Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
poussette jumelle
j
26 mars 2012 15:32
salamalikom cava tous moi je suis du maroc ma cousine a accouchee 2 petites fillettes jumelles
mere au foyer a deja une petite fille agee une annee et demie alors 3 fillettes cest pas facile du tout
lui faut pour les 3 macha allah lait pharmacie couches et priere mes soeurs qui peut l aider elle a besoin dune poussette pour les 2jumelles jai vu au goolgle un super modele siege l un derriere l autre cest plus pratique merci bcp allah yahfd likom awladkom aider cette mere.... habite a rabat
dites moi ici je peux ecrire email ou nr portable ou interdit ... merci a toutes
j
27 mars 2012 01:47
n oubliez pas votre soeur fi allah a besoin de votre aide plzzzz mes soeurs plzzz les meres
merci allah yahfad lakom atfalkom
m
27 mars 2012 10:33
salam alykoum

BARAKALLAH AU FIK!

Allah isahal 3liha
La vie est de plus en plus dure j'espere qu'elle une voisine ou qq qui puisse l'aider !
Au bled et meme ici d'ailleur on donne svt les affaires dont on ne se sert plus!
Apres c sure qu'une poussette double ca ne court pas le rues dc diff!!
Moubrouk 3liha les jumelles!!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
j
27 mars 2012 11:34
merci mounani mais alkhir entre les musulmans cest un bien de allah
oui vrai la vie est dure mais ca non peche pas alkhir entre nous toutes
aider les aures cest la vraie vie cest le bonheur au comble .............
m
27 mars 2012 11:56
oui je suis bien d'acord aves toi et c ske que je te disais!
Pour moi les muslim el hamdulillah st encore capable de kheir envers les autres!
S'il y a bien une choses que les arabes savent bien fre c qd mm s'entraider!!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
j
28 mars 2012 00:26
merci mounani allah yasahl 3ala jami3 moslimin
y
28 mars 2012 11:57
si elle vient d accoucher , il lui faudra un des cosy qui vont avec le poussette double , sinon elle ne pourra pas l utiliser avant 6 mois ,car la poussette double toute seule il y a que le siège dérrière qui peut être incliné .
tu peux voir les annonces sur le maroc ou on vend des poussettes double d occasion c est comme ça que j ai trouvé la mienne , car neuf c est super cher surtout quand c est une marque ,
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
j
28 mars 2012 18:42
merci bcp ma soeur allah yasahl a toutes les mamans
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook