Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
poussette et Royal air maroc
n
nah
6 février 2009 21:50
Salamsmiling smiley

jai une petite question est ce que on peut monter une poussette canne avec nous dans l'avion et si c gratuit ou pas c pour un bb de 10 mois


Voila en espérant avoir une réponse rapide et sûr


Merci d'avance les yabissmiling smileysmiling smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
R
7 février 2009 01:51
salam

en general les poussettes ne sont pas admises dans l'avion (cabine),tu la gardes jusqu'au moment ou tu

montes dans l'avion, apres elle va aller en soute et c est gratuit
I
12 février 2009 17:34
est-ce que c'estla même chose dans tous les compagnies?

peut-il y'avoir des pertes de poussettes par exemple?
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
I
12 février 2009 18:19
autre question dans le même sujet bébé, avec la ram, il a droit à combien de kgs de bagage?
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
r
12 février 2009 18:33
salam les filles

certaine compagnie te laisse prendre ta poussette jusqu au moment ou tu monte dans l avion. ils les mettent la ou il y a les hotesses. quand elles vont en soute il y a souvent des pertent ou des poussette endomagé. en la récupérant bien vérifier si la pousette n a rien

pour savoir combien le bébé a de kilo tout dépend de la compagnie. avec certaine compagnie tu paie que l assurance mais sans kilo, avec d autre tu a le droit a des kilos
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
n
nah
14 février 2009 00:05
Salam alikomsmiling smiley

Donc ma soeur é parti donc elle na rien payé pour la pousette elle la monté avec elle ensuite il l'ont pris et a l'atterissage en sortant il lui ont redonné thumbs upaucun souci

Avec la ram ya pas de kilo pour bébé winking smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
d
16 février 2009 16:19
Bonjour
je suis maman de 2 garcons, et j'ai fait plusieurs fois le voyage avec la RAM

j'ai tjs pu garder la poussette jusqu'a l'avion, mais je ne l'ai jamais recupéré à la descente de l'avion c'est tjs la meme histoire vous la recupererez avec les bagages tu imagines la galère!! le bébé ds les bras, avec le sac à main, le sac à bébé , la file à faire à la police .......un parcours de combattant

Par contre, je n'ai jamais eu ce probleme avec les autres compagnies aériennes

Salam
D.
a
11 juin 2013 16:32
Bonjour,
Ma poussette a été cassée lors d'un vol avec Royal Air Maroc. J'ai fait une réclamation bagage et on m a dis d'en racheter une et de me faire rembourser. Le problème c'est qu'il s'agit d'une poussette double valant 450 euros j'ai peur d'avancer les frais et de ne pas me faire rembourser à 100%
Quelqu'un a t il déjà vécu cette situation ?
Merci d'avance.
F
27 juin 2021 21:08
Bonjour c est la première fois que je vais o maroc avec la poussette plier ma pousette plier est de hauteur 39 largeur 42 et 25 cm et il fait 6.5 kilo peut elle aller en cabine pouvais me dire merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook