Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Poussette et soleil
J
30 mai 2020 22:51
Salam les filles,

Mon bébé a 4 mois et demi, je le promène en poussette dans la nacelle.

Mais ces derniers temps, je ne suis pas à l'aise pour le sortir, j'évite à cause de la chaleur.

Je me dis que ça doit être une fournaise dedans.

Le soleil le gène également, j'ai vu qu'il existe des ombrelles, des pare-soleil.

Comment je dois faire ?

Que me conseillez-vous ?

Merci beaucoup pour votre aide.
.
30 mai 2020 22:53
Ce qui est sûr, c'est qu'il ne faut jamais mettre une couverture sur la poussette pour le protéger du soleil, c'est tres dangereux.

Je prenais une poussette canne,je lallongeait et c'était plus maniable.
P
30 mai 2020 22:53
Pren un drap tu la tâche à la poussette tu lui fait un petit trou pour l'air des deux côtés et voilà et un petit bib ? d'eau
.
30 mai 2020 22:55
tres dangereux.
Citation
paysanne a écrit:
Pren un drap tu la tâche à la poussette tu lui fait un petit trou pour l'air des deux côtés et voilà et un petit bib ? d'eau
P
30 mai 2020 22:56
Pas du tout le drap et attacher en haut et en bas...... Pas de risque de tomber sur le bébé. Sa fait comme un protège plus mais avec un drap et les côté reste aérien. Bon c'est vrai que c'est pas classe mais bon
30 mai 2020 22:57
Salam,

il existe des pares soleil pour landau ( adaptable a tous types de landau) regarde sur amazon
P
30 mai 2020 22:57
L'idéal c'est de sortir avec ton bébé avant que le soleil tape, ou en fin d'après midi.

Les lieux mi-ombragés comme les parcs boisés c'est idéal.

Sinon oui tu peux accrocher une ombrelle à la poussette, ou couvrir la nacelle d'un tissu léger de couleur claire quand ton bébé est endormi.
Mais toujours eviter le plein soleil par forte chaleur, même avec ombrelle ou tissu de protection.
.
30 mai 2020 22:57
c'est pas question qu'il tombe sur bébé, mais ça fait effet fournaise.
risque de suffocation,tres dangereux.
Citation
paysanne a écrit:
Pas du tout le drap et attacher en haut et en bas...... Pas de risque de tomber sur le bébé. Sa fait comme un protège plus mais avec un drap et les côté reste aérien. Bon c'est vrai que c'est pas classe mais bon
F
30 mai 2020 22:59
Salam aleykoum,

Tu sors de ballader le matin ou en fin d'apres-midi.
Comme l'a dit Gameuse jamais de lange sur la poussette, cela fait augmenter la chaleur a l'interieur.

Tu clips a la poussette une ombrelle et tu l'a tourne pour ne pas que le soleil atteigne bébé.
Tu le faire boire regulierement et tu peux le rafraichir avec un brumisateur si besoin !

Mais ne stoppe les ballades ! C'est trop important ppir bebe et pour toi de vous aérer !!
P
30 mai 2020 23:01
À ouai sa craint ?
F
30 mai 2020 23:05
Oui en effet ! Beaucoup de parents mettent un lange pour proteger en pensant bieb faire mais c'est une grosse erreur ! Regarde cet article : [www.magicmaman.com]

Une ombrelle et on laisse bebe respirer !
Citation
paysanne a écrit:
À ouai sa craint ?
J
30 mai 2020 23:07
Merci pour vos réponses.

Effectivement, j'ai lu qu'il ne fallait surtout pas le couvrir, l'air ne circule pas.

Un test en Suède a démontré que ça fait "effet serre" et que la température peut monter jusqu'à 37 degrés à l'intérieur.

C'est pour ça que je cherche une solution.

Je vais privilégier les balades dans les parcs ou sinon aux horaires recommandés.

Pas facile les débuts avec un tout petit.
30 mai 2020 23:09
et un drap blanc, blanc blanc
Citation
paysanne a écrit:
Pren un drap tu la tâche à la poussette tu lui fait un petit trou pour l'air des deux côtés et voilà et un petit bib ? d'eau
F
30 mai 2020 23:11
Oui et n'hesite pas a utiliser l'ombrelle !

Oui en effet le 1er enfant on est perdu ! Lol Et encore je te dis ca, mais ma fille a 4 ans et je suis enceinte la ! Ba j'ai l'impression d'avoir tout oublie !!! De ne jamais avoir eu de nouveau né et je me dis mince comment on fait le bain deja ? Mince ca mange quoi a quel age deja ? Lol
Bref on verra inchallah mais je pense que je vais etre perdue au debut !! Ill
Citation
Journey a écrit:
Merci pour vos réponses.

Effectivement, j'ai lu qu'il ne fallait surtout pas le couvrir, l'air ne circule pas.

Un test en Suède a démontré que ça fait "effet serre" et que la température peut monter jusqu'à 37 degrés à l'intérieur.

C'est pour ça que je cherche une solution.

Je vais privilégier les balades dans les parcs ou sinon aux horaires recommandés.

Pas facile les débuts avec un tout petit.
P
30 mai 2020 23:12
J'ai pas compris ? ? Un drap n'importe quel couleur lol. Mais bon éviter apparemment c pas bon. Dangereux.
*
31 mai 2020 00:09
Salam

Privilégie les sorties aux horaires les moin chaudes, tot le matin ou le soir .

Si vraiment tu dois sortir.

BIBERON EAU, BRUMISATEUR,CHAPEAU ET OMBRELLE VOIR DEUX OMBRELLES

ca se clipse très facilement, j'avais acheter la mienne a carrefour rayon bébé. Ça bloque bien le soleil.
J
1 juin 2020 10:37
J'ai regardé les avis et j'ai vu que les ombrelles ne sont pas pratiques, il faut la déplacer constamment.

J'ai trouvé un pare-soleil qui a l'air pas mal à moins de 8 € sur internet. Les avis sont super bons.

Et à ce prix, je ne risque pas grand chose.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook