Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Poussette cassée en avion
a
11 juin 2013 16:52
Bonjour,

J'ai récupéré ma poussette double cassée lors de mon voyage avec la RAM, j'ai fait une réclamation au service bagage, on m a dis d'en racheter une autre puis de demander le remboursement. Mais elle coute 450 euros, j'ai peur d'avancer l'argent et de ne pas être remboursée à 100%.

Qq1 a t il vécu cette expérience ?

Merci d'avance.
i
12 juin 2013 15:31
Salam,
Ils vous ont dit, ou écrit sur papier?
Il faut attendre le remboursement à mon avis avant d'acheter! On sait jamais, surtout pour 450 €.

Bon courage avec la RAM.
12 juin 2013 15:47
Citation
iliasoujdi a écrit:

Bon courage avec la RAM.
Salam

T'as tout dit lol
Kays7ab lihoum les clients kaytalbouhoum
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
a
13 juin 2013 17:35
Bonjour,

Le souci c'est qu'ils ne peuvent me rembourser qu'après en avoir racheter une.

Non dans la déclaration, ils ne s'engagent à rien, c'est juste un constat que ma poussette est cassée.
13 juin 2013 18:25
Bonjour ,
Tu n'as pas le choix dans ce cas tu l’achète et tu prie pour qu'ils soient honnette et qu'il te remboursent !!
Meme si mon petit doigt me dit qu'ils ne ferons pas wallahou a3lam

Ps: J'ai voyage dernièrement avec eux pour la premiére fois depuis plus 7 ans avec poussette et alhamdoullah ils l'ont pas cassé
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook