Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Poussette CHICCO Trio 4 Me : votre avis ?
d
28 juillet 2008 23:43
Salam,

J'ai fait quelques recherches poussettes sur internet et j'ai trouve cette poussette qui m'a\bien plu en version Sand. Cependant, j'aurais aime savoir si quelqu'un de vous l'avait ou si vous connaissez quelqu'un qui l'a? Est-elle pratique? Elle est un peu chere alors je voudrais d'abord connaitre votre avis.
Merci d'avance.


[www.pixmania.com]
un lien pour vous donner une idee
28 juillet 2008 23:52
la marque Chicco est tres bien, j'ai acheter Chicco mais pas celui la, il est nouveau ce modele, j'ai meme la table a manger pour bebe, high-chair c'est tres pratique, bon courage!
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
O
29 juillet 2008 10:27
moi aussi j'hésitait entre la chicco trio 4 me et la loola
et finalement on m'a offert la loola

d'ailleurs j'aurais acheter la loola car j'aime bien ce modèle après chacun ses gouts et l'usage dont il veut en faire
t
29 juillet 2008 14:36
Citation
douce9999 a écrit:
Salam,

J'ai fait quelques recherches poussettes sur internet et j'ai trouve cette poussette qui m'a\bien plu en version Sand. Cependant, j'aurais aime savoir si quelqu'un de vous l'avait ou si vous connaissez quelqu'un qui l'a? Est-elle pratique? Elle est un peu chere alors je voudrais d'abord connaitre votre avis.
Merci d'avance.


[www.pixmania.com]
un lien pour vous donner une idee

salamalikoum douce

moi perso c celle que g acheté avec mon mari on ne la pas encore essayé mais en mag on a pu la manipuler, la plier etc et frachement nickel!! c vrai que c un investissement mais au moins tu la garderas pr les futurs frères et soeurs Inchallah !
a plus tard Inchallah
P
30 juillet 2008 15:53
salam
ce qui est bien dans cette poussette, c'est que l'assise est reversible!
dans la mienne, y a pas ce systeme et je n'arrive pas encore à laisser ma fille sans l'avoir face à moi, alors je la mets encore dans la coque! j'ai pas pensé à ce "petit" detail, et si je l'avais fait, j'aurais pas pris ma pousette!
.
O
30 juillet 2008 16:12
oui c'est vrai que c'est très important pour moi aussi mais dans la loola y a ce système comme ds la chicco

je pense que ces 2 poussette sont bien après ça dépend de l'usage dont tu veut en faire car je pense que la chicco est plus légère
je sais pas je ne l'ai jamais essayer en magazin
et puis ça dépend aussi des gouts lol
d
31 juillet 2008 20:39
Salam les filles,

C'est vrai qu'elles ont toutes les deux l'air tres pratiques mais elles restent cheres quand meme. C'est un investissement certes mais il y a tant de choses a acheter! Bref j'ai encore le temps car je n'en suis qu'a deux mois de grossesses, j'espere qu'elles seront reduites d'ici la !!! lol
Je vis en Angleterre alors je vais aussi voir ce qu'ils proposent ici.
O
31 juillet 2008 20:57
oui c'est un investissement

moi pour ma part on me l'a offert et je remerci mes parents pour ça winking smileysmiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook