Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
poussette quinny zapp xtra
t
17 juin 2011 22:59
salam a tous,

je viens de commander la poussette zapp xtra et je voulais donc connaitre quel sont les cosi qui sont adaptable sur cette poussette? chez les commercants ils me repondent que je peux uniquement fixer le maxi cosi pebble qui est hors de prix!
si certains d'entre vous sont un peu plus au courant, merci d'avance pour votre aide.
n
18 juin 2011 14:56
Salam

je pense qu avec un adaptateur tu peux fixer bcq d autres cosi

moi j ai la quinny buzz et je fixe un maxi cosi

renseigne toi pr les adaptateurs sa coute environs 25euro
t
18 juin 2011 19:36
salam nadia,

oui je sais que sur la buzz on peut fixer le maxi cosy, j'espere que ce sera faisable aussi sur la quinny zapp xtra, j'ai l'intention d'acheter celui la justement.
sinon pense tu qu'il y est une difference entre le maxi cosi cabriofix et le maxi cosi cabrio?

en tt cas merci pr ta reponse, j'ai l'impressio, que pas grd monde s'y connait.
n
18 juin 2011 19:58
Oui c fesable sur la zapp xtra

prcq j en ai vu dehors des mamans avec

pour la diff y en a un qui dois etre plus cher lol et c est le cabriofix si je me trompe pa celui la se fixe ds la voiture sur une base isofix mais il faut que la voiture soit adapte a sa

en tt cas le mien m a coute 180 euro c cher comme mm et je sais plus si c est un cabrio ou cabriofix prcq je l ai file a ma soeur
t
18 juin 2011 22:15
ok merci, inchalah je vais l'acheter d'occas de tte facon, en magasin il existent plus, maintenant c'est le pebble qui est sorti.
t
18 juin 2011 22:17
d"ailleur tu crois pas que c'est le pebble que tu as vu? je crois qu'il ressemble au maxi cosi cabrio
n
18 juin 2011 23:25
Nn je pense vraimentt que c est le maxi cosi , fais une recherche google image tape quinny zap xtra maxi cosi et t aura des images
t
19 juin 2011 16:30
ha wé c'est vrai, ca me rassure! j'aurais pas a renvoyer ma poussette. merci bcp en tt cas
n
19 juin 2011 23:22
De rien allah ykamel bkhir khti
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook