoup shi fu
De ton pardon
C sincère

de rien !! smiling smiley
20 juillet 2012 15:25
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
♥ Sorya93 ♥ a écrit:
Salam


Je voulais confirmer avant de quitté se post que je ne suis pas athée même si au font je les respects que sans en déplaisent certains mais bien musulmanes et qu’Allah m en est témoins peut être avec une pensé différent tout simplement et une citoyen du monde ! Voilà j espère que j ai étais claire pour les détracteur qui se permet de juger à la place d Allah! Personne ne devrais se justifier de sa foie sa ne regarde que la personne et son créateur mais nous somme d un forum avant tout marocain et musulmans qu’on doute de ma pensé je peux le comprendre mais de ma foie sa ne regarde personne smiling smiley

faut pas que tu te sentes véxée par ce genre de filles , athée ou pas , c'est ton choix et tu n'as pas de justification a apporter aux gens.
meme si tu avais été athée , ce n'est aucunement une raison pour que quelqu'un vienne t'en tenir rigueur! tu as el droit de donner ton avis , tu as meme le droit de vivre et de respirer , n'en deplaise a certains grinning smiley grinning smiley grinning smiley

Angel


non mais.






Salam


ma chere shi fu winking smiley


Tu es l humour de yabiladie tu as raison d en rigoler il y a de quoi je t assure !
Si il fallait donner un prix yabiladie de l humour je voterais pour toi ! Oui car parfois qu’en tu vois que c est tellement pathétique il vaut mieux en rire qu’en pleuré et tu es là pour nous le faire comprend ne change pas ma belle yawning smiley
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
M
20 juillet 2012 15:30
Assume que tu es athée au lieu de faire l hypocrite, tes écris te contredise
non je suis pas pika j ai juste regarder tes ancien écrit sa confirme mes doutes tu es la pour détruire les couples, et rabaissé notre religion
je respecte les athée qui dénigre pas l islam mais toi tu un cas particulier, tu deteste l islam et ceux qui le pratique, tu es un diable en personne
ton vrai visage personne ne le connait sur ce forum, mais tu dois pué l hypocrisie
20 juillet 2012 16:10
Mimosa va manger ou va te repentir car là tu commences à sortir des méchancetés qui ne sont pas digne d'une bonne musulmaneAngel, car apparement tu as l'air vraiment parfaite, que Dieu te guide!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/07/12 16:11 par minatouuu.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook