Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
poussette
n
8 août 2011 23:40
selem alaykom les filles

je voudrais savoir si l'une de vous acheté la trio living de chicco et ce que vous en pensez?

je lai trouvé à 549€ mais tout le monde me dit c'est trop cher ça va pas te servir longtemps pour la nacelle ect mais d'un coté quand je le sortirais au début comment je ferais??? est ce que c'est indispensable d'acheter un pack trio ou pas ? si non qu'est ce que vous avez acheté?

enfin chui pommé merci de me conseillé!
P
9 août 2011 02:03
salam
la nacelle ne sert pas vraiment, tu peux faire sans.
perso, je n'en ai pas
on peut l'utiliser en voiture(dans ce cas, la coque ne sert à rien!) mais c'est très dangereux, et même interdit dans certain pays.
et bien quand tu le sortiras au début, tu le mettras dans sa coque, c'est aussi fait pour ça, ta,t que la sortie ne dure pas douze heuressmiling smiley
.
n
9 août 2011 14:24
salam

c'est vrai que la nacelle ne sert pas bcq elle est encombrante en plus

au debut qd tu sors tu le met ds le siege auto et direct tu installe ds la voiture ou dans ta poussette

toutes les mamans font comme sa winking smiley
n
10 août 2011 01:38
barakAllahu fikom les filles winking smiley

je savais pas je croyais la coque c'était après quelques mois mais c'est sur que si dès le début on peut pas besoin de nacelle je peux juste acheter un landau à part pr qu'il dodo dedans....

et sinon vs les avez pris à cb les poussette?
l
10 août 2011 11:39
salam
j'ai hésité a prendre la trio de chicco pour au final me rebattre sur le modèle aubert canne +cosy +couffin souple (qui m'a d'ailleur jamais servi)
elle avait l'air bien mais c vrai que les poussette c super cher et du coup j'ai pris selon mes moyen je crois que j'aipayé 300euros!
j'ai pas a me plaindre la mienne est bien!
la chicco est pas mal la nacelle ca peut etre pratique au début si tu le laisse dormir dedans!mais c vraiment pas indispensable!
après c un pack donc pas grave en tt cas si tu prend les transport en commun attention au poid de ta poussette!la mienne est comme la chicco niveau poid ca peut aller mais faut pas +!
n
10 août 2011 22:49
selem alaykom

léna finalement je vais pas prendre de trio car la nacelle me servira pas vraiment pr la poussette, je prendrais un landau à part pr le dodo
sinon je pensais à la quinny zapp xtra elle fait dès la naissance si je la prend avec la coque et ça par contre mm si jai pas de voiture ça me servira pr les déplacements en bus tram
m
12 août 2011 10:53
salam alikoum,

Moi j'ai acheté le trio streety de bébé confort en magain d'usine à troyes pour 479euros.
Je la trouve très bien, contrairement aux autres filles moi je n'utilise que la nacelle et mon bébé à 4 mois j'ai essayé de le mettre dans le cosy mais il n'est pas à l'aise dedans il ne dort pas pdt les ballades ni les trajets en voiture, il choine pas mal alors que dans la nacelle c'était n3ass à gogo lol!

On a pas mal hésité avec la chicco ce qui nous a freiner c'est qu'on avait l'impression qu'elle etait plus étroite que la bébé confort.
t
13 août 2011 17:42
salamalikum,

moi j'avais acheter la chicco trio d'occas et je l'ai revendu au 3 mois de ma fille pr la zapp xtra et franchement y a pas photo!
certe la chicco m'a servi pr les premier mois de bb avc sa nacelle, mais quand tu en a plus l'utiliter je peux te dire que ca prend grave de la place! ce que je te conseil c'est d'acheter juste une poussette avc le cosy et si tu peux la zapp xtra ou tu peux allonger bb, et tu achete un couffin si besoin. en tt cas moi c'est ce que j'ai l'intention de faire pr le prochain bb inchalah.

bon ramadan a tous
A
16 août 2011 13:31
Salam,

Moi j'ai pris la Mila de Bebe confort avec cosy Creatis fix 0+. Au début je la mettais dans son cosy (siège auto) qui se placait directement sur le chassis de ma poussette. Elle est hyper legere et je l'ai payé un peu moins de 300e, et dès qu'elle a eu 6 mois je la mettais directement dans la poussette et je laissais le cosy dans la voiture.
Je trouve que la nacelle ne sert pas beaucoup, ca prend enormement de place pour une utilisation de quelques mois seulement (si t'as une grande maison, tu peux le prendre). Et si tu n'accouches pas par cesarienne, tu pourra porter ton bébé en echarpe, c'est encore plus pratique.

Bon courage, je sais à quel point c'est compliqué de trouver la poussette de ses reves lol
3
16 août 2011 13:52
salam,


Pour la nacelle, je dis ca dépend y on a a qui ca sert, par exemple quand les grand parents habitent loin, on peut faire dormir bébé dedans et encore, un seddari fais l'affaire, bébé ne bouge pas au début..;

J'ai une nacelle et mon bébé a 3 mois et demi, elle m'a servit une fois et ma fille voulait pas rester dedans... elle me prend que de la place elle me sert a rien.
quant aux sorties c dans le cosy, dans la voiture aussi de toute maniere ici nacelle dans la voiture est interdit.

d'ailleurs je ne vois meme pas l'utilité du couffin, c bébé a un lit, tu le mets direct dedans, moi ma fille je la mets dans son lit depuis le retour de la maternité, elle prend la place qu elle lui faut et le reste elle s en fiche.
n
2 septembre 2011 18:55
selem alaykom les filles!

merci pour vos réponses!

en effet ça a été casse tete!!! car pour ma part pas besoin du cosy pour l'instant j'avais besoin d'une poussette qui fasse dès la naissance et que avec nacelle si possible mais ct tellement cher donc me suis pris la tete longtemps!!!

la quinny zapp xtra je l'ai testé et surtout entendu lol et oui entendu car elle fait un bruit de charriot quand elle roule! puis l'assise est juste en toile pas du tout molletoné

la chicco je lai viré aussi car finalement il me fallait une poussette qui fasse les routes en tout temps et avec de bonne suspensions et ct pas du tout son cas

donc finalement je vais prendre la beebop vous connaissez?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook