Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Poussette bon rapport qualité/prix ????
L
7 juin 2014 19:47
Salam aleykoum

Quelle poussette conseillez vous?

de préférence des trio pouvant aller jusqu'à 3 ans.

et a bon prix si possible. je veux le beurre et l;argent du beurre !! haha

merci d'avance pour vos conseils
L
9 juin 2014 19:19
ya personne ????!!
l
1 juillet 2014 23:13
Salem,

Je connais bien les marque alors tu a bugaboo qui est assez cher c'est du haute gamme et la tu peux etre sur que c'est de la bne qualité ensuite tu as peg perego c'est pas male non plus mais ilfaut prendre avec le nouveau chassi qui s'appel book si non apres cels tu as bebe confort qui n'est pas mal non plus tu a la streety + qui est legere et conpacte et pas trop cher parfai pour la ville... Et pour fini chicco c'est du bas de gamme se tord et se casse facilement d'ou le prix pas tres elevé... J'espere t'avoir aidé!
s
2 juillet 2014 02:58
Salem

J'ai le trio de Chicco depuis 2 ans et je m'en sers beaucoup, j'ai aucun souci de casse ou de tordage. J'en suis super satisfaite.
l
2 juillet 2014 20:31
Ma soeur aussi en a acheté un de trio chicco elle aussi en etait satisfaite apres je pense que ce n'est pas la peine de mettre tres cher dans une poussette du moment qu'elle est utile je pense meme que malgré avoir travailler dans ce domaine je prendrai un 1er prix hihi...
g
4 juillet 2014 16:50
Bonjour, moi je viens de prendre le trio bebe confort streety à 450 euros, tres joli et la poussette ne prend pas de volume en se pliant...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook