Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pousser les cheveux plus vite !
G
21 août 2016 15:06
Bonjour alors voilà j'ai été au coiffeur hier et elle m'a complètement raté. Je lui avait pourtant montré une photo mais bon.. La longueur de mes cheveux était à la moitié du dos, maintenant ils ne touchent même plus mes épaules. Je trouve ça horrible, ça ne me va pas du tout. En plus de ça la rentrée est dans 2 semaines et je ne sais absolument pas comment me coiffer puisque mes cheveux sont hyper court :/ Avez-vous des solutions miracles pour faire pousser les cheveux plus vite ? Pas de gélules ni de crèmes etc .. Plutôt des recettes de grand-mère ? Je sais pas quoi faire, s'il vous plaît dites moi comment je peux faire ? Merci d'avance.
21 août 2016 15:10
Salam

Pour les faire pousser j ai souvent lu que frotter de l ail sur le cuir chevelu pouvais activer la pousse personnellement j ai jamais essayer vu je ne supporte pas l'odeur de l ail deja rien d en eplucher l odeur reste des jours sur les doigts sinon il existe de l huile d ail qui parais a aussi une odeur assez forte a essayer...
Sinon moi j'applique une fois par semaine de l'huile de ricin sur les cils cela fonctionne mais j ai pas trouver de difference sur la pousse de mes cheveux winking smiley
En attendant essaye de les attacher
21 août 2016 16:05
Tes cheveux ne pousseront pas énormément en deux semaines, la seule solution qui s'offrent a toi c la levure de bière ou des shampooing activateur de pousse j'en ai deja utilisé sa na jamais fonctionné sur moi!
21 août 2016 16:25
La levure de biere ma cousine en as pris pendant 6 mois ca ne fonctionne pas ni meme pour les ongles
Citation
Zouriah a écrit:
Tes cheveux ne pousseront pas énormément en deux semaines, la seule solution qui s'offrent a toi c la levure de bière ou des shampooing activateur de pousse j'en ai deja utilisé sa na jamais fonctionné sur moi!
21 août 2016 17:24
L huile de ricin ail

Ognion
.
22 août 2016 00:46
Salam aleykoum,

Huile de ricin (et autres bains d'huiles) + kardoune, ca a été super efficace pour moi thumbs up
22 août 2016 15:04
Salam

masques à l'huile de ricin ou huile de coco c'est le top.
fais attention à ton alimentation manges des Omega 3 (saumon, avocat, noix etc...) ça aide beaucoup à la pousse du cheveux !
25 août 2016 16:00
Bonsoir,

Dur, dur... Les cheveux poussent -en moyenne- 1cm par mois. Après, tout dépends de ta nature de cheveux, ce processus de repousse peut être accéléré ou ralenti, tout dépends de ta nature de cheveux.

Ceci dit, si tu cherche une recette miracle, je te conseille l'huile de ricin (comme ça a été dit plus haut). Le secret c'est d'en mettre sur le cuire chevelu, de TRÈS BIEN MASSER pendant environs 10 minutes, et de même en appliquer sur les longueurs. Le mieux est de dormir avec mais minimum 2-3h avant la douche.

J'espère que sa marchera et que tu retrouvera la taille que tu veux! winking smiley
K
28 août 2016 11:49
Bains d'huile , frotter l'air sur les racines , le jus de l'oignon, de la moutarde sur les racines , ca accentue la circulation sanguine, ca booste la pousse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook