Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pousse des cheveux urgent
B
18 février 2013 23:26
salam les filles

avais vous un astuce pour faire pousser vos cheveux de kelke centimètre en 1 mois ? merciSOS
19 février 2013 20:55
salam
essaye un bain d'huile par semaine soit ricin ou avocat ou olive
prend de la levure de biere sa renforce les cheveux il cassent moins et sont plus beau et franchement j'ai remarqué que sa pousse plus vite avec
et sinon il faut aussi de la patiance et pas utiliser les plaques chauffantes trop souvent
bon courage
19 février 2013 22:51
Citation
sarah241012 a écrit:
salam les filles

avais vous un astuce pour faire pousser vos cheveux de kelke centimètre en 1 mois ? merciSOS


salem les cure alimmentaire en 1mois triske pas de voir une grande difference moi sa pousser un peu mais g pri de la cystine b6 et jfai d bain dhuile.utilise huile de ricin, coco... et une cure de Forcapil c meilleur ke la levure de bière et cystine dapres une farmacienne. Bye
20 février 2013 12:04
Citation
princesse2013 a écrit:
Citation
sarah241012 a écrit:
salam les filles

avais vous un astuce pour faire pousser vos cheveux de kelke centimètre en 1 mois ? merciSOS


salem les cure alimmentaire en 1mois triske pas de voir une grande difference moi sa pousser un peu mais g pri de la cystine b6 et jfai d bain dhuile.utilise huile de ricin, coco... et une cure de Forcapil c meilleur ke la levure de bière et cystine dapres une farmacienne. Bye


mdrrrrrrrrrrrrr et tecoute sur parole ta pharmacienne ? jpense surtout qu'elle voulait te vendre le produit ne pas oublié que les pharmacien sont des commerciaux aussi lol

mais peut etre que c'est vrai du coup pk pas utilisé les 3 en meme temps ?grinning smiley mdrrr
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
B
20 février 2013 12:15
salam merci pour vos reponse mes ses vrai que la coco sa aide a pousser les cheveux
20 février 2013 21:09
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
Citation
princesse2013 a écrit:
Citation
sarah241012 a écrit:
salam les filles

avais vous un astuce pour faire pousser vos cheveux de kelke centimètre en 1 mois ? merciSOS


salem les cure alimmentaire en 1mois triske pas de voir une grande difference moi sa pousser un peu mais g pri de la cystine b6 et jfai d bain dhuile.utilise huile de ricin, coco... et une cure de Forcapil c meilleur ke la levure de bière et cystine dapres une farmacienne. Bye


mdrrrrrrrrrrrrr et tecoute sur parole ta pharmacienne ? jpense surtout qu'elle voulait te vendre le produit ne pas oublié que les pharmacien sont des commerciaux aussi lol


MDRRR non jmécoute moi même tkt et je demande des avis avant d'acheter et puis au début c ma meilleures amie ki me la conseiller el travail ds une farmacie.et puis la farmacienne a conseiller forkapil et moi jprend cistyne dnc jlai pas ecouter forcement hihihiihihi.mdrr mais tu as raison les farmacienne d fois elle raconte ke dla merde hachek c sur


mais peut etre que c'est vrai du coup pk pas utilisé les 3 en meme temps ?grinning smiley mdrrr
s
22 février 2013 11:37
Salut
L huile d amla parfume au jasmin smiling smiley est efficace
Tes cheveux deviennent soyeux et brillants
Je la melange a l huile de ricin et je me fais des bains d huile hebdomadaire

Tu peux la trouver dans n impote quelle epicerie indienne/arabe
Voila
A +
L
22 février 2013 12:10
ma soeur qui etait deplumé ( et oui elle ressemblait à la poule que la mama déplume lol)

a utilisé de l'ail et ca fonctionne, elle avait perdu tout ses cheveux alors qu'avant elle avait une belle touffe frisé, et mtn il lui arrive aux epaules et a un beau volume. Je pense qu'elle frotte l'ail sur la racine mais a verifié
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook