Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Poussette canne bon rapport qualité/prix
6 novembre 2016 20:40
Salam aleykoum les mamans

Je souhaite acheter une poussette canne pour mon fils âgé de 13 mois. J'ai déjà une poussette celle de son trio mais nous comptons voyager dans quelques semaines et j'ai envie d'en acheter une autre moins encombrante mais j'ai pas envie de trop investir. J'ai jeté un oeil sur leboncoin mais rien d'intéressant..

J'ai besoin de vos pistes les filles pour une poussette qui s'incline lors des siestes bref confortable.

Merciii.
6 novembre 2016 20:45
Alikom Salem .
J'aime bien la poussette canne peg perego.
6 novembre 2016 20:48
Oui elle a l'air pas mal mais elle est pas donnée lol
6 novembre 2016 20:57
Salama3likom

Je te conseille la quinny : légère , pratique et ne prends Vmt pas bcp de place .
s
6 novembre 2016 21:16
Coucou dima ca va ? J espere ke tu vas bien ainsu ke ton fils.
Moi j ai une poussette canne joie je l ai payé 100e a autour de bebe pt etre moins cher sur internet mais vraiment elle est Top . Je l ai emmene au maroc elle a supporte les routes trouees du bled. Je l ai emmene a londres et a paris marseille . J ai l intention de l emmener a mon prochain voyage.Bref elle est tres solide et tres confortable pr sieste bebe et bien legere. Tres maniable et prend un peu de place au coffre. Le seul point negatif c est que le bac en dessous pr rangement est petit. Je te la conseille vraiment .
Bisouu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook