Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Poussette Maia bébé confort
4 avril 2016 09:33
Salam Alikoum les filles !!!!!

Je vois écris car j'aimerais changer de poussette ma fille a bientôt 1 an et j'ai la streety de bébé confort mais elle m'a saoulé je l'ai eu pour mes deux enfants mais là je n'en peux plus...

Je la trouve grosse pour un 2eme âgé et pas prastique surtout avec le hamac, car avec nacelle et cosy impeccable mais le hamac je n'aime pas du tout et puis elle n'ait pas canne, j'aimerais une poussette canne, jolie, pratique avec son panier en dessou et j'ai remarqué la poussette Maia de bébé confort qu'en pensez vous celle qui l'ont ?

Allah ijazikoum !!!!!
4 avril 2016 17:36
67 lectures sad smiley et personne ne peut m'aider...
o
4 avril 2016 21:38
moi j avais la loola elle m a achevee trooo lourde

depuis bb confort c est fini

en + c cherrrrrr je trouve

bon voila jfais pas avancer ton post mais jvoulais que t aies une reponse smiling smiley
4 avril 2016 23:14
Tu le fais avancer plussss que tu ne penses merci khtyde l'avoir répondu thumbs up
k
4 avril 2016 23:43
Salam

Je te conseille la Mac laren quest. Elle est d'une légèreté et facile à diriger et à plier. Elle prends peu de place
5 avril 2016 11:53
Merci Kabyle pour ton intervention mais mac laren ma sœur en a une qu'elle ne
Changerait pour rien au monde lol mais moi je n'aime pas le design... Question de goût mais merci bcp !!!
R
5 avril 2016 13:08
Salam'

J'ai la même poussette sur toi à peine un an d'utilisation enfin 15 mois plus précisément et encore je l'utilise pas tt le temps et le châssis fais déjà du bruit !
Donc je vais la nettoyer et la mettre de côté pour mon prochain

Je viens d'acheter la poussette canne bébé confort noa je ne l'ai pas encore utiliser mais je l'ai prise pour son côté pratique en ca de déplacement prend peu de place se tire avec une manette comme une valise une fois plier et est plutôt légère

A revoir quand je l'utiliserai
A
5 avril 2016 13:59
Salam,

Kabyle59 qu est ce qui est bien dans les mac laren, à part la ceinture 5 points que l enfant ne peut pas détacher seul, j ai l impression que c'est une poussette type premièr prix au niveau design je parle... Quelles sont les + et les - selon toi ?

De mon côté une fois que bb ne rentrer plus dans le cosy j ai opter pour une quinny zapp xtra. Je la trouve pratique et pas très encombrante.



Citation
kabyle59 a écrit:
Salam

Je te conseille la Mac laren quest. Elle est d'une légèreté et facile à diriger et à plier. Elle prends peu de place
k
7 avril 2016 15:14
Salam,

Pas de souci tizz.
Amoora Pour moi y'a que du plus l'habillage pluie est impeccable et couvre que l'enfant. Elle est légère se plie facilement prends pas de place se dirige bien et je la trouve robuste. Elle peut et s'incline facilement si Bb dors totalement ou partiellement.
La ceinture 5 points est également bien ce L enfants peut pas sortir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook