Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Poussette nouveau née qu’on utilise un moment
M
7 juillet 2020 20:17
Salem
J’ai cherché sur bcp de site et je c’est pas trop quel poussette
choisir pour bébé qui arrive bientôt. Je voulais un qui et facile à plier et déplier vue que je serait seule. Et une que je pourrait gardez un moment pas que jusqu’à c’est 6 mois si vous avait des idee de marque je suis preneuse
7 juillet 2020 20:20
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu peux regarder sur le site de Aubert pour avoir des idées.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
F
7 juillet 2020 20:30
Alykoum selem

J'avais pris un modèle 3 roues de chez Vert Baudet.
Très bien et avec un prix abordable.
Elle m'a servi pour mes 2 derniers ensuite je l'ai donné et elle sert encore TbarkAllah ?.
J
7 juillet 2020 21:28
Salam,

Il faut choisir en fonction de ton utilisation.

Tu habites en ville ou à la campagne avec des chemins caillouteux ?

Tu te déplaceras en voiture ? Si oui, tu as un grand coffre ?

Moi pour la ville et voiture, j'ai opté pour la chicco urban trio avec nacelle et cosy.

Elle est très compacte, se plie facilement.

En voiture, j'utilise surtout le cosy. Il se clipse facilement. Au moins bébé reste endormi quand je le sors ou le rentre dans la voiture.

Bon, même si elle est simple d'utilisation, ça reste enquiquinant quand tu vas à plusieurs endroits de devoir plier, déplier, clipser, attacher etc...

Regarde sur les sites outlet.
9 juillet 2020 07:52
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.

C est bien avc toi que je parlais l autre fois poussette??
De base j etais parti sur la yoyo car petite, pratique et on peut voyager en cabine avion avc, facile à plier ...

Dc hier avc madame on fait le tour des magasins et j'ai essayé ta chicco, euh madame ??c mort trop lourd et peu pratique pr elle, puis on a essayé des moins compacte de la marque Joie mais c trop fragile...puis madame a essayé une de chez Cybex, facile à plier, deplier, légère, genre tu pe la tourné à une main, bin elle se sentais a l aise bcp dessus donc on va prendre la nouvelle version qui sort là avc l assise rotative, sa va de naissance jusqu'à 4ans si j'ai bien compris, sa devrai couter 350bal sans cosy et nacelle et sa va ds l avion aussi cabine.

Qd tu fais ton ménage ou cuisine, le bébé tu laisse ds la nacelle ou transat ?
Citation
Journey a écrit:
Salam,

Il faut choisir en fonction de ton utilisation.

Tu habites en ville ou à la campagne avec des chemins caillouteux ?

Tu te déplaceras en voiture ? Si oui, tu as un grand coffre ?

Moi pour la ville et voiture, j'ai opté pour la chicco urban trio avec nacelle et cosy.

Elle est très compacte, se plie facilement.

En voiture, j'utilise surtout le cosy. Il se clipse facilement. Au moins bébé reste endormi quand je le sors ou le rentre dans la voiture.

Bon, même si elle est simple d'utilisation, ça reste enquiquinant quand tu vas à plusieurs endroits de devoir plier, déplier, clipser, attacher etc...

Regarde sur les sites outlet.
J
9 juillet 2020 09:15
Salam,

Ah oui ? Elle la trouve lourde ? Moi ça va, je galère pas avec.

C'est plus le côté "montage" à faire qui m'ennuie quand je dois le faire plusieurs fois dans la journée.

Et oui, j'avais pas pensé à l'avion.

Pour le ménage, j'utilise un doomoo que je peux amener partout avec moi. Sinon je le mets dans sa balancelle ou sur son tapis d'éveil.

Si ton bébé fait des siestes, le mieux c'est d'en profiter pendant ce temps là. Le mien dort très très peu la journée.
Citation
Batavia a écrit:
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.

C est bien avc toi que je parlais l autre fois poussette??
De base j etais parti sur la yoyo car petite, pratique et on peut voyager en cabine avion avc, facile à plier ...

Dc hier avc madame on fait le tour des magasins et j'ai essayé ta chicco, euh madame ??c mort trop lourd et peu pratique pr elle, puis on a essayé des moins compacte de la marque Joie mais c trop fragile...puis madame a essayé une de chez Cybex, facile à plier, deplier, légère, genre tu pe la tourné à une main, bin elle se sentais a l aise bcp dessus donc on va prendre la nouvelle version qui sort là avc l assise rotative, sa va de naissance jusqu'à 4ans si j'ai bien compris, sa devrai couter 350bal sans cosy et nacelle et sa va ds l avion aussi cabine.

Qd tu fais ton ménage ou cuisine, le bébé tu laisse ds la nacelle ou transat ?
9 juillet 2020 09:42
??ma femme c une crevette,la vendeuse mm gabarit que ma femme sa ne lui posé aucun soucis, d ailleurs elle a la mm ?j ai dis a ma femme c pas possible prtt j'ai les frigo et placard garni...une séance de renforcement pr elle simpose mdr

Pr l'avion demande à lenregistrement tjr double sac pr mettre ta poussette à l'intérieur si ta pas de housse, franchement l'aéroport et lavion c grave crade, des fois les poussette sont mm laissé au sol mm en tps de pluie.

??le bébé n a pas encore sorti sa tête, on est de le money time, dernière ligne droite inshAllah

Doomoo je connaiSai pas
Citation
Journey a écrit:
Salam,

Ah oui ? Elle la trouve lourde ? Moi ça va, je galère pas avec.

C'est plus le côté "montage" à faire qui m'ennuie quand je dois le faire plusieurs fois dans la journée.

Et oui, j'avais pas pensé à l'avion.

Pour le ménage, j'utilise un doomoo que je peux amener partout avec moi. Sinon je le mets dans sa balancelle ou sur son tapis d'éveil.

Si ton bébé fait des siestes, le mieux c'est d'en profiter pendant ce temps là. Le mien dort très très peu la journée.
J
9 juillet 2020 14:43
Ah oui, vous êtes dans les derniers préparatifs ! Je comprends mieux... Quel casse-tête pour un premier enfant.

Au début, ils n'ont pas besoin de grand chose.

Il y a un truc pratique, c'est l'écharpe de portage. Surtout si bébé a des coliques, ce qui est malheureusement souvent le cas, ça soulage. Il sera contre elle, s'endormira et elle aura les mains libres.

Je lui souhaite une belle fin de grossesse et surtout, reposez vous pendant que vous le pouvez.
Citation
Batavia a écrit:
??ma femme c une crevette,la vendeuse mm gabarit que ma femme sa ne lui posé aucun soucis, d ailleurs elle a la mm ?j ai dis a ma femme c pas possible prtt j'ai les frigo et placard garni...une séance de renforcement pr elle simpose mdr

Pr l'avion demande à lenregistrement tjr double sac pr mettre ta poussette à l'intérieur si ta pas de housse, franchement l'aéroport et lavion c grave crade, des fois les poussette sont mm laissé au sol mm en tps de pluie.

??le bébé n a pas encore sorti sa tête, on est de le money time, dernière ligne droite inshAllah

Doomoo je connaiSai pas
10 juillet 2020 09:17
Chose importante que je n ai pas dit...C est que elle n a pas de permis...Dc si jsuis pas ds les parages, sa va être tendu...l echarpe de portage c une bonne idée surtt ds les transports et consorts...j ai jeté un oeil sur les doomoo ??alala le bébé dort ds un gros matelas douillet 5 etoiles .

Dis moi quelle intérêt d'acheter un doomoo si j ai déjà une nacelle ?

Nacelle, couffin,doomoo c est la mm utilité sauf que nacelle sa va sur la poussette ?

Merci pr tte t infos et ta bienveillance ?
Citation
Journey a écrit:
Ah oui, vous êtes dans les derniers préparatifs ! Je comprends mieux... Quel casse-tête pour un premier enfant.

Au début, ils n'ont pas besoin de grand chose.

Il y a un truc pratique, c'est l'écharpe de portage. Surtout si bébé a des coliques, ce qui est malheureusement souvent le cas, ça soulage. Il sera contre elle, s'endormira et elle aura les mains libres.

Je lui souhaite une belle fin de grossesse et surtout, reposez vous pendant que vous le pouvez.
J
10 juillet 2020 09:29
Salam,

En fait, j'ai jamais pensé à laisser bébé dans la nacelle.

J'utilise la poussette à l'extérieur uniquement.

On m'avait conseillé le doomoo et je trouve ça très pratique. Bébé est bien installé et surtout tu le déplaces facilement avec toi dans toutes les pièces.

La nacelle peut faire l'affaire aussi.

Il vaut mieux attendre avant d'acheter certaines choses pour être sûre d'en avoir l'utilité.
10 juillet 2020 09:45
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.
??
Citation
Journey a écrit:
Salam,

En fait, j'ai jamais pensé à laisser bébé dans la nacelle.

J'utilise la poussette à l'extérieur uniquement.

On m'avait conseillé le doomoo et je trouve ça très pratique. Bébé est bien installé et surtout tu le déplaces facilement avec toi dans toutes les pièces.

La nacelle peut faire l'affaire aussi.

Il vaut mieux attendre avant d'acheter certaines choses pour être sûre d'en avoir l'utilité.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook