Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pousser une barbe
I
13 août 2019 15:07
Assalamou Aleykoum

J’espere que vous allez bien, j ai 21 ans et je n’ai pas de barbe et cela me dérange quand même je n’ai que quelques poil et je voulais savoir si vous connaissez des produits naturels qui peut m’aider pour cela apars l’huile de ricin, j’ai déjà essayé ce produit en achetant sa a la pharmacie mais sa ne marche pas

Merci
L
13 août 2019 15:11
Holà

Moi j’ai tjrs entendu qu’il fallait raser tous les jours le duvet afin qu’il se « transforme » en vraie barbe.. qui pique grinning smiley

Essaie ça si tu veux !

Tu mets du gel à raser pis.. tu rases, sans te couper bien sur.

Tous les matins.

Et tu mets aussi de l’huile de ricin. Qui sait ca marchera ptet.

Apres il se peut aussi que tu n’aies pas de barbe tt simplement. Y a des hommes sans barbe ^^
A
13 août 2019 15:11
As tu essayer le bio?

Moi jav achète le normal pour faire pousser kelke cheveux ke kan perdu à force de mettre des bandeau et ça marchai pas et j'ai acheter le bio dans un magasin bio et ça marche mes cheveux ont bien repousser
Citation
Ibrahim Diallo a écrit:
Assalamou Aleykoum

J’espere que vous allez bien, j ai 21 ans et je n’ai pas de barbe et cela me dérange quand même je n’ai que quelques poil et je voulais savoir si vous connaissez des produits naturels qui peut m’aider pour cela apars l’huile de ricin, j’ai déjà essayé ce produit en achetant sa a la pharmacie mais sa ne marche pas

Merci
I
13 août 2019 15:13
Une huile de ricin bio ?
13 août 2019 15:21
Raser pour faire pousser c'est un mythe, en réalité ça change rien grinning smiley

Les huiles tu peux essayer mais le seul truc prouvé pour faire pousser c'est le Minoxidil, cependant attention c'est médicamenteux. Quoique c'est en libre accès, vaudrait mieux consulter un dermato avant d'utiliser winking smiley
L
13 août 2019 15:23
Mdrrr serieux ?

Pck quand javais 14 piges jai pris le rasoir du daron pr raser mes jambes toute seule comme une conne, en plus jai fait ca a blanc ?

Bah jpeux te dire que 2 j apres jetais un singe de la bas mdrrr

Depuis que je fais à la cire ca pousse quasi plus.
Citation
Montkheyal a écrit:
Raser pour faire pousser c'est un mythe, en réalité ça change rien grinning smiley

Les huiles tu peux essayer mais le seul truc prouvé pour faire pousser c'est le Minoxidil, cependant attention c'est médicamenteux. Quoique c'est en libre accès, vaudrait mieux consulter un dermato avant d'utiliser winking smiley
A
13 août 2019 15:25
Les poils sont la pour protéger le corps et le maintenir au chaud. peut-être un séjour au pole nord stimulera la pousser de barbe grinning smiley
l
13 août 2019 15:25
moi je mets une huile qui marche très bien l'huile s'appelle ''beard elixir''
F
13 août 2019 15:26
Alaykoum salam
Pourquoi te faire pousser la barbe et forcer cela? Allah t'a fait imberbe alors accepte le! Surtout que demain, peut-être tu n'assumeras pas les conséquences de cette barbe. Surtout le travail. Bref qu'Allah te facilite
Citation
Ibrahim Diallo a écrit:
Assalamou Aleykoum

J’espere que vous allez bien, j ai 21 ans et je n’ai pas de barbe et cela me dérange quand même je n’ai que quelques poil et je voulais savoir si vous connaissez des produits naturels qui peut m’aider pour cela apars l’huile de ricin, j’ai déjà essayé ce produit en achetant sa a la pharmacie mais sa ne marche pas

Merci
13 août 2019 15:28
Une barbe peut pousser jusqu'à 35 ans !!!

En attendant tu peux toujours prendre des compléments alimentaires pour une croissance plus rapide des follicules pileux et appliquer de l'huile de ricin ou nigelle sur ta barbe. Voir les deux mélangés.

Mais si tu n'as pas de follicules pileux sur certaines zones, un poils ne poussera jamais quoi que tu fasses
I
13 août 2019 15:35
Comment je peux savoir si j’ai des follicules
13 août 2019 15:53
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il n'y a pas grand chose à faire pour forcer la pousse. Surtout si ton père ou tes frères sont comme toi.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
13 août 2019 15:56
Salam


Le mythe est de conseiller Alostyl (minoxidil générique et molécule : 2-5-10) est valable pour la repousse des cheveux éventuellement barbe ? mais dans l’immédiat, il doit se Raser, plusieurs fois avant de commencer un traitement..
Citation
Montkheyal a écrit:
Raser pour faire pousser c'est un mythe, en réalité ça change rien grinning smiley

Les huiles tu peux essayer mais le seul truc prouvé pour faire pousser c'est le Minoxidil, cependant attention c'est médicamenteux. Quoique c'est en libre accès, vaudrait mieux consulter un dermato avant d'utiliser winking smiley
s
13 août 2019 15:58
c'est comme ça j'en avais a 16 ans
Citation
Ibrahim Diallo a écrit:
Assalamou Aleykoum

J’espere que vous allez bien, j ai 21 ans et je n’ai pas de barbe et cela me dérange quand même je n’ai que quelques poil et je voulais savoir si vous connaissez des produits naturels qui peut m’aider pour cela apars l’huile de ricin, j’ai déjà essayé ce produit en achetant sa a la pharmacie mais sa ne marche pas

Merci
I
13 août 2019 15:59
Merci pour tous vos précieux conseille et dans ma famille tous le monde a de la barbe sauf moi même mon petit frère de 18 a commencé a avoir sa barbe qui pousse
s
13 août 2019 16:00
il à raison c'est génétique tu en as ou pas
Citation
Miss Match ^^ a écrit:
Mdrrr serieux ?

Pck quand javais 14 piges jai pris le rasoir du daron pr raser mes jambes toute seule comme une conne, en plus jai fait ca a blanc ?

Bah jpeux te dire que 2 j apres jetais un singe de la bas mdrrr

Depuis que je fais à la cire ca pousse quasi plus.
P
13 août 2019 16:06
Ça dépend de ta génétique.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook