Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
POUSSETE CANNE ET AVION
k
10 juillet 2010 14:49
ON m'a dit que les poussettes cannes sont acceptés dans l'avion ,sauf que j'ai une poussette canne marque grago qui pese deja 8KG et qui une fois pliéé elle fait 103cm et 30cm de hauteur.
Je voyage bientot avec JET4YOU et je ne sais pas si cette poussette va m'etre accepté et sinon qulles sont les dimensions maximal en poids et longueurs sui sont exigées par cette compagnie?
Merçi de me repondre.
k
11 juillet 2010 00:34
plz, aidez moi j'ai besoin d'infos surs d'utant plus qu'il m'est impossible de joindre jet4you par tel.sad smiley.
b
11 juillet 2010 12:17
Si c'est comme toutes les compagnies aeriennes, on te prend en charge ta poussette à l'entrée de l'avion et on te la restitue à la descente. Il ne me semble pas qu'il y ait des limites de taille ou poids.
A
11 juillet 2010 13:02
salem,

moi je me suis fais avoir, j'avais deja une tres belle poussette, et lorsque j'ai prit l'avion avec ma fille, j'ai preferée acheter une poussette canne comme ca je la prendrais avec moi dans l'avion, et air france me l'a refusé meme à l'entrée de l'avion autant dire que je l'avais à travers de la gorge. J'avais galerer un max avec mon bébé de 6 mois, les sacs et j'en passe. Et personne pour m'aider. Le pire c'est que j'avais prit le soin d'appeller une conseillere d'air france avant de l'acheté et elle m'avait assurée qu'elle passerait en cabineGrrrr
Elle m'avait couté cher en plus, d'ailleurs je regrettes encore de l'avoir acheté, mais bon c'est tellement mal expliqué dans les aeroport que ca porte à confusion.

La deuxieme fois que j'ai repris l'avion, j'ai prit le porte bébé avec moi, au moins je n'avais pas à porter ma fille.
J'ai vu sur le net, la poussette qui est autorisé dans les avions, c'est un peu trop tard pour l'acheter car je me vois mal avec 3 poussettes


[www.gizmodo.fr]

Conclusion, Kami ne te fait pas de faux espoirs. Tu devras laisser partir ta poussette en soute
e
11 juillet 2010 15:33
j'ai toujours pris ma poussette canne jusqu'à la porte de l'avion et quand arrive l'hotesse de l'air me la prépare à la sortie de la porte de l'avion c cool je précise que je prends la ram
k
11 juillet 2010 19:59
c genial epoir7, si seulement ça peut etre le cas pour moi, mais bon je men fou quil lamette direst ensoute avec les bagages "car je compte ammener le porte bébé",je voudrais juste etre sur que ma pousste graco qui est lourde et un peu volumineuse est accepée dans un vol jet4you
s
12 juillet 2010 08:57
j'ai mené ma belle soeur prendre l'avion avec jet4you elle n'a rien payé pour la poussette et pourtant elle était grosse il mettent seulement une étiquette sur la poussette bon voyage
k
12 juillet 2010 11:29
merçi sey746smiling smiley
c
13 juillet 2010 11:01
bonjour out le monde
j'ai pris pas mal de compagnie et a chaque fois c'était la même chose :
ils te mettent une étiquette sur ta poussette lors de l'enregistrement de bagages et tu peux aller avec jusqu'au pied de l'avion où il y as des gens qui l'a prennent en charge et a l'arrivée tu l'as retrouve où tu l'as laisser ( parfois il faut aller la chercher avec tes bagages) la seule condition c'est qu'il faut qu'elle soit pliable c'est tout
bonne vacances et bon voyage Cool
IL Y A DES CHOSES QUE TU VOIS AVEC TES YEUX ET D'AUTRES QUE TU VOIS AVEC TON CŒUR
s
13 juillet 2010 19:59
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook