Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pousse rapide des cheveux
N
1 juin 2020 14:01
Salam alikom
J'utilise en ce moment une recette à base de jus d'oignon pour favoriser la repousse rapide de mes cheveux,
Es ce que quelqu'un a eu recours à la même méthode ?
Merci à vous et excellente journée
L
1 juin 2020 14:09
du jus d'oignon????grinning smiley
Citation
Nadiabel a écrit:
Salam alikom
J'utilise en ce moment une recette à base de jus d'oignon pour favoriser la repousse rapide de mes cheveux,
Es ce que quelqu'un a eu recours à la même méthode ?
Merci à vous et excellente journée
1 juin 2020 14:24
Salam

Si tu es arrivé aux-oignons, c’est que ton cuir chevelu s’est lassé de répondre à toutes les recettes qui ont précédé.
Citation
Nadiabel a écrit:
Salam alikom
J'utilise en ce moment une recette à base de jus d'oignon pour favoriser la repousse rapide de mes cheveux,
Es ce que quelqu'un a eu recours à la même méthode ?
Merci à vous et excellente journée
C
1 juin 2020 14:27
Salam

Non quand je veux faire pousser mes cheveux j essaye de manger équilibré
Je n utilise que des shampoing style lavera les secret de loli au mieux sobio.
J arrete la chaleur sinon modérer
Je fait un bain d huile style pousse de cheveux qui vende à aromazone.
Et si je veux vraiment que ça marche je met des.poudre ayurvédiques et je coupe les pointe tout les mois.

Parceque avoir les cheveux long plat avec des queux de rat c est pas mon truc

J ai trouvé bizarre ces cure sébum jus d oignon parceque je trouve mtn on trouve tout pour les cheveux sans avoir recours à des truc qui sont plus une contrainte qu autre chose
i
1 juin 2020 14:57
Salam,

J'en ai entendu parlé mais je n'ai jamais testé.
Par contre, les huiles de ricin, de moutarde et d'ail sont très favorables à la pousse de cheveux.
J'ai testé l'huile de ricin et je confirme, les cheveux poussent plus rapidement. Une amie a de très beau cheveux longs mashallah et elle utilise de l'huile de moutarde. Bon ça sent fort mais voilà !

Et comme l'a dit chatkaramel, il y a pas mal de poudres chez aromazone qui peuvent aider également.
Citation
Nadiabel a écrit:
Salam alikom
J'utilise en ce moment une recette à base de jus d'oignon pour favoriser la repousse rapide de mes cheveux,
Es ce que quelqu'un a eu recours à la même méthode ?
Merci à vous et excellente journée
N
1 juin 2020 15:00
Oui oui
Citation
BriocheRedorée a écrit:
du jus d'oignon????grinning smiley
N
1 juin 2020 15:03
Je n'ai essayé aucune solution auparavant, c'est ma 1ère fois, et c'est excellent pour les cheveux
Attention te moque pas, tu pourrais en avoir besoin un jour toi aussi de jus d'oignon grinning smiley
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Si tu es arrivé aux-oignons, c’est que ton cuir chevelu s’est lassé de répondre à toutes les recettes qui ont précédé.
z
1 juin 2020 15:05
Oui j'ai eu recours à cette méthode pendant 3 ans et je te garanti quelle est efficace mais je conseille de toujours avoir un paraplui avec toi car l'eau révèle la mauvaise odeur
N
1 juin 2020 15:08
J'ai une amie qui l'a essayé et vraiment c'était un très beau résultat, donc je veux bien essayer moi aussi, le résultat se verra dans 2 mois normalement, ça me dérange pas puisque je suis tt le temps à la maison, je vous tiendrai au courant inchallah
Citation
ineslilas a écrit:
Salam,

J'en ai entendu parlé mais je n'ai jamais testé.
Par contre, les huiles de ricin, de moutarde et d'ail sont très favorables à la pousse de cheveux.
J'ai testé l'huile de ricin et je confirme, les cheveux poussent plus rapidement. Une amie a de très beau cheveux longs mashallah et elle utilise de l'huile de moutarde. Bon ça sent fort mais voilà !

Et comme l'a dit chatkaramel, il y a pas mal de poudres chez aromazone qui peuvent aider également.
1 juin 2020 15:15
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il manque juste le jus de salade et de tomate. grinning smiley

On ne peut pas faire pousser plus vite de la vitesse physiologique. On peut optimiser en mangeant bien et en dormant bien. C'est pendant le sommeil que le corps se régénère et grandit.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
B
1 juin 2020 15:48
Salam,
Gélules de levure de bière thumbs up
Citation
Nadiabel a écrit:
Salam alikom
J'utilise en ce moment une recette à base de jus d'oignon pour favoriser la repousse rapide de mes cheveux,
Es ce que quelqu'un a eu recours à la même méthode ?
Merci à vous et excellente journée
N
1 juin 2020 16:34
Comme tjrs tu donne de bons conseils, mais je vais continuer ma cure... Sans tomato ni salade tongue sticking out smiley
Je te tiendrai au courant
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il manque juste le jus de salade et de tomate. grinning smiley

On ne peut pas faire pousser plus vite de la vitesse physiologique. On peut optimiser en mangeant bien et en dormant bien. C'est pendant le sommeil que le corps se régénère et grandit.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
1 juin 2020 17:50
Salam

Promis-juré ! Je ne dis rien. De plus-de Ni moins...
Citation
Nadiabel a écrit:
Je n'ai essayé aucune solution auparavant, c'est ma 1ère fois, et c'est excellent pour les cheveux
Attention te moque pas, tu pourrais en avoir besoin un jour toi aussi de jus d'oignon grinning smiley
N
1 juin 2020 18:36
Ça fait pas grossir ?
Citation
Bubble&Squeak a écrit:
Salam,
Gélules de levure de bière thumbs up
B
1 juin 2020 18:38
Non j’ai pris 0 kg
Après tu gardes une alimentation normale, tu risques rien.
Citation
Nadiabel a écrit:
Ça fait pas grossir ?
N
1 juin 2020 18:47
Je vais essayer, je dois d'abord voir avec mon médecin, g une hypothyroïdie tu pense que ça peut aller, sachant que c'est à cause de ça que j'arrive pas à retrouver ma ligne, c'est pour ça que je te pose la question de prise de poids
Merci beaucoup
Citation
Bubble&Squeak a écrit:
Non j’ai pris 0 kg
Après tu gardes une alimentation normale, tu risques rien.
B
1 juin 2020 18:55
Bon...
C’est des conseils, tu es libre de faire ce que tu en veux.
1- Pour les cheveux : henné neutre tous les 2 semaines (c’est de la protéine & les cheveux aiment ça) + huile de jujubier (plus de lisseur, et plus de sèche-cheveux)
2- pour ta ligne : ne plus consommer de pain, de riz, pâtes à base de farine blanche, tu peux les remplacer par des pâtes & riz complet ...tu peux aussi entamer un régime alimentaire en fonction de ton groupe sanguin ( y a des listes sur internet) & surtout éviter les aliments transformés (industriels)

Pendant 1 mois & tu nous retiens au courant ou juste moi par MP.

✌️
N
1 juin 2020 18:59
T'es un amour merci beaucoup
Citation
Bubble&Squeak a écrit:
Bon...
C’est des conseils, tu es libre de faire ce que tu en veux.
1- Pour les cheveux : henné neutre tous les 2 semaines (c’est de la protéine & les cheveux aiment ça) + huile de jujubier (plus de lisseur, et plus de sèche-cheveux)
2- pour ta ligne : ne plus consommer de pain, de riz, pâtes à base de farine blanche, tu peux les remplacer par des pâtes & riz complet ...tu peux aussi entamer un régime alimentaire en fonction de ton groupe sanguin ( y a des listes sur internet) & surtout éviter les aliments transformés (industriels)

Pendant 1 mois & tu nous retiens au courant ou juste moi par MP.

✌️
B
1 juin 2020 19:03
Ça dépend avec qui ?
Bon courage & kheir insha’Allah ✌️
Citation
Nadiabel a écrit:
T'es un amour merci beaucoup
N
1 juin 2020 20:33
Waw pendant 3 ans !!! T'as fais comment pour l'odeur ? Moi je suis à 3 fois par semaine et malgré le shampoings et re shampoing l'odeur ne part pas
Explique moi comment ça s'est passé stp
Merci beaucoup
Citation
zaraffa a écrit:
Oui j'ai eu recours à cette méthode pendant 3 ans et je te garanti quelle est efficace mais je conseille de toujours avoir un paraplui avec toi car l'eau révèle la mauvaise odeur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook