Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
poussette double
s
14 avril 2014 00:07
salam les filles

j'aurais besoin d'avis concernant les poussettes doubles, incha'Allah mes bébés auront un peu moins d'un an de différence masha'Allah et je cherche une poussette double ou il y'aurait une place donc pour le nourisson adapté et une pour le plus grand.

des avis ???


barrak'Allah o fikom smiling smiley
i
14 avril 2014 13:06
Salam

moi oci g des enfants rapprocher et g opté pour la poussette double ou les enfants sont cote a cote. Par contre au debut le plus peti je le portai en echarpe pui a 2 ou 3 mois je lai mi dan la poussette. Au dpar javai peur ke sa ne passe pa les porte mai si sa passe aisement. Le seul hic c lan jfai les magasins ou ke jvai au marché ya d allé ou jpasse pas.

Mai le mieu c le mieu c le tu essai de mettre le gran dedan avan de lacheter com el son plu etroite kune poussette normal fo voir si ton gr est a laise





i
14 avril 2014 13:07
Desolé pour le mess jecri avec mo ne portable et ya d fenêtre publicitaire ki se mette en plin milieu du texte
16 avril 2014 10:23
Salam

Alors moi aussi j accouche en aout et mes enfants auront inchAllah 14 mois d ecart et j ai acheté la Together de Chicco : siege arrière adapté a partir de la naissance et siège avant a partir de 6 mois.

[www.aubert.com]
s
16 avril 2014 11:36
Salam

merci les filles
s
16 avril 2014 11:41
Mon message c'est effacé

ladyamel : j'y avait pensé aussi a l'écharpe mais Qd bb devient lourd ca doit pas être evident

cris : moi aussi j'accouche en aout incha'Allah les miens auront 11mois de différence, j'ai vu a peu près la,meme que ta poussette c'est la Stadium duo de gracco elle coute 299e , par contre tu met une coque pour ton deuxième ou tu le met en position allongé directement?
16 avril 2014 11:52
Au debut je voulais la graco mais j ai été la voir et l essayer en magasin je l ai trouvé bof bof et pas du tt solide. Le châssis est en plastique.

Pour ma petite inchAllah je compte la mettre allongée ds le siege arrière car l assise est homologué pour. Après si je vois que ca va pas j acheterai la coque.
s
16 avril 2014 12:50
Ok merci pr l'info , car je n'ai ps ete en magasin la voir je l'ai vu juste sur le net, tu attends également une fille masha'Allah, j'ai aussi un petit garçon.

moi aussi je compte l'allonger derrière sans la coque , comment se passe ta grossesse ? Pas trop fatiguée?
16 avril 2014 17:11
Moi aussi j ai deja un ptit mec smiling smiley
Tu as choisi le prenom? Jtrouve que c plus dur pr une
16 avril 2014 17:13
Fille...
Dsl mon msg c effacé

Sinon ca va hamdoulilah parfois fatiguant de gérer le premier et la maison et toi? )
s
16 avril 2014 18:38
Oui c'est qu'il ya tellement de joli prénom que l'on est perdu , j'aime bien Sarah et toi?

toi aussi tu as le choix du roi du coup lol

franchement je suis épuisée mais el hamdoulileh , le,truc c'est que j'ai pas eu le temps de récupérer car je suis tomber enceinte meme pas 2mois apres l'accouchement, mektoub el hamdoulileh.

ta DPA est prévu pr quand? Moi le 10 aout incha'Allah, j'ai encore rien acheter en terme de vêtements car pr le matériel on a pratiquement tt avc des bébés aussi rapprochés masha'Allah , appart la poussette que,j'irais voir a Aubert , dailleurs je sais pas si tu la déjà acheter car elle est bcp moins cher sur c discount (255e ) donc si elle me plait a Aubert jla prendrais sur le net.
17 avril 2014 09:46
Sarah j aime bien aussi et Amel Maissa Assya LOL

Ma dpa est au 22 aout bi hawlilah. C vrai que c pratique au moins on est deja équipée lol reste que la chambre a acheter.
Pour la poussette j aallais la prendre sur le site allobebe a 259 euros et au final a Aubert elle etait en promo au mm prix dc je l ai prise la bas smiling smiley
Je vais aussi prendre le cocoonbaby inchAllah j aimerai bien voir ma ptite princesse dedans lol
s
17 avril 2014 09:53
Maissa c'est joli aussi lol

pas très loin ta DPA de la mienne incha'Allah , qu'Allah nous facilite ainsi qu'a toutes. Amine

ok pour la poussette moi j'attends de la voir en magasin, le cocoonbaby je vois pas ce que c'est?
17 avril 2014 10:17
Ya rebbi amine!!! Cmt s apelle ton premier?

Le cocoonababy c ca : [www.allobebe.fr]

Jme dis que ca l aidera vite a dormir qq heures lol je reve je sais mdr

Tu es de quel coin?
s
17 avril 2014 10:22
Ah ok je ne connaissais pas ca a l'air pas mal , lol c pas que tu rêve c qu'on,a,tellement besoin de sommeil que l'on essaiera tt et n'importe quoi ! Lol

jte mp pour le prénom , sinon je,suis de,Lille et toi?
s
18 avril 2014 13:06
Cris je c pas si ta recu mon,second mp , car ca deconne
s
18 avril 2014 13:19
Bonjour a toute alors moi aussi j'ai deux bébé rapprochés un de 18 mois et un de 4 mois alors pour la poussette double j'ai opté pour la Maclaren triumph elle passe les portes et est très maniable (surtout pou cela que je n'achète que cette marque de poussette) alors j'ai fait une bonne affaire achat sur vente privée lors d'une vente Maclaren le seul hic c'est qu'il disent qu'elle est adaptable des la naissance mais elle ne s'incline pas complètement et l'inclination se fait à l'aide de sangle.

Heureusement que je possédait un matelas et un cal tête (que j'ai fixé sur la poussette double) du à mon achat pour ma première grossesse (Maclaren XLR) qui est à mon avis est plus pratique et plus adaptable pour la naissance car l'inclination est totale et bébé plus protégé du soleil, du froid, de la pluie grâce à sa capote plus large et surtout fixe et existe en poussette double donc pour un achat longue durée Maclaren XLR double parfait pour des jumeaux ou des bb rapprochés en plus devient cane mais est plus large et un peu plus lourde que celle que j'ai acheté.

Donc j'ai fait pareille au début poussette cane plus porte bébé mais passé 3 mois c'est plus possible bébé devient trop lourd donc maintenant poussette double oblige mais je regrette pas avec l'âge cette poussette me paraît plus pratique en terme de gain de place et de maniabilité. Après j'ai du racheter une housse polaire et une autre ombrelle (même couleur que ceux de mon aîné pour pas faire "piquasso" comme dirait ma mère mdr)

Voilà j'espère vous avoir aidé
18 avril 2014 15:03
Oui j ai recu !!!!

Sinon tu as commencé la valise de maternité pr la petite? Moi j ai rien acheté juste la gigoteuse lol
s
18 avril 2014 15:45
Toi cava tu as pris la gigoteuse mdr, moi rien de rien !!

hier j'ai fais les magasins pour acheter le plus important (bodies,pyjamas,bavoirs, chaussettes, bonnet) je suis rentrer bredouille, les bodies ete manches courtes , les pyjamas en coton .

mais bon faut que,jmy mette pask mine de rien ca passe vite
s
18 avril 2014 15:50
Sohenne je viens de voir que tu as posté, merci pour ton avis sur la poussette j'irais voir incha'Allah, comme tu dis porte bébé ca doit être galère a la longue, sinon cava tu t'en sort ? Pas trop difficile avc tes petits ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook