Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que ce qui pousse une personne a trompé son épouse ou épou
R
10 avril 2020 00:50
Mon histoire est que mon future fiancée ma raconté que son ex le trompé il a vue parlé avec des gars qui ne son pas de sa famille et en plus sort sans rien lui dire et que elle ment sur l'endroit ou elle vas c pour sa qu'il ont divorcée maintenant moi je sais plus quoi penser je suis perdu entre croire que mon future fiancée qu'il est victime d'une personne qui a profité de lui pour les papiers car il ramener du bled ou c lui qui c mal comportée avec elle ce qui explique son comportement avec lui car pour moi je crois que ton que une femme peut trompé sont marie v que le marie à laisser une faille.
K
10 avril 2020 00:54
Moi à ta place je demanderai l avis de certaine personne qui l entouré tél que leur ancien voisin ou même son ex voit se qu’elle peut t apprendre

Tu verra que les infos vont te fixer j espère pour toi que tu ne va pas tomber de haut

Déjà tu commence à douter c que sa s’en pas bon

Une femme a se 6 eme sens

Moi je pense que tu devrais suivre ton instinct et aller chercher les infos le consternant tu ne sera pas déçu va
Citation
Ririya a écrit:
Mon histoire est que mon future fiancée ma raconté que son ex le trompé il a vue parlé avec des gars qui ne son pas de sa famille et en plus sort sans rien lui dire et que elle ment sur l'endroit ou elle vas c pour sa qu'il ont divorcée maintenant moi je sais plus quoi penser je suis perdu entre croire que mon future fiancée qu'il est victime d'une personne qui a profité de lui pour les papiers car il ramener du bled ou c lui qui c mal comportée avec elle ce qui explique son comportement avec lui car pour moi je crois que ton que une femme peut trompé sont marie v que le marie à laisser une faille.
10 avril 2020 00:59
Le fait qu'il se comporte mal avec elle ne lui donne pas le droit d'aller voir ailleurs rien ne justifie l'infidélité
y
10 avril 2020 01:04
les personnes en manques d'affection dépendent de ça , pour le peu que ça va pas dans leurs couple , ils iront se refugies du premier ou premiere qui leurs donnent cette illusion .
ta aussi les éternels insatisfaits .
r
10 avril 2020 01:05
Voilà ta mentalité prouve que tu fais erreur , tu devrais lire ta dernière phrase
La femme de Lot 3aleyi salam , complote contre lui ça veut dire que Lot 3aleyi salam a laissé une faille.
Le mariage n’est pas basé sur la confiance ou la niya
Je vais au travail , ma femme fait rentrer ou sors me tromper , j’ai laisser une faille : laquelle : celle d’être aller travailler
Pense pas comme ça ma soeur , pense pas à la faille de ton mari ça montre qu’à la moindre occasion tu le tromperai alors , désolé je comprends les choses ainsi.
Soyez loyaux est ce difficile pour vous
Citation
Ririya a écrit:
Mon histoire est que mon future fiancée ma raconté que son ex le trompé il a vue parlé avec des gars qui ne son pas de sa famille et en plus sort sans rien lui dire et que elle ment sur l'endroit ou elle vas c pour sa qu'il ont divorcée maintenant moi je sais plus quoi penser je suis perdu entre croire que mon future fiancée qu'il est victime d'une personne qui a profité de lui pour les papiers car il ramener du bled ou c lui qui c mal comportée avec elle ce qui explique son comportement avec lui car pour moi je crois que ton que une femme peut trompé sont marie v que le marie à laisser une faille.
b
10 avril 2020 01:39
Manque de religion
M
10 avril 2020 08:41
il y a que etre une personne sans valeurs et principes qui pousse a commettre l'adultère rien de plus
V
10 avril 2020 08:46
Salam,

La confiance est une des base primordiale pour qu'un couple puisse tenir. Ça part donc déjà mal.

Par contre beaucoup de personnes, parmis ceux qui font des infidélités, le sont par tempérament et ils essaient de justifier leurs actes en trouvant des raisons bateaux pour rejeter la faute sur leur conjoint. Mais c'est juste un besoin de plaire, de séduction, de trophées de chasse, qui ne peut,malheureusement, pas être assouvi par une seule relation et même par le meilleur des conjoints.
10 avril 2020 11:16
Comme quoi la faille par exemple ?

moi je réalise qu'une infidélité traduit le degré de l'égoïsme d'une personne.
Quant y a un problème dans le couple, c'est en fonction de cet égoïsme qu'on fait nos choix :
_certains choisissent d'affronter le problème et le résoudre ;
_Certains vont préférer divorcer ;
_D'autres vont préférer rester et être infidèles.
À toi de voir dans quelle catégorie te trouves-tu ?

Il faut aussi tenir compter des ceux/celles qui trompent par pure nymphomanie!
Citation
Ririya a écrit:
Mon histoire est que mon future fiancée ma raconté que son ex le trompé il a vue parlé avec des gars qui ne son pas de sa famille et en plus sort sans rien lui dire et que elle ment sur l'endroit ou elle vas c pour sa qu'il ont divorcée maintenant moi je sais plus quoi penser je suis perdu entre croire que mon future fiancée qu'il est victime d'une personne qui a profité de lui pour les papiers car il ramener du bled ou c lui qui c mal comportée avec elle ce qui explique son comportement avec lui car pour moi je crois que ton que une femme peut trompé sont marie v que le marie à laisser une faille.
10 avril 2020 11:19
Nefs, chaytan et un degré de foi faible.
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
B
10 avril 2020 11:28
Hello !
Perso, je me casserais pas la tête à chercher le faux du vrai.
Demande-lui la décision du juge, tu y trouveras les faits, les arguments des parties et la décision du juge (divorce + les sommes à verser).
✌️
Citation
Ririya a écrit:
Mon histoire est que mon future fiancée ma raconté que son ex le trompé il a vue parlé avec des gars qui ne son pas de sa famille et en plus sort sans rien lui dire et que elle ment sur l'endroit ou elle vas c pour sa qu'il ont divorcée maintenant moi je sais plus quoi penser je suis perdu entre croire que mon future fiancée qu'il est victime d'une personne qui a profité de lui pour les papiers car il ramener du bled ou c lui qui c mal comportée avec elle ce qui explique son comportement avec lui car pour moi je crois que ton que une femme peut trompé sont marie v que le marie à laisser une faille.
10 avril 2020 13:34
slt
juska présent;jai jamais entendu qlq un dire que c MA faute !!c tjrs l autre le fautif ds la destruction du couple !!
mais la duree d un couple dépend des deux je pense!!donc ton cheri a surement sa part de responsabilité !


Heu
10 avril 2020 13:39
Les femmes sont magiques...whistling smiley

Quand un mari trompe sa femme c'est de la faute du mari (et c'est tout à fait normal)
Quand une femme trompe son mari c'est encore de la faute du mari...ptdr

À ce niveau-là on peut plus rien pour elles Oups

Citation
Ririya a écrit:
Mon histoire est que mon future fiancée ma raconté que son ex le trompé il a vue parlé avec des gars qui ne son pas de sa famille et en plus sort sans rien lui dire et que elle ment sur l'endroit ou elle vas c pour sa qu'il ont divorcée maintenant moi je sais plus quoi penser je suis perdu entre croire que mon future fiancée qu'il est victime d'une personne qui a profité de lui pour les papiers car il ramener du bled ou c lui qui c mal comportée avec elle ce qui explique son comportement avec lui car pour moi je crois que ton que une femme peut trompé sont marie v que le marie à laisser une faille.
R
11 avril 2020 21:02
Slt
Pour moi y a une plus grosse responsabilité de l'homme quand y a tromperie
R
11 avril 2020 21:05
Slt merci pour le conseil mai je connais personne qui le connais très bien et qui soi proche de lui en plus il habite loin de chez moi les peut de personnes à qui j'ai demandé il dise du bien sûr lui mai il le connaissent pas très très bien ou soi les personnes qui le connaissent bien ils veulent rien dire c sa le prblm
R
11 avril 2020 21:07
Oui c vrai Mai après moi je peut pas savoir si elle lui a vraiment trompé ou pas
11 avril 2020 21:14
Salam

Ça commence mal lol tu n'as pas confiance en ce qu'il te dit et tu veux te marier avec???

Pourquoi tu ne le crois pas???
R
11 avril 2020 21:16
Salam oui c vrai Mai après y a des hommes qui se comporte très très mal avec leur femmes c pour ça les femme trompe leur mari tt simplement pasq il sont en manque de respect et de l'affection de plus la plus part du temps c la femme qui quitte ses parents et rejoint le marie les femmes fond bcp de sacrifice pour l'homme il demande simplement du respect et de l'affection. Pour moi si une femme arrive à trompé sont marie c simplement pour sa je pense pas que sa soi par l'attirance physique comme les hommes. Après c mon point de vue moi ke voi les choses comme ça.
R
11 avril 2020 21:20
Nn je peut pas faire sa ça se fait pas en plus
R
11 avril 2020 21:24
Oui c se que j'ai voulu dire Quand y a tromperie et que c la femme qui trompe sont marie c que le marie a sa par de responsabilité forcément pas quand comme quand c le marie qui trompé sa femme la c la responsabilité de l'homme seul
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook